6

8 1 0
                                    

Qu'est-ce que j'ai foutu!???

Taehyung se posait cette question depuis son réveil il y a environ 30 minutes.
En une nuit, il était allé à l'encontre de toutes ses règles.
Pour commencer, il ne couchait jamais avec quelqu'un de son entourage afin d'éviter de recroiser cette personne et... petite devinette!

Il l'a fait avec Jimin qui est l'ami de l'amoureux de son ami.

Deuxièmement, il n'emmenait jamais quiconque chez lui pour de la baise maisss.....roulement de tambours.....

Jimin est dans son lit.

Et pour finir, il crève la dalle.

Il n'avait pas le choix.
Il savait déjà ce qu'il allait faire le moment venu.

Il regarda encore une fois l'homme endormi dans ses bras.
Il ne put se retenir de penser que Jimin  devenait encore plus mignon quand il dormait, malgré le peu de fois qu'il se sont rencontrés il l'avait observer discrètement et avait remarqué que Jimin était une personne douce et coquette.
Il parlait doucement, clairement avec assurance comme si ce qu'il disait était préparé et étudié d'avance.
Il a une belle posture qui indique la confiance en soi et il fait des petits gestes et habitudes comme cligner plusieurs fois des yeux quand il est embarrassé ou boire l'intégralité de son jus avant de manger.
Tout ces manières le rendait unique.
En plus de tout cela Jimin avait un visage exagérément magnifique. Des yeux séducteurs, des joues toutes roses, des lèvres qui ferait chavirer n'importe qui, des traits harmonieux...
Taehyung ne put continuer ses pensées car les tonnerres s'abattaient avec force dehors. Thor doit être de mauvaise humeur, le con!!
Il pleut et pas qu'un peu.
Il regarda encore une fois l'heure et compris qu'il allait mourir affamé s'il ne se résignait pas à réveiller le noireaud qui s'agrippait à lui comme une liane.
D'une main il essaya de relever la tête qui reposait sur sa poitrine et bougeait lentement pour sortir de là et aller se mettre un truc dans la bide mais comme le diable en personne voulait gâcher son plan, le bruit d'un putain d'éclair le fit sursauté et relâché la tête de Jimin qui retomba lourdement sur lui.

T'es vraiment bon à rien Taehyung...

Ce mouvement brusque eut au moins pour effet de réveiller l'autre.

Jimin : Mhh...

Il se frotta doucement les yeux tout en se gigotant sur le brun qui se demandait est-ce que Jimin ne serait pas l'un de ces Prince dans les choses pour gamin.

Jimin : Bonjour.

Taehyung : Salut. Répondit-il.
Il devait se montrer neutre pour éviter que cela se reproduise et ne surtout pas se laisser attendrir par cette bouille mignonne.

Jimin : Ça va ?

Taehyung : Ouais, et toi ?

Jimin : Oui, ça va.

Voyant que le brun gardait un silence plutôt gênant, Jimin decida de faire le premier pas.

Jimin : Hier soir était incroyable, n'est-ce pas ?

Taehyung : Mhh.

Le styliste ne savait plus quoi dire, il ne s'attendait pas à une telle froideur.

Jimin : Euh... j... tu....

Taehyung : La salle de bain est par là. Decoupa le brun qui se glissait déjà hors du lit avant de venir attraper des vêtements et de donner un t-shirt à Jimin la mine interdite face à lui.

Jimin : Qu'est-ce que ??? Alors c'est tout !??

Taehyung : Je vais préparer le petit-déjeuner, rejoins moi si tu veux. Répondit le brun sans même lancer un regard à son vis-à-vis.

Jimin : Attend ! Kim Taehyung, je te parle !!

Taehyung : Je t'écoutes.
Se disant qu'il devait mettre un terme au déroulement des choses.
Après quelques minutes qui paraissait interminables, Jimin engagea enfin la conversation.

Jimin : Tu me plais. Avoua-il les joues toutes rouges.

Taehyung : On se connaît à peine.

Jimin : Je sais.

Taehyung refusait de croire aux délicieux sensations qui le parcourait après les mots du plus petit. C'est absurde !
C'était juste une nuit ! Pas plus !!
Et à quoi rimait cette aventure !??

Jimin : Je ne peux pas encore dire que c'est de l'amour mais je sais que je suis attiré par toi Taehyung et que je ne te laisse pas... indifférent.

Taehyung : Je pense qu'on devrait... On devrait... putain!!

Taehyung pesta fortement en faisant des aller-retour dans sa chambre.
Lui qui avait l'habitude d'être insensible se retrouvait à perdre ses mots.
Il se souvint alors de ce moment hier soir, ce moment où il avait eut l'impression de plus être lui-même, ce moment où il avait perdu tout ses moyens.
Il se stoppa dans sa marche pour observer Jimin qui maintenant est assis sur son lit, le drap ne recouvrait que sa virilité et une partie de son ventre ce qui permettait de voir ses belles jambes et ses cuisses laiteuse puis son torse finement musclé où des grains de beauté était parsemer par-ci, par-là.
Il remonta son regard jusqu'à son visage et se perdit dans ses yeux.
Il contemplait tellement Jimin qu'il remarqua trop tard que ce dernier était maintenant planté devant lui.

Jimin : Je... Taehyung laisse nous une chance.

Taehyung : Une chance ? Une chance pourquoi ?? Je ne veux pas de relation amoureuse !

Jimin : Alors, ayons une relation tout court.

Taehyung : Jimin...

Jimin : Tu est tenté, je le sens, je le sais...

Taehyung : Tout ce bordel va nous menés à quoi ?

Jimin : Seul l'avenir nous le dira.

Taehyung : Jimin... je sais pas... je sais plus...

Jimin vint embrasser ses lèvres chastement avec tendresse.

C'est quand la dernière fois que Taehyung c'est senti si bien ?

Il ne sait plus....

Est-ce grave de vouloir se sentir bien pour un court moment??

Jimin l'embrassa à nouveau.

Est-ce grave ???

Totalement vaincu, il se laissa emporter par les doux baisers de Jimin vers.... vers.... vers quoi merde !??

Jimin : Laisse-toi faire...

C'est que de la baise.

Et il céda aux baisers qui lui étaient offerts.

******

Salut à vous qui lisez mon histoire 🙇🏽‍♀️
Ça va ? ☺️
Il faut que je vous prévienne 😭
C'est la première fois que je tente l'écriture. J'en ai jamais fait avant.
Au début c'était juste pour du fun et je ne m'attendais pas à arriver jusque là; C'est pas grave si vous captez pas les sautes d'humeur de mes personnages 🥲 Décrire des émotions c'est vraiment pas min truc🥲🥲 mais vous inquiétez pas je vais m'améliorer 💪🏽💪🏽
Sorry pour les fautes d'orthographe.😭😭,la grammaire française sérieux c'est toute une histoire 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Je compte sérieusement continuer cette aventure☺️
Accompagnez moi S'il vous plaît 🙏.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et gentillesse.

Boxe In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant