Chapitre 18 : Dimanche
Publication : 18/09/2024
Nombre de mots : 2104
Lemon : ❌➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
Pdv Izuku
J'ouvre difficilement mes yeux. Mes paupières sont lourdes et la faible lumière qui émane dans la chambre réussit à me rendre aveugle. Je cligne plusieurs fois, essayant de me rappeler comment je suis arrivé ici. Ma tête résonne douloureusement, un rappel brutal de la nuit passée. En me redressant doucement, je réalise que je suis dans un lit qui n'est pas le mien. La pièce est familière, mais différente. À côté de moi, Shoto est assis, un livre ouvert entre ses mains. Et je me rends compte que c'est le manga que je lui avais recommandé. Il lève les yeux de sa lecture en entendant mon mouvement, un léger sourire adoucissant ses traits.
- Salut. Dit-il doucement. Comment tu te sens ?
Je frotte mes yeux, essayant de chasser les derniers vestiges de sommeil et d'alcool. En le regardant, je remarque qu'il porte des lunettes, sûrement juste pour la lecture. Qu'il est beau comme ça...
- Où est-ce que je suis ? Je demande, le ton de ma voix encore assez endormie.
- Chez nous. Répond Shoto en refermant le manga d'une manière si douce. Eijiro est venu chez toi après ton appel, et il t'a trouvé endormi sur ton canapé hier soir. Il t'a ramené ici.
Je laisse échapper un soupir de soulagement mêlé de confusion. Les souvenirs de la soirée précédente reviennent par bribes - mon proprio qui me vire, mon désespoir, l'appel à Eijiro, les bouteilles d'alcool. Je ne me souviens de rien d'autre après. J'ai dormi autant de temps ?
- Merci. Je murmure, sentant les larmes monter.
Il pose le livre et ses lunettes sur la table de chevet puis se penche légèrement vers moi, son expression pleine de compassion. Il remet en place quelques-unes de mes mèches ce qui me fait rougir.
- On est là pour toi, Izuku. Tu n'as pas à traverser ça seul.
J'acquiesce légèrement, reconnaissant mais un peu perdu. Heureusement qu'ils sont là pour moi, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon. Je regarde dans les alentours la moindre trace de Eijiro mais il n'a pas l'air d'être présent. En remarquant mon air paumé, il m'indique que son compagnon est sorti faire quelques courses de dernières minutes et qu'il devrait bientôt revenir. J'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert.
- En attendant, tu peux te reposer ou si tu veux, on peut discuter. Il me propose alors.
Je m'appuie contre les oreillers pour continuer de me reposer un peu tandis que Todoroki s'assoit en tailleur tout près de moi.
- Discuter ça serait bien oui...
J'hésite un petit moment puis je pose la question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure.
- Est-ce que... est-ce que j'ai fait des trucs bizarres hier soir ?
Il esquisse un sourire amusé. Je crains le pire avec cette réaction.
- Eh bien, tu étais assez ivre, mais rien de trop étrange... à part peut-être le fait que tu as proposé de coucher avec nous.
Mes joues s'enflamment instantanément, et je me cache le visage dans les mains. Oh mon dieu... Sérieusement !? J'ai fait ça !? Mais la honte... Qu'est-ce qu'ils vont penser ? Que je suis en manque ? Que je les utilise juste pour ça ? C'est pas le moment pour ça ! Je le vois du coin de l'œil en train de ricaner. Il est beau avec son sourire...
VOUS LISEZ
Au-delà des projecteursãKiriTodoDekuã
Fanficðžððððð ðð¡ ðâðð¡ð ð ððð¡ ððð ððððð ðððð¢ðð ððð¢ð ðð ðŒ ððð . ððð¢ðððððð¡, ððððððÌ ððð¢ð ðððð¢ð ðððððððððð, ððð ð ð ð ððð¡ððð¡ ððððððððð¡. ð¶'ðð ð¡ ðð ðððððð¡ ððð...