1

31 1 0
                                    

Le présentateur :  MESDAMES ET MESSIEURS, BIENVENUE DANS LA CONFRONTATION PALPITANTE DE CE SOIR SUR LE RING !!!

La foule hurla son impatience en retour.

Le présentateur : Nous avons deux concurrents féroces prêts à faire monter la pression!! Dans le coin bleu, pesant 180 livres, nous avons Draco ! Et dans le coin rouge, pesant 190 livres, nous avons Kazimir !

La foule éclate d'impatience lorsque la cloche sonne, signalant le début du combat. Les lumières scintillantes éclairent le ring, illuminant les expressions déterminées des deux combattants. L'arbitre s'écarte, permettant au challenger et au défenseur de s'affronter.

"Que le combat commence !"
s'exclame le présentateur enthousiaste, dont la voix résonne dans tout le stade.

Draco et Kazimir font prudemment le tour du ring, les yeux rivés l'un sur l'autre, à la recherche de tout signe de faiblesse. Soudain, Draco se lance en avant, lançant un puissant coup de poing au visage de Kazimir.

La foule halète tandis que Kazimir esquive rapidement, démontrant son agilité impressionnante.

Les deux adversaires sont comme des éclairs, leurs mouvements sont rapides et imprévisibles.

Saisissant l'opportunité, Draco s'élance à nouveau, déclenchant une série de coups dévastateurs. Les bruits sourds de chaque coup de poing résonnent dans la salle alors que Kazimir lutte pour se défendre.

Cependant, Kazimir parvient à se préparer et contre-attaque avec un coup de pied puissant, prenant Draco par surprise.

La foule rugit d'excitation alors que le combat s'intensifie, chaque adversaire démontrant ses compétences exceptionnelles. Draco et Kazimir s'engagent dans une lutte intense, leurs veines palpitant d'adrénaline.

L'annonceur a du mal à suivre l'action rapide, sa voix remplie d'exaltation, criant à chaque moment crucial. Au fur et à mesure que le combat progresse, il devient une bataille de volonté et d’endurance. Les deux combattants sont déterminés à sortir victorieux. L'agilité et les mouvements rapides de Draco heurtent à la force brute et aux tactiques calculées de Kazimir.

La foule est debout, rugissant d’excitation alors que le combat se rapproche de son point culminant. Dans une tournure soudaine, Draco donne un coup de poing bien ciblé, stupéfiant Kazimir. Sentant la victoire, il charge en avant, délivrant un coup de poing spectaculaire qui envoie Kazimir s'écraser sur la toile.

La foule éclate de joie, témoin du triomphe de Draco.

La voix de l'annonceur résonne une fois de plus dans le stade :

"Et le vainqueur, par KO, Draco !"

Draco lève les bras en signe de victoire, la poitrine se soulevant d'épuisement puis il se dirige vers Kazimir qui reprenait son souffle et  félicite son adversaire pour une bataille bien menée.
Alors que les combattants s'embrassaient et que la foule continuait son tonnerre d'applaudissements, un homme de taille moyenne au cheveux noir se pencha pour dire à son ami :

... : Il est sexy...

... : J'entends rien avec le bruit.

... : Je le veux.

Boxe In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant