𝟟. 𝚂𝚎́𝚌𝚞𝚛𝚒𝚝𝚎́

216 33 15
                                    

Chapitre 8 : Sécurité
Publication : 03/04/2024
Nombre de mots : 1402
Lemon : ❌

➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶

Pdv externe

Alors qu'Izuku émerge de l'université, épuisé mais satisfait de sa journée d'études, ses pensées se perdent dans les méandres de ses réflexions. Le crépuscule teinte le ciel de nuances dorées alors qu'il traverse la rue avec une hâte légère, désireux de rejoindre le confort de son chez-soi. Il a certes un très petit appartement, mais cela lui suffit amplement pour y vivre le temps de ses études. De plus, le loyer n'est pas trop cher alors il peut concentrer ses économies sur la fac.

Cependant, au moment précis où ses pieds touchent le bitume pour aller de l'autre côté de la rue, un son strident déchire l'air, annonçant un danger imminent. Son cœur bondit dans sa poitrine alors qu'il lève les yeux pour voir une voiture foncer droit sur lui, le chauffeur ignorant complètement le passage piéton. Il semble être ivrogne à cause de la façon dont il slalome dans le vide.

Pris au dépourvu, le tacheté se fige sur place, la peur lui nouant l'estomac alors qu'il réalise l'imminence de la collision. Le temps semble ralentir alors qu'il cherche désespérément une échappatoire, mais ses muscles refusent de répondre sous l'emprise de la terreur. Il est paralysé et aucun de ses membres n'acceptent de bouger. Alors il va mourir comme ça ? Aussi simplement ?

Mais juste au moment où il ferme les yeux, se préparant au pire, une force puissante le tire brusquement en arrière, le faisant basculer sur le trottoir avec une violence inattendue. Son souffle est coupé alors qu'il atterrit lourdement sur le sol, le coccyx claquant brutalement. Tandis que son esprit lutte pour comprendre ce qui vient de se passer, Izuku relève les yeux pour découvrir celui qui lui a sauvé la vie. Eijiro, son sauveur inattendu. Le visage de ce dernier est marqué par l'inquiétude, mais ses yeux reflètent une grande peur.

- Izuku, tu vas bien ? Demande-t-il précipitamment, sa voix brisée par la terreur.

Ce dernier hoche la tête avec difficulté, encore sous le choc de l'incident évité de justesse. Son esprit est encore un peu tourmenté et son corps tremble.

- Je... Je vais bien, merci... Parvient-il à articuler.

Un soupir de soulagement s'échappe des lèvres de Kirishima, ses épaules se détendant légèrement.

- Tant mieux. Fais plus attention à l'avenir en traversant, d'accord ? Murmure-t-il, son regard ne quittant pas ses yeux émeraude.

Il acquiesce, profondément reconnaissant envers le porc-épic pour son acte héroïque. C'était soudain, mais il serait sans doute mort sans son intervention. Alors qu'ils reprennent tous les deux leur souffle, que la vie reprend son cours normal autour d'eux, l'émeraude sait que cette rencontre n'est pas le fruit du hasard. Il se sent lié à Eijiro d'une manière inexplicable, et il sait que tout ce qui s'est passé entre eux jusqu'à maintenant est le destin. Un message que l'univers lui envoie pour probablement le sauver de cet enfer.

Après l'incident, le plus grand propose à Izuku de le raccompagner chez lui pour s'assurer qu'il arrive en sécurité. Il accepte avec gratitude sa proposition, se sentant rassuré par la présence du Kirishima à ses côtés. Ensemble, ils marchent dans les rues inanimées de la ville, échangeant des banalités pour dissiper la tension que l'accident a causé. La chaleur de la compagnie du roux apaise les frissons de peur qui parcourent encore le corps du vert, lui procurant un sentiment de sécurité et de bien être.

Pendant le trajet, ils continuent à discuter, partageant des anecdotes sur leur journée et leurs centres d'intérêt communs. Izuku se sent de plus en plus à l'aise en compagnie de Eijiro, appréciant sa personnalité chaleureuse et son humour contagieux. Lorsqu'ils arrivent enfin devant l'appartement du vert, celui-ci se tourne vers le roux avec un sourire reconnaissant.

Au-delà des projecteurs【KiriTodoDeku】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant