Taehyung continuait de dévorer les lèvres de Jimin, tout en fermant la porte de sa chambre d'un coup de pied.
Comment s'était-il retrouvé là ?
Eh bien, en acceptant de danser avec Jimin il ne s'attendait pas à ce que ce dernier l'entraîne dans des jeux sensuels.
En effet, le plus petit n'avait pas hésité à se frotter à lui en faisant des mouvements agréablement excitants.
Porté par les sensations, il s'était mis à serrer Jimin contre lui en lui caressant le dos, puis, il fit glisser sa main au creux de ses reins, et il se pencha pour lui effleurer la gorge de ses lèvres. Cet acte secoua Jimin qui se pencha à son tour vers son oreille afin de gémir le prénom du boxeur.
Cédant à son envie, ce dernier s'empara sans plus tarder de sa bouche.
Aussitôt, ce fut comme si une décharge électrique les avaient parcouru de la tête aux pieds. Le simple contact des lèvres de Jimin contre les siennes, déclencha un tel désir en lui qu'il étouffa un gémissement, et étreignit Jimin encore plus fort. Il l'embrassa passionnément, sauvagement, longtemps jusqu'à en perdre le souffle.
Quand leur regard se rencontrèrent suite à cela, ils savaient tout les deux comment allait se terminer cette soirée,ils voulaient plus.
Et c'est ainsi, que Taehyung s'était retrouvé à plaqué Jimin contre la porte de sa chambre tout en caressant son cou avec sa langue.
Taehyung lui retira sa veste et son t-shirt puis le souleva dans ses bras et le porta jusqu'à son lit et quand il commenca à le caresser, Jimin eut l'impression de défaillir de plaisir. Comme ses lèvres s'était baissés jusqu'à ses tétons, Taehyung sentit qu'il retenait son souffle, et sans attendre, il prit l'une des pointes entre ses lèvres, et fit des allés retour entre elles en les mordillant, les titillant, en les faisant vivres milles et une tortures.
Jimin : Ahh... mhhh...
Le styliste n'était que gémissement, c'était bien la première fois qu'un homme lui faisait perdre la tête alors qu'ils étaient même pas encore passé aux choses sérieuses.
C'était la première fois qu'on prenait autant soin de lui avant l'acte.
Sous l'effet du plaisir, il enfouit ses doigts dans ses cheveux et tira d'un coup sec dessus. Taehyung lâcha un grognement à ce geste.
Il releva les yeux et sans s'y attendre, se retrouva sous celui qu'il torturait quelque secondes plutôt.
À son tour, Jimin se mit à lui faire perdre la raison mais vite encombré par leur vêtements, il se releva pour les déshabillés avec empressement, aidé par le brun leurs habits était déjà aux pieds du lit.
Maintenant qu'ils étaient en tenue d'adam, Taehyung ne put s'empêcher de caresser du regard le beau corps qui reprenait place sur lui.Jimin : T'aimes bien ? Demanda Jimin en le fixant timidement.
Taehyung : Je te trouve très magnifique...tu es extrêmement magnifique....
Il avait dit cette phrase avec un ton tellement doux qu'il ne se reconnaissait plus lui-même. Cette remarque radoucit un peu l'atmosphère plus sauvage auquel ils s'étaient abandonnés plus tôt.
Jimin : Merci, toi aussi... tu es beau.
Taehyung : Ouais... yes... enfin... euh... merci.
Jamais, au grand jamais Taehyung n'avait perdu ses moyens devant quelqu'un durant un moment sexuel mais là, maintenant, il se sentait frappé par ce regard intense pourtant doux que Jimin lui accordait.
Et sans se contrôler il l'attira encore plus près de lui afin de lui donner un chaste baiser, comme la simple caresse d'une plume.Jimin lui offrit un sourire délicat avant de butiner plusieurs fois ses lèvres puis il les embrassa de la plus douces des manières.
Et doucement, ce baiser qui avait déclenché des sensations dans leurs reins, leurs ventres et secrètement leurs cœurs, devint plus brûlant, plus profond, leurs lèvres se cherchaient, leurs corps avides se pressaient l'un contre l'autre faisant rencontrés leurs érections gonflées au maximum. La température n'avait pas tardé à remonter.
