7

6 1 0
                                    

Jimin : Salut tout le monde !!!

Collègues : Salut Jimin !

Collègue : Salut Jimin, Seok te cherchait tout à l'heure !

Jimin : Oh ! Eh bien, s'il repasse dites-lui que je suis dans mon bureau.

Collègue : Ok, A+

Jimin : A+

Jimin rentra dans son bureau et déposa son manteau puis s'assit pour commencer une belle journée de travail.
Le climat était un peu froid mais le soleil avait repris sa place comme roi du ciel, les petits oiseaux chantaient, l'atmosphère est sympa au travail et le café fumant est tout simplement jouissif.

Rare...très rare sont les lundis agréables mais celui-ci est bien l'exception qui confirme la règle.

Inévitablement, il pensa aux moments encore plus agréables qu'il avait passé avec son boxeur favori.
Après leur petite conversation, Taehyung avait invité Jimin à passer le reste du week-end chez lui car il pleuvait trop fort dehors et que cette météo était annoncée pour deux jours.
Il avait accepté sa proposition sans hésiter et la suite fut très mouvementée.
Bien qu'il avaient pris le temp de parler un peu, ils n'ont pas pu résister à leur instinct et s'étaient jetés l'un sur l'autre à chaque fois que l'occasion se présentait...

Et il en y avait beaucoup... des occasions...

Jimin soupira, son sourire ne voulait plus se dissoudre, il prit une feuille blanche et un crayon pour commencer la première étape de son travail, le dessin.
Il devait bien faire quelque chose parce-que Hoseok allait débouler dans son bureau dans...

Un...

Deux...

Hoseok : T'étais passé où !!? T'as crus que c'est normal de disparaître comme ça sans laisser de trace !!?? Et ton téléphone, t'en a fait quoi !!???

Jimin : Bonjour Seok, discutons calmement et je répondrais à tes questions. Un café ?

Hoseok : Ouuaiis... répondit Hoseok déconcerté face au sourire splendide de Jimin, comment il pouvait être si heureux un lundi ???

Jimin : Tient, c'est comme tu les aimes.

Hoseok : Euh... merci...

Jimin : Mais pas de quoi !! Répliqua Jimin dans un rire ravi ce qui titilla encore plus la curiosité de son ami.

Hoseok : Si non... t'étais où durant tout le week-end ???

Jimin : Eh bien, j'étais avec Taehyung

Hoseok : Bon sang tu aurais quand même pu me prévenir !!

Jimin. : Pardon Seok, plus jamais je te fais ça.

Jimin avait l'air vraiment désolé de son erreur surtout qu'il avait finit par éteindre son portable à cause de........

Bref... Il ne voulait pas penser à ça, cette journée s'annonce trop belle pour être gâcher.

Hoseok : Je veux des détails.

Jimin : On s'est embrassés...

Hoseok : C'est pas grave tant que t'as pas coucher avec lui, ça va... Soupirat-il

Jimin : Puis on est allés chez lui...

Hoseok : J'imagine à cause de la pluie...
Répondit Hoseok en essayant de se  persuader du contraire de la suite de cette histoire.

Boxe In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant