De Jimin
Tu es le roi du ring, tu vas les impressionner avec tes mouvements de danse intenses!Assis sur une petite banquette, Taehyung attendait patiemment la fin du premier affrontement.
Aujourd'hui, il allait combattre le représentant d'un ring adverse: Brander, réputé pour ses victoires écrasantes.
Ce Brander allait vite se faire écrasé.Il pouvait entendre les cris et les agitations de la foule.
A Jimin
C'est pas de la danse Jimin (T_T) c'est un sport de combat.De jimin à Taehyung
C'est tout comme \(^_^)/
Tu sais quoi, si ça se passe mal, tu peux toujours lui lancer un regard foudroyant. Ça marche à chaque fois avec moi!Personne ne craignait le regard foudroyant de Jimin.
Absolument personne.
Pour une seule et bonne raison.A jimin
Ton regard foudroyant ne fait que te rendre encore plus mignon jimin.De jimin
Oups. Je le fais pas exprès.A jimin
Va falloir que j'y aille.Il entendait l'animateur annoncer le gagnant et le bruit beaucoup plus féroces de la masse.
De jimin
Ne t'inquiète pas, garde juste ton sérieux et montre-leur de quoi tu es capable! Tu les surprendras tous, j'en suis sûr! Et désolé de pas pouvoir te soutenir en direct :-(A jimin
Je suis toujours sérieux.
C'est pas grave, tu fais déjà beaucoup.De jimin
N'oublie pas de me ramener un trophée si tu gagnes, je veux pouvoir me vanter d'être ami avec le champion de boxe!A jimin
Merci encore pour ton soutien, Jimin. Je vais faire de mon mieux .Taehyung avait une 15 de minutes devant lui avant que les choses sérieuses ne commencent.
Juste le temps de se préparer et s'échauffer un peu.
Il se releva pour aller chercher ses gants mais fut surpris de tomber nez à nez avec....Taehyung : Toi....
Archer : Salut, Taehyung.
C'était quoi cette mauvaise blague !?
Pourquoi il y avait ce con devant lui !??!
Et surtout comment !?Taehyung : Comment t'es arrivé jusqu'ici !?
Archer : Je vais bien depuis la dernière fois merci, et toi ?
Taehyung : Répond... marmonna Taehyung les dents serrés, le sourire suffisant de ce mec lui donnait la rage.
Archer : Quel Rabat-joie celui-là... soupira Archer en fourrant un bagde du personnel sous le nez du brun.... Je suis aide soignant ici.
Taehyung : Impossible, je ne t'ai jamais vu.
Archer : T'as un cerveau ! C'est presque impressionnant !! Je suis... AÏÏ !!! Mais c'est quoi ton problème avec les murs !!!?
Plaqué contre un mur, Archer se demandait comment le brun faisait pour être si vif.
Taehyung : Pour le moment c'est toi mon problème.
VOUS LISEZ
Boxe In Love
FanfictionSalut ! C'est mon premier VMIN. Je suis pas très doué mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, alors n'hésitez pas à y jeter un œil. Sur ces mots : "Que le combat commence !".