Chapitre 7

11 3 0
                                    


PDV Jessica

C'est le grand soir . En ce moment nous sommes en route pour le monde des elfes . Et dire que si une personne m'aurait dit que les elfes existaient il ya de cela quelques jours je la prendrais sûrement pour une folle . Et oui , il a fallu que quelques jours pour que notre vie se chanboule ( dans le bon côté on peut dire , même si j'ai eu beaucoup de mal à faire mes adieux à Diego ) . 

Nous arrivons devant une forêt assez sombre ( nah il fait nuit normal , et puis quoi encore tu voulais qu'il y ait des lanternes ) . Je hais les forêts ( mais ça ne veut pas autant dire que je hais les animaux , sauf ceux qui sont dégoutants )  à cause des épines des arbuste qui m'arrache la peau et  les bruits des animaux nocturnes . C'est flippant tout ça hein .

_ Rassurez-moi , on va pas pénétrer là dedans quand même . dis-je d'une voix tremblante .

_ Le portail est à quelques mètres d'ici à l'intérieur de cette forêt nous informe notre père . Bien sûr qu'on vas y aller ...

_ ... ou on pourrait tous rentrer boire un chocolat chaud , se détendre et se reposer . Pour le portail on a qu'à y retourner demain matin .

_ Allez Jess faut pas avoir les chocottes ricane Sam . En plus nous sommes groupe .Que peut-il arriver ?

_ Beaucoup d'accident ont eu lieu dans les forêts même en groupe . Je n'affectionne pas ce genre d'endroit . Ne compter pas sur moi pour y pénétrer .

Malgré mes plaintes ils se mirent tous à la file indienne et rentrèrent dans la forêt . Ils suivent tous papa qui semble connaître la route par cœur . Bon j'ai le choix entre rentrer chez moi et les suivre . Finalement j'opte pour la seconde option . J'ai pas envie de me faire assassiner par un fou qui traîne surement à ces heures de la nuit .

Nous voilà cinq minutes plus tard devant un cercle en pierre vieux d'apparence . Des ruines y sont gravés dans une langue inconnue ( pour moi ) mais pas pour maman qui s'avance pour lire  . Des liannes le recouvrent .

_ Voici le portail . Il ne reste plus qu'à ouvrir celui-ci avec la clé que nous possédons tous ici présent : la magie .

Mais qu'est-ce qu'elle raconte !? Comment veut-elle qu'on ouvre ce portail avec de la magie . Il n'y a aucune serrure sur ce portail . Et comment va-t-on donnzr une forme de clé à notre magie . C'est vraiment compliqué tout ça .

Maman s'éloigna un peu du portail et plaça sa main devant elle et un signe ... un soleil je dirais ( je suis pas encore sûre , je suis trop loin mais je crois que c'est ça ) brilla sur son front et récita d'une voix monotone : La magie est en toi . Aies confiance . Tu brillera toujours . C'est le résultat de la persévérance . C'est sûrement ce qui était qui était écrit sur le portail .
Wouah !!! Je savais pas que maman c'était fait tatouée .

Ce geste a donner comme résultat un disque de lumière couleur jaune claire recouvrant toute la surface du portail .

_ Maintenant que le portail est stabilisé nous pouvons passer lance t-elle à notre intention .

Elle passa en premier suivit de Sam ( pas étonnant elle qui aime l'aventure comme maman ) , de Steph et de Van . Quand ce fut mon tour j'hésitai un court moment . Quel effet va t-il ( en parlant du portail ) avoir sur mes cheveux ? Je ne veux pas bousiller mon brushing . Bonh à voir le tronche de papa je vais y aller tant pis pour mes cheveux .

C'est comme ça que je m'élance vers l'iconnu suivi de mon papa  Je ne sais pas encore ce qui nous attend de l'autre côté . Nous devons être sur nos gardes .

********************

Slt tout le monde !! Assez court comme chapitre je sais  . J'espère qu'il vous plaira . Si c'est le cas  n'oubliez pas de le montrer : vote , commentaire ect ... Ça faire vraiment plaisir .

A+

Le secret de la rose mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant