Avant propos

497 39 5
                                    

Bonjour à tous ! Voilà une toute nouvelle fanfiction qui sera publié le 14 février pour le défi Saint Valentin de defisenpagaille.

⚠️ La fanfiction comportera du polyamour et le thème du défi est sur la non-monogamie éthique ⚠️

Mais qu'est-ce que c'est ?

∘₊✧──────✧₊∘

La non-monogamie éthique défini un style d'amour dans lequel les personnes s'engagent avec un ou plusieurs partenaires romantiques ou sexuels à la fois. Le terme "éthique" est essentiel car il exprime le consentement, la compréhension et la participation de toutes les personnes impliquées pour ne pas être considéré comme une tromperie.

Voici les principaux :

- L'échangisme
Un couple qui rencontre un autre couple pour échanger ses partenaires dans le but de rencontres sexuelles.

- Non-exclusivité sexuelle ou polysexe
Certaines personnes veulent garder des relations sexuelles avec d'autres partenaires. Mais au lieu de tromper son/sa conjoint/e, elles le font de manière consensulle, en précisant leurs intentions et leurs actions.
La principale caractéristique est que les relations formées par ces personnes ont tendance à être fortuites. Généralement, les polysexuels considèrent qu'ils ne peuvent pas aimer plus d'une personne à la fois

- Polyamour
Le polyamour est différent du polysexe dans le sens où ceux qui le pratiquent cherchent à avoir plusieurs partenaires. Donc, ceux qui optent pour le polyamour se trouvent capables de tomber amoureux de plus d'une personne à la fois.
Pour préserver de bonne relation, la communication et l'expression des émotions sont importants.

- Deux types de polyamour possibles :
Polyamour hiérarchique
Le polyamour hiérarchique est un type de relation non-monogame où l'on a divers partenaires stables mais certains sont plus importants que les autres. Ce sont donc des relation primaires, secondaires, voire même tertiaires.

Polyamour non-hiérarchique
Pour d'autres, une hiérarchie va contre l'idée du polyamour. C'est pour quoi la version non-hiérarchique considère qu'ils peuvent aimer tous leurs partenaires de la même façon. Personne n'aurait de privilège sur les autres membres de la relation à plusieurs. Les relations du type trouple sont souvent mises dans la case du polyamour non-hiérarchique

- Les relations ouvertes
Un terme différents du polyamour puisque les interactions romantique ne s'appliquent pas en dehors du couple principal. Les deux personnes veulent être ensemble mais conviennent qu'il est aussi possible d'avoir des relations sexuels avec d'autres pour satisfaire leurs besoins. Évidemment, la relation principale sera toujours la prioritaire.

- Ménage à trois
Un arrangement entre un couple et une troisième personnes pour avoir des relations sexuelles, que ce soit régulier ou juste une fois.

∘₊✧──────✧₊∘

C'est la première fois que j'en fais aussi sérieusement, étant donné que les autres étaient des petits os là où la polygamie n'était pas le sujet phare. Alors je ne vais pas être très doué ^^'

∘₊✧──────✧₊∘

Concernant la fanfiction :

Chapitres : 40
Lemon : ✅
Mots par chapitres : ≈ 1200

La prostitution sera également un sujet principal, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, pas de panique, je ne ferais pas de scène détaillées.

∘₊✧──────✧₊∘

La fin de la fanfiction sera estimé en février 2025 mais ça peut changer. Il y aura un update toutes les semaines
le mercredi, alors mettez la dans vos bibli pour pas rater les notifs !

On se donne rendez vous le 14 février ❤

(Au passage la couverture m'appartient)

Au-delà des projecteurs【KiriTodoDeku】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant