Le gymnase était vibrant d'énergie brute alors que Taehyung et Yoongi s'entraînaient ensemble. Taehyung, avec son style de boxe fluide et puissant, et Yoongi, avec sa précision et sa rapidité dévastatrices, formaient une paire impressionnante.
Yoongi : Allez Taehyung, tu es lent comme une tortue aujourd'hui ! taquina Yoongi, esquivant habilement un jab de Taehyung.
Taehyung : Tu ferais mieux de te concentrer sur ton propre jeu. Tu ressembles à une grenouille ! Répondit Taehyung en lançant une série de crochets rapides.
Yoongi : Dis-moi pourquoi tu es si tendu !??
Taehyung : Pas tes oignons !!!
Yoongi : Parle-moi, je suis ton ami...
Taehyung continuait ses mouvements sans relâche.
Yoongi : Faisons une pause.
Résigné, le brun soupira en suivant son entraîneur vers le réfrigérateur.
Yoongi : Alors ?
Dans un énième soupire, il accepta la bouteille d'eau fraîche tendu vers lui, et se mit à raconter ses exploits avec Jimin, sa confusion, cette relation dans lequel il avait accepté d'être.
Yoongi : Donc, tu as accepté d'être son baiseur pendant un temps indéterminé ?
Taehyung : Dis pas ça comme ça... lança-t-il... je sais plus quoi faire quand il est là, j'ai l'impression d'étouffer, et... et ça me fout la trouille...
Yoongi : Tu as peur de quoi ?
Taehyung : Qu'est-ce j'en sais moi !?
Yoongi : Tu as peur de quoi Taehyung ?Répéta Yoongi voulant pousser les nerfs agités du boxeur à bout.
Taehyung : Je viens de te dire que je sais pas !! Rugit Taehyung.
Yoongi : T'as la frousse de quoi Draco !!!???
Taehyung : J'AI PEUR D'ÊTRE DÉÇU PUTAIN !!! JE VEUX PLUS RESSENTIR CETTE PUTAIN DE DOULEUR !!!
Hurla-t-il en tapant à deux reprises dans le mur.Son poing était en sang maintenant mais il ne ressentait presque pas la douleurs.
Ses yeux étaient brouillés par toutes les émotions possibles.Il avait mis longtemps et tant d'effort à construire sa carapace, son bouclier...
Alors Pourquoi !?
Pourquoi cette sensation d'être faible face à Jimin !??
Pourquoi il ressentait cette confusion !??
Juste Pourquoi !?
Pourquoi lui !??
Pourquoi maintenant !??
Il s'était juré de ne plus s'ouvrir à quelqu'un.
Il avait réduit son entourage rien que pour avoir la paix.
Il avait fait de son mieux.
Et en un week-end, il a tout gâcher.Certains trouveraient ses réactions excessivent ou encore stupide mais personne à par lui ne connaît sa douleur.
Personne ne connaît son vécu.
Personne ne sait à quel point il a eu mal.
Absolument personne ne savait à quel point il avait peur d'aimer à nouveau.
Si l'amour était le seul moyen d'accéder au paradis il serait assis à la droite de Dieu.Pourtant, actuellement il se retrouvait effrayé à l'idée que quelqu'un lui fasse ressentir du bien.
Ce styliste lui avait tapé dans l'œil, lui avait fait dépasser les limites qu'il s'était imposé et il détestait cela.Yoongi : Suis moi...
Yoongi le conduit vers un endroit où s'asseoir et alla prendre de quoi le soigner.
Il était au courant que le passé de Taehyung n'était pas rose.
Il était devenu son entraîneur grâce à Namjoon, le patron du ring.
Au début, Taehyung se battait sans relâche et ne savait pas se maîtriser.Yoongi était surprit de voir quelqu'un encore plus renfermé que lui-même.
Mise à part, se mettre en colère et se battre, Taehyung ne parlait pas.
Même lors des présentations, il ne pipait mots. Il se contentait d'hocher faiblement la tête.
Ils se sont parlés pour la première fois le jour où Taehyung avait perdu son premier combat.
Et depuis ce jour Yoongi était presque la seule personne à qui Taehyung adressait la parole.Yoongi : Je comprends que tu aies peur.
Taehyung : Tu ne connais ni ma peur, ni sa raison...
Il parlait à voix basse avec amertume.Yoongi : Je ne connais pas ta peur mais je comprends le fait que tu as peur...
Il nettoyait doucement les petites plaies, le saignements s'était déjà arrêté.
Yoongi : Et je connais aussi la peur de la déception... Reprit-il
Le regard de Taehyung était vide, il écoutait les paroles de son entraîneur mais avec un regard vide.
Yoongi : Mais ce dont je suis sûr c'est que la déception ne tue pas, elle enseigne.
Lentement il prit le d'assimiler les paroles de Yoongi.
Elle enseigne ?
Yoongi : Dans tout les cas, c'est grâce à tes déceptions que tu évolue Taehyung.
Alors, vaut mieux ne pas vivre avec des si.Il finissait de bander la main du boxeur et releva les yeux vers lui.
Yoongi : La vie c'est regretter ou oser.
Taehyung le regardait pas mais qu'il avait entendu ses mots.
Yoongi : C'est tout pour aujourd'hui. Reprit Yoongi en allant ranger le gymnase.
Le brun prit son sac et tourna le dos.
Il déambula dans les rues sans grande motivation.
Le soleil n'était plus là mais il faisait un peu clair et l'air était froid.
Cette fraîcheur lui permit de se calmer et de réfléchir plus sainement.Regretter ou oser ?
Il observa quelques gens sur son chemin et essaya de deviner leur vie.
Ils faisaient quoi de leur quotidien ?Une famille ?
Des amis ?
Avaient-ils peur eux aussi ?
Avaient-ils des regrets ?
Si oui, lesquels ?
Il soupira et prit la route de chez lui.
*
Arrivant, Taehyung put apercevoir quelqu'un debout devant sa maison.
Il ne prit pas beaucoup de temps à reconnaître Jimin.Celui-ci parlait au téléphone d'un air agacé.
Sa tenue indiquait qu'il sortait du travail.
Il raccrocha rageusement son appel et se retourna, en le voyant arriver, il souria de toute ses dents alors qu'il y a une seconde Taehyung aurais juré que le noiraud allait pleurer tout l'eau de son corps.Taehyung : Salut
Jimin : Salut. Je t'attendais !
Taehyung : Je vois ça. C'est quoi ça ?
Demanda Taehyung en pointant le petit sac blanc du doigt.Jimin : J'ai fais un détour pour nous prendres un petit quelque chose vu que chez toi c'est la famine. A part les boissons y'a rien à manger.
Jimin avait raison, la dernière fois qu'il était venu chez lui, sans compter ses boissons, le frigo était vide et ils ont dû commander.
Jimin : Tu me fais entrer ?
Regretter ou oser ?
Taehyung : Viens.
Taehyung ouvrit la porte.
On a qu'une vie apparemment....
VOUS LISEZ
Boxe In Love
FanfictionSalut ! C'est mon premier VMIN. Je suis pas très doué mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, alors n'hésitez pas à y jeter un œil. Sur ces mots : "Que le combat commence !".