Prologue

21 7 2
                                    


Il y a très longtemps dans le sous sol des tours Chanturgues se trouvait une rose mystérieuse qui n'était autre qu'une source de poussière d'elfe . Grâce à cette poussière magique les quatre frères de la maison régnèrent sur les quatre éléments : le feu , l'eau , la terre et l'air .

C'est ainsi que la famille veillait au bien-être du peuple . Jusqu'au jour où un enfant naisse de l'un des frères . Miranda était née avec un don incroyable , celui de transformer les choses . Son père utilisa son don pour transformer ses frères et avoir la rose et sa magie pour lui tout seul . Mais les sorts de Miranda étaient temporaires . Après cela ils furent jettes dehors et la rose se referma et disparu dans le sol .

Le plus grand des frères Sharley ordonna à la gouvernante des tours Chanturgues , Mlle Marie de ramasser les restes de poussière d'elfe à l'aide de son chiffon Blaster qui à force de ramasser de la poussière magique devient lui même magique .

Quelques années plus tard Miranda parvient à entrer dans la salle de la rose . Elle savait aussi que ses oncles avaient  fait en sorte que la rose se referme pour l'empêcher d'y accéder . Elle se fit alors la promesse qu'un jour elle se vengerait .

30 ans plus tard ...

Le secret de la rose mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant