Chapitre 14 : Nouveau départ
Publication : 21/08/2024
Nombre de mots : 1075
Lemon : ❌➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
Pdv externe
Après leur étreinte réconfortante, Izuku se lève doucement de son siège, remerciant Shoto d'un bref regard avant de s'excuser brièvement et de se diriger vers les toilettes. Une fois qu'il est hors de vue, un silence paisible s'installe, laissant les deux amoureux seul à seul, tous les deux. Leurs yeux inquiets pour le vert se croisent et ils ne disent rien, attendant juste son retour qui va être sûrement plus long que prévu.
Ils ne savent pas trop quoi faire, étant donné que ce n'est pas chez eux. À part observer la décoration pauvre de l'appartement qui est minuscule, il n'y avait pas grand chose pour s'occuper. Alors ils se câlinent juste sur le canapé, le plus grand caressant la main de l'autre avec son pouce, sa tête étant posée sur la sienne.
Cependant, le rouge et blanc brise finalement le blanc qui les pèse tant.
- Il faut qu'on l'aide Eiji... On peut pas le laisser aussi malheureux comme ça. Il a besoin de nous. Dit-il doucement, son regard se posant sur son homme avec une expression de culpabilité.
Ce dernier acquiesce, souriant légèrement. D'un côté, il est heureux que le courant passe aussi bien entre les deux garçons qu'il aime, mais de l'autre il se sent terriblement mal pour le vert. Shoto a raison. Il faut l'aider et le sortir de là. Ça sera sûrement un facteur déclencheur d'un nouvel avenir à trois qui sait ? Mais comment faire. Soudainement, une idée germe dans l'esprit du bicolore alors qu'ils sont toujours seuls dans la pièce. Une lueur d'excitation traverse ses yeux lorsqu'il envisage une solution qui pourrait aider Izuku dans sa situation difficile. Il tire la manche de son petit ami et lui annonce qu'il a une idée. Kirishima tourne son regard vers lui, intrigué par l'expression sérieuse sur le visage de son partenaire.
- Et si on l'embauchait à notre magasin ? Propose-t-il avec enthousiasme. Il est passionné de jeux-vidéos et de manga et je suis sûr qu'il ferait un excellent employé. En plus, ça lui offrirait un revenu stable pour l'aider à payer ses études.
Le roux fait un grand sourire, trouvant l'idée brillante. Il s'exclame, heureux de trouver une solution qui pourra sûrement les rapprocher encore plus que ce qu'il croyait. Quoi de mieux que de travailler tous les jours pendant des heures avec Izuku à leurs côtés. Todoroki acquiesce avec un sourire satisfait, fier de son plan pour aider leur ami dans le besoin. Ensemble, ils attendent avec impatience le retour du plus jeune, prêts à lui proposer cette opportunité qui pourrait changer sa vie pour le mieux.
Ce dernier revient dans la pièce, son expression mêlant un soulagement et une touche de curiosité en voyant leurs visages illuminés. Il s'installe à nouveau parmi eux, son regard naviguant entre ses deux amis avec une légère interrogation. Shoto prend une profonde inspiration, son regard vibrant d'une énergie contenue.
- On a eu une idée. Il annonce, confiant et tranquille.
- Quelle idée ? Demande-t-il, son intérêt piqué.
Eijiro, un sourire radieux éclairant son visage, prend la parole à son tour.
- On a pensé que ce serait une bonne idée de t'embaucher à notre magasin. Tu es passionné par les jeux vidéo et les mangas, et on trouve que tu ferais un excellent ajout à notre équipe.
Il reste momentanément sans voix, ses yeux s'élargissant légèrement sous le choc de cette proposition inattendue. Une vague d'émotions le submerge alors qu'il réalise l'ampleur de cette opportunité qui s'offre à lui. Il est silencieux un moment, leurs mots tourbillonnent dans son esprit. Ils se connaissent à peine, et il n'est pas certain s'ils lui font entièrement confiance pour intégrer leur équipe. Après, pourquoi lui auraient-t-il proposé ça ? Et pourquoi le bicolore est aussi gentil avec lui ?
Il ne sait pas quoi dire, d'un côté, il va avoir un travail qui le paiera mieux avec des meilleurs horaires et des supérieurs plus gentils.
- Je... Je ne sais pas quoi dire je... Il finit par avouer, complètement incertain. C'est une proposition incroyable mais... je ne veux pas causer de problèmes...
Ils s'échangent un regard compréhensif mais aussi plein d'appréhension. Ils comprennent que cette décision ne doit pas être prise à la légère et qu'il doit se sentir à l'aise avec cette nouvelle dynamique. Mais ils aimeraient tant qu'il accepte dans le fond. Ça pourrait le sortir de là, l'aider, le fondre dans un environnement qu'il connaît.
- On ne veut pas te mettre mal à l'aise. Si tu as besoin de plus de temps pour réfléchir, prends-le. On sera là pour toi. Assure le bicolore.
Le tacheté réfléchi. N'importe quelle décision qu'il va prendre pourrait changer le cours de sa vie. Malgré ses doutes et ses hésitations, il sent que c'est la bonne chose à faire. Les mots lui manquent alors qu'il se tourne vers Shoto et Eijiro, les larmes brouillant légèrement sa vision.
- Je... je... j'accepte. Murmure-t-il, sa voix tremblant à cause de l'émotion. Merci... Merci infiniment... Je sais pas comment vous remercier, vraiment....
Le couple s'échange un sourire chaleureux avant de tirer le tacheté dans une étreinte réconfortante, partageant un moment de solidarité et de soutien. L'épineux lui caresse doucement le dos, lui provoquant des petits frissons de bonheur et son souffle s'écrase aussi dans sa nuque.
- Tu n'as pas à nous remercier Izuku, on est là pour toi.
Les larmes coulent librement sur ses joues alors qu'il se sent submergé par ses émotions et la chaleur de l'amitié de ses compagnons. Les bras d'Izuku s'enveloppent aussi autour de Shoto et de Eijiro dans une étreinte chaleureuse, les serrant aussi fort que possible. En retour, leurs bras se nouent autour de son corps pour le blottir contre eux dans le canapé. Les larmes du vert continuent de s'écouler sur ses joues alors qu'il réalise que ça y est, il va pouvoir s'en sortir. Il a des amis sur qui compter. Qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir aimer. Et il espère que cette amitié va durer encore longtemps entre eux.
- Merci... Merci beaucoup... Il murmure.
Après un moment, ils se séparent doucement, leurs regards se croisant avec timidité. Leurs yeux brillent de joie à l'idée de travailler tous ensemble, surtout pour le bouclé qui va enfin avoir un salaire plus élevé que son ancien travail. Il pourra payer son appartement et ses études, et ça le soulage énormément.
~ 𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 ~
VOUS LISEZ
Au-delà des projecteurs【KiriTodoDeku】
Fiksi Penggemar𝐸𝑖𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑒𝑡 𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝟼 𝑎𝑛𝑠. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑙𝑎𝑐𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛...