... : Salut la pute.
Un garçon aux cheveux longs et bleu se tenait devant eux. Son visage n'avait rien de spécial à part peut-être ses yeux verts et la balafre qui ornait sa joue droite. Il portait des vêtements sombres et marchait le torse en avant pour montrer ses muscles.
.... : Alors, tu me présentes pas ton enculeur bébé ?
Jimin : Fiche-moi la paix Archer !
Donc, ce connard s'appelait Archer.
Archer : Rohh... soit pas rabat-joie.
Son ton insolent commençait vraiment à irrité Taehyung qui se demandait d'où Jimin connaissait une personne pareille; Une personne si vulgaire et répugnante.Archer : Allez, je sais que tu aimes te faire prendre telle la petite pute que tu es... Présentes le moi et on feras un plan à trois rien que pour...
Taehyung: Essai de le Retoucher et je jure que j'te broie la main.
La voix de Taehyung était sèche et furieuse, il avait réussi à stopper la main de Archer qui essayait de toucher le postérieure de Jimin. Il se prenait pour qui lui ? Son mec peut-être ? Jimin n'en avait pas à sa connaissance.
De toute façon quel mec parle comme ça à son petit ami ?Jimin lui était soulagé de savoir que quelqu'un avait pris sa défense, sauf que c'était Taehyung, et la honte qu'il ressentait actuellement lui donnait une boule à la gorge. Il était caché derrière le brun, qui servait de barrière entre lui et son agresseur.
Archer : Ohhh... chill mon pote, on baise le même cul, soit pas comme ça...
Taehyung : TU VEUX MOURIR TOI !!?
Jimin : Taehyung !!
Le brun venait d'attraper le col d'Archer et avait percuté son dos au mur.
Archer : Taehyung ? C'est beau... roucoula Archer.
Taehyung : Ouvre encore ta grande gueule et je te démoli la face. Jura Taehyung qui sentait déjà son bouillir dans ses veines.
Jimin : Laisse tomber Tae, il ne vaut pas la peine.
Le noiraud espérait vraiment calmer les choses parce qu'il pouvait sentir qu'une explosion allait se faire ici.
Il ne voulait pas avoir à gérer une bagarre en bas de son immeuble.Archer : Dis à ton mec de se calmer pétas....
Archer n'avait pas eu le temp de finir sa phrase que le poing de Taehyung atterrit brutalement sur son visage trois fois d'affiler pour ensuite le réplaquer toujours aussi brutalement contre le pauvre mur qui n'avait rien demander de tout ça. Le nez et la bouche en sang d'Archer prouvait que Taehyung n'aimait pas faire les choses à moitié. Il lui avait refai sa face de connard.Jimin : Tae... arrête s'il-te-plaît... lâche le.... Souffla Jimin, il était désabusé de cette situation, ça partait en couille. Il voulait juste qu'Archer traçe son chemin et les laisses tranquille. Il était maintenant face à eux et cherchait à atteindre les yeux de Taehyung qui semblait vouloir voir d'autres couleurs que du rouge aux paroles de Jimin.
Jimin : S'il-te-plaît Taehyung...
Archer : Écoute le Taehyung et lâche moi.
Il arracha de lui-même les mains de Taehyung qui s'était un peu desserés entre temps.Taehyung jetta un coup d'œil vers un Jimin qui était tremblant de tout cet échange. Il se sentait désolé, il n'avait pas pensé au fait qu'il pourrait faire peur à Jimin avec toute cette violence.
Jimin : Viens...
Jimin lui attrapa la main pour le conduire vers le portails mais se fut un coup qui accueillit Taehyung dans le virage.Jimin : Taehyung !!
VOUS LISEZ
Boxe In Love
FanfictionSalut ! C'est mon premier VMIN. Je suis pas très doué mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, alors n'hésitez pas à y jeter un œil. Sur ces mots : "Que le combat commence !".