12

11 0 0
                                    

Taehyung : Voilà tes chips.

Jimin : Merci Taehyung, tu peux entrer.

Taehyung roula des yeux mais rentra quand même dans l'appartement.

Lorsque quelques jours plus tôt il avait dit à Jimin qu'il serait là pour lui, il ne s'attendait pas à ce que ce soit de manière littérale.

Genre vraiment littéralement !!!

Dès que le plus petit avait besoin de quelques chose, il l'appelait.

Pour une souris dans sa chambre, la subite peur de rentrer tout seul le soir, pour des petits gâteaux, bonbons, biscuits, des chips comme tout à l'heure, des nouvelles boissons.

Jimin était pire qu'une femme enceinte.

Il l'appelait même pour le choix entre deux couleurs totalement similaires.

Sérieusement, il y quoi de différent entre le Bordeaux et le grenat ?!?!

Ce n'est que du rouge foncé!!!

C'est la même chose bordel !!!

Le boxeur ne savait même pas l'existence de toutes ces nuances. Ce qui était impardonnable aux yeux de Jimin.

Bref, Il était pratiquement devenu son serviteur attitré.

Il s'assit mollement sur le canapé; le seul qui lui offrait du repos dans cette maison. Il avait élaboré tout un plan pour le voler mais n'avait pas encore trouvé l'occasion.
Le noiraud le rejoignit.

Jimin : Attends!! Je vais nous chercher de quoi nous rafraîchir ! Dit-il.

Il voulut s'enfuir vers son frigo, mais s'arrêta net.
Il râla.

Jimin: Rargh !! Il me reste presque plus rien à boire ! Pourquoi je suis toujours à court ??

Taehyung: Sans blague !

Jimin : T'as dis quoi ?!

Taehyung: Je disais "C'est dommage " !!

Jimin : Tu as raison! J'arrive tout de suite!!

Et cette fois-ci, il s'enfuit réellement.

Taehyung soupira, ce gosse allait avoir raison de lui.

Curieux, il s'engagea dans une petite découverte des lieux.
Certe, il était déjà venu plusieurs fois chez Jimin et connaissait un peu l'appartement mais certaines choses lui échappait, comme ces encadrements murales qu'il avait pas vraiment détaillé.
Il y avait beaucoup de photos. On retrouvait un Jimin plus jeune, sûrement à l'époque universitaire. Le brun remarqua que Jimin affectionnait particulièrement les animaux.

Le brun continuait calmement son observation. Certaines photos étaient prises avec Hoseok dont l'une le jour de l'inauguration de leur boîte.
Mais une photo en particulier attira son attention.... Sur celle-ci, il y avait Jimin, un garçon légèrement plus âgé et une femme.

Est-ce sa mère ?!?

Jimin : C'est ma tante!!

Taehyung: Ah bon ?! Euh... Tu lui ressemble beaucoup! Répondit Taehyung.

Jimin : Merci, c'est parce que je ressemble à ma mère !! S'extasia Jimin.

Voyant qu'il c'était laissé porter, Jimin eut vite besoin de se justifier.

Jimin : Enfin.... J...je veux dire... elles étaient jumelles.... Plutôt fausse jumelles...e....et comme je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère, je.... J'ai des points communs avec tante Seulgi aussi.....

Boxe In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant