Chapitre 4 : Déstabilisé
Publication : 06/03/2024
Nombre de mots : 1548
Lemon : ❌➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
Pdv externe
Le soleil est en train de se coucher avec lenteur. Cette boule de lumière s'enlace avec les nuages de coton, formant un beau dégradé d'orange éphémère dans le ciel. Les reflets transpercent les vitres de l'immeuble, captant les derniers éclats du soleil et créant des jeux de lumière fascinants. Les contours de l'architecture moderne se dessinent nettement contre le ciel enflammé. La nuit va bientôt tomber après ce beau jour ensoleillé.
À l'intérieur d'un immeuble, derrière les fenêtres éclairées, des silhouettes mouvantes se dessinent, révélant une vie urbaine grouillante qui persiste même lorsque le jour se retire. Des lumières chaleureuses éclairent les pièces, projetant des ombres douces sur les murs et ajoutant une atmosphère de confort et de chaleur à l'intérieur. Au loin, les contours des autres bâtiments se fondent progressivement dans l'obscurité qui apparaît de plus en plus, tandis que les rues s'animent de l'activité nocturne naissante. Le contraste entre la tranquillité du ciel en train de s'assombrir et l'animation de la ville crée une ambiance envoûtante, où le calme et l'agitation se rencontrent dans une harmonie surprenante.
Mais focalisons de nouveau sur l'immeuble du couple. D'ailleurs, les draps froissés témoignent de la passion qui venait de les consumer il y a quelques minutes. Eijiro et Shoto sont lovés l'un contre l'autre, leurs corps nus encore électrifiés par l'intensité de leur étreinte. Le souffle saccadé, ils sont essoufflés de leur ébat sexuel qui a duré un peu plus longtemps que d'habitude, comme si quelque chose a déclenché leur libido et qui l'a augmenté. Ils ne s'en plaignent pas, au contraire, cela les rassure de pouvoir ressentir du plaisir à nouveau ensemble. Mais ça les intrigue tout de même, et ils sont bien décidé à découvrir la nature de ce problème résolu.
Les bras du rouge sont enveloppés autour du bicolore, le tenant fermement contre lui, comme s'il craint qu'il ne s'évapore. Ce dernier, quant à lui, repose sa tête sur le torse de son petit ami, écoutant le rythme apaisant de son cœur tout en dessinant des cercles sur ses abdos avec son index. Un silence réconfortant règne dans la pièce, seulement rompu par leurs respirations synchronisées. Ils se regardent alors, se perdant dans les profondeurs des yeux de l'autre, découvrant un océan de passion et d'amour envers eux.
Sans un mot, ils se rapprochèrent encore plus, cherchant la chaleur et le réconfort dans le contact de leur peau. Leurs doigts se cherchent, s'entrelacent, et se caressent doucement. Chaque geste est une preuve d'amour, un moyen de se rassurer et de se dire que son compagnon est bien présent, logé dans ses bras. C'était dans ces moments intimes, loin du monde extérieur, dans leur petite bulle, qu'ils se sentent vraiment vivants, connectés à l'autre.
Cependant, le garçon aux yeux vairons remarque le regard pensif de celui aux yeux rubis, qui semble perdu dans ses propres pensées malgré leur proximité. Il pose une main tendre sur son épaule, l'encourageant silencieusement à partager ce qui le tourmente.
- Eijiro, tu sembles ailleurs. Qu'est-ce qui te préoccupe autant ? Observe-t-il méticuleusement.
L'homme aux dents de requins soupire, détournant brièvement le regard avant de plonger à nouveau dans les yeux de Shoto. Il craint de lui dire. Après tout, qui réagirait autrement que mal lorsqu'il apprenait que l'autre est attiré par un homme qu'il a vu seulement quelques minutes ? Le roux prend quand même une grande respiration, à deux doigts de lui avouer la vérité. Il ne peut ni lui mentir, ni lui cacher plus longtemps. Il n'est pas capable de faire ça à la personne qu'il aime le plus au monde. Alors il prend la parole et dit :
VOUS LISEZ
Au-delĂ des projecteursăKiriTodoDekuă
Fanficđžđđđđđ đđĄ đâđđĄđ đ đđđĄ đđđ đđđđđ đđđđąđđ đđđąđ đđ đŒ đđđ . đđđąđđđđđđĄ, đđđđđđÌ đđđąđ đđđđąđ đđđđđđđđđđ, đđđ đ đ đ đđđĄđđđĄ đđđđđđđđđĄ. đ¶'đđ đĄ đđ đđđđđđĄ đđđ...