Chapitre 19 : Ebats
Publication : 25/09/2024
Nombre de mots : 1190
Lemon : ✅➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
Pdv Izuku
- Tu es sûr que tu veux le faire Izu ? Me demande Shoto.
Je hoche la tête. Je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie. Mon âme n'a jamais autant voulu la chaleur de quelqu'un, ou même de deux personnes.
Doucement, je sens les lèvres de Shoto frôler mon cou. Elles sont humides, douces et étrangement chaudes. C'est agréable et je penche la tête pour les sentir encore plus. Il me comprend et commence à embrasser ma peau un peu partout, me faisant frissonner. Ses mains se posent sur mes hanches, me rapprochant de lui. Heureusement, mes jambes sont écartées pour lui laisser assez d'espace. J'entends le matelas s'affaisser derrière moi. Eijiro s'est assis et dépose aussi des baisers sur ma nuque.
Ces deux paires de lèvres vont me faire perdre la tête rien qu'à leur contact divin. Leurs mains brûlantes sur mon corps sont aussi désireuses, elles me possèdent et me veulent.
Les sensations se multiplient et je sens mon corps être pris entre deux feux. Celui du bicolore devant moi et celui de son compagnon derrière moi. Todoroki, avec sa douceur et sa tendresse, explore chaque parcelle de ma peau. Ses baisers descendent lentement le long de mon cou, laissant une trace de chaleur qui semble imprégnée à chaque fibre de mon être. Je ferme les yeux avec plaisir, profitant de ce moment de douceur et de bien être. C'est si bon, tellement différent de ce que je subissais au bar.
Derrière moi, Eij fait preuve de la même délicatesse. Ses lèvres sur ma nuque sont à la fois douces et passionnées, et je ne peux m'empêcher de frémir sous ses attentions. Ses mains glissent le long de mes bras, puis remontent pour s'emparer de mes épaules, me maintenant fermement contre lui. Je me sens complètement entouré, comme si leur chaleur fusionnait pour ne faire qu'une avec la mienne.
Les caresses se font plus intenses leurs mains explorant mon torse et mon dos avec une assurance qui me fait perdre pied. Sho' mordille légèrement mon oreille, un sourire espiègle sur les lèvres. Je gémis de plaisir, le son étouffé par le désir qui monte en moi.
Eijiro, sentant mon excitation, redouble d'ardeur. Ses mains descendent le long de mes flancs, glissent sous mon t-shirt et remontent pour le retirer. Je lève les bras, me laissant faire, et le vêtement vole quelque part dans la pièce. Les mains de Shoto sont déjà là pour prendre le relais après avoir descendu mon pantalon, caressant ma peau nue avec une douceur presque déconcertante.
Je me sens vulnérable, mais en même temps puissamment désiré. Leurs lèvres et leurs mains continuent de m'explorer, me faisant perdre tout sens du temps et de l'espace. Je suis à eux, entièrement et sans réserve. Leurs baisers se synchronisent, leurs souffles se mêlent, et je me laisse emporter par cette danse sensuelle, guidé par leurs désirs qui deviennent les miens.
L'intensité augmente encore, et je sens que je suis sur le point de basculer. Leurs mains se rejoignent sur mon corps, créant une symphonie de sensations qui me fait chavirer. Je m'abandonne à eux, prêt à plonger dans cet océan de plaisir et de passion.
Après quelques minutes à m'avoir fait les préliminaires, choses qu'on ne m'avait jamais faites auparavant, Kiri enfile un préservatif et glisse doucement en moi. Je lâche un petit gémissement de douleur, cette sensation est toute nouvelle pour mon corps alors je dois prendre le temps de m'y habituer. Mon visage se loge dans le cou de Shoto, qui, jusqu'à présent, ne fait que regarder la scène en me chuchotant des mots doux. Il me caresse tendrement les cheveux tandis que je sens le roux se frayer un chemin dans mon antre, frottant ma chair avec la sienne dans une délicatesse exquise.