Jimin continuait des caresses avec sa langue sur son torse puis son ventre, ensuite vint à se diriger plus bas.Il souffla sur le membre dressé et déposa des petits bisous dessus partant de la base frustrant intentionnellement le brun.
Il prit le temp de bien titiller le membre du brun avant de finalement le prendre en bouche.
Ce dernier cru mourir, lorsqu'il sentit les lèvres de Jimin autour de sa virilité.
Il ne pu retenir ses grognement alors que le noireaud débuta une rigoureuse série de vas et viens.Taehyung : Putain~
Jimin le suça de manière érotique, se délectant de voir un tel homme dans tout ses états à cause de lui et ses coups de langues.
Dans très peu de temps, le plaisir devint insoutenable pour le boxeur, donc, il se retrouva dans l'obligeance de stopper les délices qui lui étaient offerts.Obéissant, Jimin se releva et prit une place confortable dans le lit pendant que le brun attrapait le lubrifiant et une capote dans son tiroir, avant de venir prendre place entre ses cuisses.
Dans un baiser brûlant, Jimin sentit deux doigts lubrifiés le pénétré, et instinctivement il s'agrippa aux épaules du brun qui ne tardait pas à les faire bouger en lui.Jimin : Anh... Ahh...
Cherchant encore plus de contact le styliste faisait bouger son bassin en gemissant à quel point il aimait cela, mais soudenaiment un cris beaucoup plus aigu que les autres s'éleva et Taehyung se mit à sourire en le faisant languir, il faisait exprès de presque toucher sa boule de nerf puis de la toucher sans crier garde.
Jimin : A... ar...MHhhh... rê...te... j...je... Ahhhh... v... veux... MHhh... t... Toi!!!
Taehyung : Mhh... Tu vas bientôt m'avoir baby boy~
Taehyung souffla cela d'une voix rauque au creux des oreilles du styliste qui sentit son bas ventre se tordre dans tout les sens.
Puis, Jimin l'entendit vaguement déchirer l'emballage d'un préservatif et lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit au-dessus de lui, son visage magnifique, animé d'un désir si fort qu'il le ressentait dans son propre corps.
Alors, son amant s'installa puis le pénétra avec force, sans perdre un instant, il débuta sauvagement des coups de butoirs qui allaient directement toucher sa boule de nerf.Jimin s'entendit crier, il lui semblait perdre connaissance tandis que des spasmes exquis, puissants, rythmés, le faisait chavirer.
Jimin : AHHHH.... HANNN....
Taehyung : T'aimes ce que je te fais baby boy~
Jimin : HANN...O...OU...OUI... ANHHH... D...DADDY...
Enroulé à lui, Jimin essayait de suivre le rythme, il en voulait plus, encore et encore. Il griffait sans le vouloir le dos du boxeur qui grognait suavemant sous ce geste.
Jimin: ANN...D..D..DADDY...MHH
Cette appellation rendait fou le brun qui cherchait à découvrir le noireaud sur toutes les coutures possibles, partant de ses lèvres qu'il dévorait, passant par son cou qu'il prenait plaisir à maltraité, ses tétons durcis sous ses caresses, il le prenait de plus en plus profondément, rendant les cris d'extase du noireaud encore plus fort et aigu.
Jimin : MHhhh...j...je...v...vais
Taehyung : Pas encore baby ~
À chaque instant, Jimin avait l'impression d'arriver à la limite... mais Taehyung l'entraîna encore plus loin, encore plus haut.
Jusqu'au moment où ils sentirent ce trop plein de plaisir, de sensations et de luxure explorer en eux. Jimin gouta à la jouissance tout en se cambrant contre le brun qui lâchait aussi sa semence.
Chacun essayait de reprendre son souffle après cet acte torride, Jimin se calmait petit à petit il n'était pas encore sur terre tant cet orgasme l'avait transporter loin, il ne sait pas où mais loin.
Doucement, Taehyung sortit de son entrée palpitant, se débarassa du préservatif et s'occupa de tout le reste.Il vînt prendre place à côté d'un Jimin déjà somnolant et se laissa tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Boxe In Love
FanficSalut ! C'est mon premier VMIN. Je suis pas très doué mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, alors n'hésitez pas à y jeter un œil. Sur ces mots : "Que le combat commence !".