Chapitre 4

21 4 3
                                    


Je pris la direction de la sortie de la bibliothèque  . Quand soudain ...

La silhouette se précipita sur moi et je fus parterre étandue sur le carrelage glacée . Elle me sauta carrément dessus et je reçu un coup de poing dans la mâchoire . Je ne me laissai pas faire et je répliquai par des coups de pied . Elle fut surprise et j'en profitai de ce moment d'inattention pour sortir en dessous d'elle . Je lui donnai un autre coup de poing dans le derrière . Elle tomba sur la face mais se releva rapidement et m'attrapa par la gorge .Elle me frappa dans le mur derrière puis commença à me serrer la gorge .

Quelle vacarme !!! Mme Kathy a dû s'absenter . Une vive douleur se fit sentir derrière ma tête et un liquide chaud commença à couler . Du sang .Mon sang . Je fus prête à accepter ma mort quand elle sortit un petit poignard de je ne sais d'où et que je commençai à manquer d'air .

Et une autre silhouette apparu et de rua sur mon agresseur . Elle l'acheva avec des coups et le poignard qu'il avait en main . C'est ... mon sauveur . Je glissait le long du mur et vis mon sauveur courir vers moi , les yeux demis-clos .

_ Comment vous vous sentez ? Dit-il assez inquiet .
_ J'ai mal partout , la tête qui tourne et les oreilles qui bourdonnent . mumurai-je à peine consciente .
_ Ça va aller .

Puis il posa ses mains derrière ma tête . Le sang arrêta de couler et je me sentis mieux . Maintenant je peux ouvrir mes yeux . Il m'offra un beaux sourire . Il n'est pas mal avec sa musculature développée , ses cheveux blonds coupés au niveau du front et ses yeux verts .Je dirais qu'il fait partie d'une armée . Il est en uniforme .

_ Comment vous avez fait ça ? dis-je méfiante et effrayée .
_ C'est très long à expliquer . Pour le moment il faut que vous vous reposiez . Vous avez perdu beaucoup de sang .

Puis il prit une sorte de talki-rolki . Dans la crainte , j'eus le courage de lui demander qui appelait-il .

_ J'appelle quelques hommes pour nettoyer tout ce désordre . Il faut que ce qui s'est passé reste confidentiel . Je vous en prie n'en parlez à personne . C'est pour votre protection .

Il marqua une petite pause pour me reluquer sans gêne : mes cheveux en désordre et pleins de sang , mes habits également pleins de sang et sales .

_ D'ailleurs vous aussi vous devriez être nettoyée .
_ Je ne peux pas aller en cours dans cette état . Je dois retourner chez moi , je me sens affaiblie .
_ Dans ce cas je vous trouverai quelqu'un .

Quelques minutes plus tard , un gros trou formé par des étincelles s'ouvrit sur nous et des hommes en uniforme en sortirent . Attendez un peu !!! J'ai bien dis un gros trou pleins d'étincelles d'où sortent des hommes !? Quoi !!! D'abords ma guérison plus que rapide et ensuite ça !?

Je crois que mes yeux vont sortirent de leurs obitres . Je recule en trainant mes fesses parterre .

_ N'ayez pas peur .

Puis il interpella un d'entre eux . Je n'ai pas réussi à voir son visage à cause de la morphologie de mon sauveur . D'ailleurs comment s'appelle-t-il ? À je crois qu'il s'appelle Mackenzy ( indice situé sur le haut de sa poitrine où son nom y est inscrit ) .

_ Hayden te voilà enfin .
_ Mack . Ça fait un bail , dès que j'ai eu ton appel je me suis empressé de venir . Il s'interrompit pour poser son regard sur moi . Je frissonnai dès que nos yeux se croisèrent . C'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec de si beaux yeux . Nous restâmes quelques secondes à nous fixer .

Il fit un pas sur le côté pour mieux me regarder et là je pus le voir totalement  . Avec son corps D'Apollon , ses cheveux noirs lui arrivant au dessus des épaules , sans oublier ses yeux d'une beauté incroyable , il est tout simplement ...

_ C'est qui elle ? demanda-t-il sur ton qui se veut intéressé .
_ Une des victimes de ce monstre répond Mack en pointant mon agresseur du menton .

Je n'ai pas eus le temps d'observer mon agresseur . Il a une morphologie humaine appartement sa peau bleu nuit pâle , ses longs bras et jambes ( ouais un vrai géant ) , ses longues dents jaunes et pointues et n'a que quatre doigts dans chaque main et pied .

_ Je ne comprends pas , on est dans une école humaine .

De quoi il parle lui ? Franchement je suis entourée de fous ? Insinue-t-il qu'il y a d'autres créatures dont on connaît pas l'existence ?

_ Où est le problème Hayden ?
_ Mack , il n'est pas supposé attaquer les  humaines .
_ T'a raison . Alors c'est clair comme de l'eau de roche qu'elle n'est pas humaine .
_ Rohh rohh rohh !!! Je pense que vous devez arrêter avec l'alcool là . Vous délirez complètement là . Bien sûr que je suis humaine . Et puis d'abord c'est quoi cette question ? Votre monstre a un sérieux problème de discernement . Il doit faire erreur .
_ Il fait jamais d'erreur .
_ Alors qui suis-je ?

***
PDV Stéphania

À l'Université c'est l'ennui mortel . Nous sommes en salle de cours et notre professeur parle sans pouvoir s'arrêter . Personne l'écoute , chacun est occupé à autre chose mais ça ne semble pas le déranger car il continue de parler dans le vide . Pauvre monsieur !!! Je fait semblant d'être attentif pour qu'il remarque au moins qu'il ne parle pas en vain .

Les minutes passèrent . Puis vient le moment où j'eus une sensation de chaleur et de piqûre  au niveau des yeux . Je pense à la nuit dernière sur mes sériés netflix . Ça doit être la fatigue . Un peu d'eau au visage et ça devrait aller .

Je demande à l'enseignant la permission de sortir qu'il m'accorde . Je m'élance direction les toilettes des filles . Ça brûle , ça brûle . Aouch !!! Je me planque devant un lavabo , l'ouvre et envoie une quantité d'eau sur mon visage et je recommence le processus . Mais ça me soulage pas pour autant .

Je lève doucement ma tête interpellée par mon reflet et là c'est le choque du choque !!! Mes yeux brillent et ils ont comme une teinte ... paillettée .
Qu'est ce qui m'arrive ?

Cela semble s'arrêter un moment puis je sens une force me traverser les mains . J'ai dû rêver . Faut vraiment que j'arrête les séries netflix moi .





Le secret de la rose mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant