Chapitre 20 : Ancien ami
Publication : 02/10/2024
Nombre de mots : 1282
Lemon : ❌➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
Pdv Eijiro
Cette soirée avec Izuku a été juste incroyable. La façon dont il s'est ouvert à nous, la confiance qu'il nous a accordée, tout ça m'a profondément touché. J'ai pu voir la même émotion dans les yeux de Shoto. On a réussi à atteindre une étape importante dans notre relation avec Izuku.
Aujourd'hui, au magasin, l'ambiance est différente. Mon premier petit ami et moi travaillons comme d'habitude, mais il y a cette nouvelle énergie, cette nouvelle dynamique qui flotte dans l'air. Depuis que Izu est avec nous, encore un peu timide mais visiblement plus à l'aise que les jours précédents, ça a complètement changé d'atmosphère. Je suis tellement heureux d'être avec les deux hommes que j'aime le plus au monde. Qui aurait crû que j'allais vivre non pas un mais deux bonheurs ?
Je le regarde discrètement alors qu'il range des mangas sur les étagères. Son visage est concentré, et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant à quel point il prend son nouveau rôle au sérieux. Mon autre chéri, à côté de moi, remarque mon sourire et me donne un léger coup de coude, partageant silencieusement ma joie. Les clients vont et viennent, et le magasin est animé comme toujours. Mais je suis constamment conscient de la présence d'Izuku. Chaque fois que nos regards se croisent, il me sourit timidement, et je ressens cette chaleur familière se répandre en moi.
À un moment donné, Sho s'approche de notre tacheté pour lui expliquer certaines choses sur la gestion du stock. Ils se penchent sur un cahier de notes, et je les observe, content de voir comment il s'intègre petit à petit dans notre routine. Ils échangent quelques mots, et Izu hoche la tête avec enthousiasme, prenant des notes. J'adore le voir comme ça, quand il est concentré et qu'il veut bien faire les choses. Ce gars est un ange tombé du ciel. Je ne comprends même pas pourquoi il a dû subir toute cette haine dans sa vie.
La journée avance, et nous nous rapprochons tous les trois, partageant des moments de complicité et de rire. C'est incroyable de voir à quel point Izuku se sent plus à l'aise avec nous. Il devient de moins en moins maladroit, et son sourire devient plus fréquent, plus naturel.
Le lendemain de notre soirée, nous avons eu une discussion importante. Parce qu'on s'était endormi juste après notre première fois à trois et avoir passé du temps ensemble, nous avons parlé de nos sentiments et de ce que nous voulions. Izuku a enfin exprimé ses désirs et ses peurs. On l'a écouté, rassuré, et partagé nos propres pensées. À la fin de la conversation, il a dit qu'il était prêt à tenter l'aventure avec nous. Cette fois-ci, il était d'accord pour être avec nous, pour former ce trouple que nous avions imaginé.
Maintenant, nous sommes officiellement ensemble et on habite à trois dans le même appartement. D'un côté, le fait qu'il ait été expulsé de son appart a été une chance pour nous, même si généralement à cet âge, tu préfères te débrouiller seul.
Depuis, quelques jours sont passés. Et nos gestes affectueux deviennent de plus en plus osés. Ça a commencé par se tenir la main, puis des papouilles dans les cheveux, sur le dos, des massages, des câlins. Tout ça pour finir sur des baisers. On veut prendre notre temps même si on a fait notre première à trois avant qu'on soit en trouple. C'est une façon de dire qu'on s'aime et que même si on fait rien de sexuel, il y a toujours un moyen de se le prouver.
Alors que je suis perdu dans mes pensées, je remarque une silhouette familière entrer dans le magasin. Un homme aux cheveux blonds s'avance, et ses yeux s'illuminent en voyant Izuku. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Immédiatement, je sens une tension subtile dans l'air, et je ne suis pas le seul à l'avoir perçue. Shoto, qui arrange les étagères à côté de moi, se tourne aussi pour voir ce qui a attiré mon attention.
