PDV StéphaniaNous avons traversé le portail ( j'ai vraiment adoré la sensation des chatouilles ) qui nous a amené directement devant une forêt .
_ La ville est à l'autre bout de la forêt .
_ Et on va prendre combien de temps à la traverser cette forêt ? lance-je à maman .
_ Ne vous inquiétez pas . Elle n'est pas si longue que ça . On va prendre environs une heure si on marche à un rythme régulier .
_ Magnifique !!! s'écrit Jess avec ironie . Une vraie de vraie torture pour les pieds .
_ Allez les filles , ce ne sont pas quelques petits mètres qui vont nous faire peur . De plus vous aurez l'occasion de rencontrer la faune et la flore elfique qui sont je le précise tout à fait différentes de celles humaines . En route !!!
Là dessus elle se met déjà à marcher devant suivie par Sam ( elle aime bien l'aventure , tout à fait comme maman ) . Nous finissons tous par suivre la marche .
Finalement la forêt n'est pas si malque ça . Le beau chant des oiseaux , de jolies fleurs , fleurs qu'on voit pour la première fois , des beaux petits papillons aux ailes de toutes les couleurs . C'est du jamais vu .
_ Au faite maman , il fait déjà jour hors de l'autre côté du portail il faisait nuit . Comment est-ce possible ?
_ Le monde des elfes et le monde des humains vont tellement dans leur différence au point que même leurs astres sont opposés . Quand il fait nuit dans l'un , il fait jour dans l'autre et virce-versa .
_ Ah je vois .
Une trentaine de minutes passèrent dans cette ambiance calme . Le monde des elfes est magnifique . Je sens que je vais aimer cet endroit . Soudainement des bruits de pas nous parviennent . On chercha d'où venaient ces pas . On arriva pas à trouver leur origines mais ils se dirigent droit vers nous . Je cherche le regard des autres et on peut y lire de l'angoisse .
Mon premier réflexe a été de me cacher derrière un buisson mais il fallait un buisson très épais ( ce que nous n'avons pas sous la main ) . Donc on est resté planter sur le sentier alors que les pas se dirigent vers nous .
Dans moins de trente secondes une petite escouade fit son apparition . Et à sa tête se trouvait un magnifique jeune homme aux yeux verts et aux cheveux blonds avec un corps d'Apollon ( bien sûr ) . Il était sur un magnifique cheval noir .
Arrivé à notre hauteur , il fit signe à ses hommes de s'arrêter et descendit de son cheval . Quand j'entends Van s'exclamer :
_ Mack !!!
PDV Vanessa
C'est bien lui . Comme je suis contente de le voir . Maintenant je pense , quand il avait voulu dire "pas humaine" il soulignait les elfes . Bien gardé le secret , ouais super bien gardé le secret .
_ Van !!! Madame et monsieur Chanturgue !!! Wouah !!! Ça fait un bon bout de temps .
_ Mackenzy , est-ce bien toi ? Tu as tellement grandi . T'es devenu un beau jeune homme .
Attendez un peu j'ai raté un épisode ou quoi ? Devant moi air ahuri , ils se tournaient tous les trois vers moi .
_ Maman, papa vous connaissez Mack ?
_ Bien sûr ma chérie . Ses parents étaient nos voisins . Ce sont de très bons amis .
_ Alors t'es une Chanturgue ?! dit Mack . Je suis impressionné !!! Je me disais bien que tu avais cet air de déjà vu .
_ Ouais , ouais !!!
On entendit un léger toussotement qui nous fit tourner dans une synchronisation parfaite .
_ Mais quelles sont ces manières Van !!! Tu nous ne présentes pas lance Sam ( qui d'autre ? Disons que c'est la plus entreprenante ) .
_ Ah oui pardon . Mack je te présente mes sœurs Samantha , Jessica et Stéphania . dis-je en les indiquant de la main . Il leur fit un léger signe de la main .
_ Salut lance Jess . C'est toi le sauveur de Van . Elle nous a parlé de toi . Ravie de faire te connaissance .
_ Mais tout le plaisir est pour moi Jess .
_ Comme ça t'es général ? lui demandai-je le sourire aux lèvres .
_ Ouais on peut dire ça . On faisait un petit tour pour nous assurer que tout va bien . Je dois y aller . Ravi de faire votre connaissance mesdemoiselles et de vous revoir . À plus tard .
_ À plus tard .
VOUS LISEZ
Le secret de la rose mystérieuse
ParanormalLa maison des tours Chanturgues est habitée par quatre jeunes filles dotées de pouvoirs magiques ainsi que leurs parents . Mais dans le sous sol de leur maison se trouve une rose dont elles ignorent le secret . Ce secret qui va leur attiré beaucoup...