Cet après-midi fut le plus horrible de tous . Mon corps est tout endolori , c'est quand même la première fois que nous nous entraînons à ce rythme . Ramirez est allée d'une main forte . Je monte dans ma chambre pour prendre une bonne douche . Je pue la transpiration . Mieux vaut qu'on me croise pas dans cet état .Après ma douche , je m'installai sur mon lit avec un roman pendant que Sam et Jess font une petite balade et profitent pour regarder le soleil couchant avec Hannah et Steph .
Finalement je déposai le roman , incapable de lire et mes pensées se tournèrent vers Hayden . La dernière fois que je l'ai vu , il semblait moins stricte , il ne m'a même pas reconnu ! Pourquoi je me fâche tout à coup ? C'est ça que je voulais non ? Qu'il ne me reconnaisse pas .
Je m'allongeai regardant le plafond . Je songeai à ma vie "humaine " . Je ne dis pas que je regrette , c'est juste que je viens d'entrer dans un monde d'où je ne connais rien. Il y a toujours cette aura de mystère . Trop de questions sans réponses et je déteste ça . Le seul moyen de trouver des réponses c'est de mener l'enquête et c'est ce que je ferai avec ou sans les autres .
PDV Jessica
On est à notre deuxième jour et jusqu'à présent tout se passe à merveille . Je me suis fait des amis et les cours ne sont pas si ennuyeux .
_ On prête ?! lance Hannah
Sam , Steph et Van répondent d'un hochement de tête .
_ Pas toi , Jess ? me dit elle voyant mon absence de réponse .
_ Allez-y , je vous rejoins tout à l'heure . J'ai quelques affaires à prendre .
Elles hochèrent toutes la tête et marchèrent rejoindre leur classe . Ce matin un cours d'anatomie nous attend . Je pris le livre de mon casier et le mis dans mon sac . Il pèse une tonne , on dirait un dico . Je prends aussi un nouveau cahier pour mes notes . En refermant mon casier quelqu'un me percuta .
_ C'est trop demander de regarder où tu mets les pieds dis-je en me retournant pour voir qui est cet attardé qui m'a bousculé .
_ C'est à moi que tu parles chérie ?
Et zut c'est le mec de la princesse gâtée . Sa voix me donne la nausée et puis " chérie " . Il lui manque vraiment des neurones .
_ Non , je parle au gars derrière toi .
Il se retourne ( manque d'intelligence ) et ne vit personne .
_ Bien sûr que c'est à toi que je parle imbecile .
Les quelques gars qui étaient avec lui rigolèrent pendant qu'il me regardait sérieusement une mine sur le front . Mmmmh ça sent pas bon , vraiment vraiment pas bon .
_ Tu vas te laisser abattre par une nana Rowan ? Une très jolie nana en plus rigola de plus belle l'un d'eux .
_ Tu vas retirer ce que tu viens de dire , parce que vois-tu dit-il en regardant derrière lui , tu fais pas vraiment le poids .
Il pense que j'ai peur de lui et sa bande , au contraire .
_ Je ne retirerai pas ce que viens de dire ok . Je dis la vérité . Tu n'es qu'un attardé mental qui en plus est très mal poli répondis-je le narguant .
_ Je t'ai dis de retirer ce que tu viens de dire sinon tu vas le regretter . C'est ta deuxième chance et crois moi il est très rare que je donne de deuxième chance .
_ J'ai du mal à croire quelqu'un comme toi . Je me demande bien pourquoi .
Voyant mon absence de réaction il se rua vers moi .
VOUS LISEZ
Le secret de la rose mystérieuse
ParanormalLa maison des tours Chanturgues est habitée par quatre jeunes filles dotées de pouvoirs magiques ainsi que leurs parents . Mais dans le sous sol de leur maison se trouve une rose dont elles ignorent le secret . Ce secret qui va leur attiré beaucoup...