Le blond s'approche de notre comptoir avec enthousiasme. Izuku, qui expliquait joyeusement à un client les dernières nouveautés, s'arrête soudainement en le voyant. Son visage passe de la surprise à une sorte de mélange complexe d'émotions que je ne parviens pas tout à fait à déchiffrer. Il est heureux ? Dérangé ?
- Denki ? Murmure Izuku, visiblement pris au dépourvu. Il se redresse un peu, comme s'il se préparait à une confrontation.
Le gars sourit largement, apparemment ravi de le retrouver Izu.
- Izuku ! Ça fait un bail mec ! Comment tu vas ?
Il hoche la tête, son sourire timide revenant lentement. Ses yeux brillent d'admiration et de bonheur.
- Ça va bien depuis et toi ?
Denki jette un coup d'œil autour de lui, ses yeux s'arrêtant sur Shoto et moi.
- Ça va ça va, je vais bien. Alors, tu travailles ici maintenant ? C'est chouette. Mais je croyais que tu faisais mangaka dans une boîte ?
- Oui c'est un super endroit. Et disons que j'ai été viré de mon ancien boulot haha. Il dit plutôt mal à l'aise.
Encore un qui ne s'occupe pas de ses affaires. Pourquoi personne ne le laisse tranquille nom de dieu ! Denki lève un sourcil, clairement intéressé.
- Vraiment ? Eh bien, je suppose qu'on a beaucoup à rattraper. Faudrait que tu me racontes.
Il y a une invitation implicite dans ses mots, et je peux sentir qu'il y a beaucoup de choses non dites entre eux, des histoires et des souvenirs qui remontent à la surface. Je regarde Shoto, qui semble aussi curieux. En plus, notre copain approuve, ce qui veut dire qu'ils vont se revoir et passer du temps ensemble. Pas que je sois jaloux, mais ça ne me dit rien qui vaille.
Les secondes passent lentement alors que Denki et Izuku échangent des regards. On continue d'observer en silence Izuku et Denki qui partagent encore quelques mots avant que le blond ne s'éloigne enfin après ce qui m'a semblé être une éternité, promettant de revenir bientôt. Ouah, qu'est-ce que ça m'enchante... Je sais qu'Izu a besoin d'amis et que retrouver ses proches lui ferait du bien. Pourtant, au fond de moi, je sens une pointe de jalousie monter en moi. La proximité qu'ils ont ensemble me rend un peu nerveux. Ils n'ont pas l'air d'être de simple connaissance, en plus on a même pas été présenté. Je jette un coup d'œil à Shoto et je peux voir qu'il ressent la même chose. Nos regards se croisent, et je sais qu'il partage mon inquiétude. Il se penche vers moi et murmure :
- Tu penses qu'il y a quelque chose entre eux ?
Je hausse les épaules, essayant de paraître nonchalant.
- J'sais pas. Peut-être qu'ils sont juste de vieux amis.
- J'espère que c'est le cas, que ce soit pas son ex ou un truc du genre. Soupire mon bicolore.
Ça m'étonnerait puisqu'il nous a dit qu'il n'est sorti avec personne.
Deku revient vers nous, un sourire radieux sur le visage, mais je ne peux m'empêcher de me demander à quel point leur relation pourrait compliquer notre dynamique.
Je pense qu'on devrait en parler tous les trois pour s'assurer qu'aucune dispute ne va s'enclencher à cause de ça. Je ne veux pas que notre nouvelle relation se dégrade à cause d'un con. Mais pour l'instant je ne vais rien dire, je souris juste à mon amour et continue de travailler pour ne pas le stresser avec ça. Il a assez vécu de choses horribles en ce moment, pas la peine d'en rajouter une couche.
En tout cas une chose est sûre, je ne sais pas qui c'est mais je ne l'aime pas ce mec.
~ 𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 ~
VOUS LISEZ
Au-delà des projecteurs【KiriTodoDeku】
Fanfiction𝐸𝑖𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑒𝑡 𝑆ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝟼 𝑎𝑛𝑠. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑙𝑎𝑐𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛...