10

5 1 0
                                    

Taehyung : Oufffff....

Le brun finissait son verre d'eau.
Il était essoufflé mais pas autant que Jimin qui luttait pour se stabiliser, il faut croire que leur ebat avait été très énergétique.
Il remplit un second verre d'eau et rentra dans le salon.

Taehyung : Tient, bois un peu, ça te feras du bien.

Jimin était couché sur le ventre contre le canapé, son corps était recouvert d'une fine couche de sueur et ses hanches portait encore quelques traces du passage de Taehyung.

Jimin : Merci.

Il s'assit et but son verre, Maladroitement une petite goutte d'eau traça sa route sur le cou du styliste;
Taehyung était vraiment tenter d'y poser sa bouche mais se retint.

Il doit calmer sa libido !!!

Taehyung : Tu reste ce soir ?

Jimin : Tu voudrais que je reste ?

Taehyung : Il est un peu tard, alors...

Jimin : Tu t'inquiètes pour moi ? S'émerveille Jimin en déposant le verre vide sur la table basse.

Taehyung : N'importe quoi...

Taehyung roula des yeux et fit semblant de vouloir remettre le verre à sa place, et alla dans la cuisine.

Est-ce qu'il était inquiet ?

Jimin : Je reste pas.

Taehyung : Il est 22h.

Jimin : Je sais mais il faut que je rentre, je vais à l'agence tôt demain.

Il se tourna vers Jimin qui avait enfilé son slip entre-temps.
Sa respiration était calme à nouveau et  ses beaux cheveux noirs en pagaille le rendait plus naturel. Néanmoins il restait toujours aussi beau.
Un garçon splendide.
Alors, oui, il était un peu inquiet....

D'accord ! Il est très inquiet !!
Il aurait aimé s'en foutre mais ce ne serait pas normal avec tout ce qu'on entend à la télé.

Il faut faire attention.

Taehyung : Je te raccompagne.

Jimin : T'es mignon ! Mais c'est pas la peine tu sais, je peux me débrou...

Taehyung : C'était pas une question. Je te raccompagne.
Affirma Taehyung de sa voix basse mais ferme.
Il ne changera pas d'avis.

Jimin : Ok. Je fais vite.
Il l'embrassa rapidement avant de partir à la recherche de ses vêtements, les joues toutes rose comme Taehyung d'ailleurs.
Ce dernier était sincèrement ébahi.
Ce tendre petit bisou avait chavirer son cœur, il l'avait même réchauffer.
Il ne s'y attendait pas mais c'était agréable, vraiment, très agréable.

Jimin : Euh... C'est bon... je crois que j'ai tout pris...
Jimin le fixait timidement, il était un peu réticent à l'idée de faire ça mais au moins le brun ne l'avait pas repousser.

Taehyung : Ouais... attend...

Il coura dans sa chambre et chercha un sweat-shirt pour le donner à Jimin.
Il était donc vraiment inquiet ! Il avait peur que Jimin attrape la crève. Et dire qu'il y a quelques heures, sa peur était autre chose.

Taehyung : Tient. Il fait froid dehors.
Dit-il en lui donnant le sweat-shirt.

Jimin : Merci... mais et toi ?

Donc Jimin s'inquiétait pour lui aussi ?

Taehyung : Je mettrais celui de tout à l'heure.
Répondit Taehung en attrapant son haut sur la télé. Ce détail fit sourire Jimin qui pensait au comment du pourquoi ce haut s'était retrouvé là.

Boxe In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant