Avant de commencer ce chapitre je tiens a vous dire que les images qui seront affichés ne sont pas dessiner pas moi (logique ça se voit a 100 km)
Mais que l'ai fait via une IA mais c moi qui est fait le style ce qui veut dire que j'ai décrit le style et L'IA LA Dessiner c bon pour vous bien bonne lecture 😆
---------------------------------------------------
ATTEND MAIS ON EST OU LA !
posait je la question a shota il c'est retourné et ma tende un bandeau.Shota : tien met ça sur tes yeux j'ai une surprise pour toi ne t'inquiète pas je vais te guider.
Un peu méfiante mais je décide de faire confiance a shota je mettrai le bandeau sur mes yeux et shota me prend ma main pour me guider, je commençai a marché prudemment pour ne pas tomber heureusement shota était très patient avec moi.
Shota : on est arrivé tu enlever le bandeau.
J'enlève mon bandeau et je me retrouve avec une belle vu panoramique de la ville
WOW C MAGNIFIQUE !
SHOTA : ALORS ÇA TE PLAÎT ?
ME DEMANDA SHOTA
T/P: OUI J'ADORE MEME MERCI BEAUCOUP SHOTA.
et le regardant les yeux dans les yeux, puis m'attrapa et m'embrassa avec tendresse en me répondant.
De rien mon amour c'est tout ce que tu mérite un belle lune étoilée comme la prunelle de tes yeux.
Je suis devenu toute rouge quand j'ai entendu c'est mon cœur battait a mille a l'heure.
Je partait vers lui en le prenant dans mes bras et le tirant vers moi et l'embrassent très fort et doux, lui disant.TOI AUSSI TU MERITE CETTE PLEINE LUNE MON ERA.
il me sourit tout en rougissant (kyaaaaa mon cœur va pas tenir longtemps).
On s' installe sur le falaise a contempler le merveilleux paysage qu'on a sous nos yeux
Voici comment a était assis N.A (ne demander pas pourquoi aizawa a cette forme a oui et ça cicatrise na pas voulu sortir alors pour ce qui imagine ajouter juste la cicatrise merci )
VOUS LISEZ
AIZAWA X YN (READERS OU OC T/P.....) {TERMINER}
Fanfictionla vie est ennuyeuse sauf quand il ya notre prof préféré dans la place 🤣🤣🤣🤣🤣😆 ( dsl je suis nul pour les description attachant) 21eme dans la catégorie #bnha 4eme dans la catégorie #aizawashota