Je m'agrippe au dos de l'homme en face de moi. Mes doigts se crispent tandis que la douleur initiale commence à s'atténuer, remplacée par une sensation de plénitude et de chaleur. Eijiro est d'une patience infinie, ses mouvements lents et mesurés, me laissant le temps de m'ajuster à chaque nouvelle intrusion. Le souffle chaud du bicolore sur ma peau et ses mots doux murmurés à mon oreille m'apaisent créant un contraste réconfortant avec les sensations intenses que je ressens.
Shoto continue de me caresser les cheveux, ses doigts glissant doucement dans mes mèches vertes. Sa présence est un ancrage, une source de réconfort qui m'aide à me détendre. Ses lèvres se posent sur mon front, puis descendent lentement jusqu'à ma joue, traçant une ligne de baisers légers et réconfortants. Il les dérive pour frotter sa bouche contre la mienne avant de m'embrasser. C'est excessivement bon, rien que ça.
Je commence à me mouvoir en rythme avec le roux, sentant son désir croître avec chaque mouvement. Ses mains sur mes hanches sont fermes mais gentilles, guidant nos corps dans une danse intime et harmonieuse. Mes gémissements se transforment peu à peu en soupirs de plaisir, et je me blottis davantage contre Shoto après qu'il ai lâché mes lèvres. Ses mains quittent ma chevelure pour descendre le long de mon dos, traçant des cercles apaisants sur ma peau. Leurs présences combinées m'entourent, m'enveloppant dans un cocon plein d'amour.
Il accélère légèrement le rythme, ses mouvements deviennent plus assurés, et je m'accroche plus fermement à Shoto, cherchant à maintenir cet équilibre fragile entre la douleur minime et ce plaisir intense. Mes sens sont en éveil, chaque toucher, chaque souffle amplifiant les sensations que je ressens. Ses mots doux continuent de m'envelopper, ajoutant une couche de tendresse.
Le plaisir commence à dominer la douleur, et je me laisse aller à cette vague de sensations, porté par les attentions et la tendresse de mes deux amants. Le monde extérieur disparaît ne laissant place qu'à ce moment intime et puissant, où nos corps et nos esprits sont en parfaite harmonie. On finit par venir chacun notre tour dans un râle de plaisir, nos corps tremblant de satisfaction. Eijiro, le premier à atteindre l'extase, pousse un cri rauque en moi, son corps se tendant avant de se détendre complètement. La sensation de son plaisir déclenche le mien, une vague de chaleur se propageant à travers mon corps tandis que je me perds dans cette libération intense.
Shoto, qui a observé et participé avec une attention bienveillante, atteint à son tour l'apogée, son souffle chaud et saccadé contre mon oreille, ses mains serrant fermement mes épaules. Son râle de plaisir résonne en moi, s'ajoutant à la symphonie de nos respirations haletantes. On reste un moment ainsi, nos corps collés les uns contre les autres savourant la quiétude qui suit cet instant de passion partagée. Je sens la chaleur de leurs peaux contre la mienne, leurs souffles se synchronisant peu à peu, créant une ambiance paisible et intime. Ils continuent de me caresser doucement, prolongeant ce doux moment d'amour.
Lentement, Eijiro se retire, faisant preuve d'une douceur infinie. Je laisse échapper un soupir de contentement mon corps encore vibrant de sensations. Shoto me garde contre lui, ses bras m'enveloppe dans une étreinte protectrice, tandis que l'autre homme se glisse à côté de nous, formant un cercle de chaleur. Les mots ne sont pas nécessaires.
Nos regards échangés en disent long sur ce que nous venons de vivre, une expérience immuable et profondément unique. Je me sens enfin aimé et accepté entouré de ces deux hommes qui ont su créer un espace de confiance et de plaisir.
~ 𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 ~
VOUS LISEZ
Au-delà des projecteurs【KiriTodoDeku】
Fanfiction𝐸𝑖𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑒𝑡 𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝟼 𝑎𝑛𝑠. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑙𝑎𝑐𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛...