21. Reprise d'Instagram !

10 0 0
                                    

FRONT = Arthur

En ce moment, l'écriture se fait rare... mais je taffe énormément sur mon compte Instagram. Je n'arrive pas à faire deux choses aussi conséquentes en même temps, visiblement.

Il y a des tas de choses que j'aimerai vous dire mais je les ai oublié. Je ne sais même plus de quoi ça parlait. J'ai laissé passer trop de temps, je suis turbo-naze... désolé.

Vraiment ?
C'était important.
Mais je sais plus !!!

Ah, Viktor a trouvé sa voix.
Genre sa façon de parler.

Et Janja vient plus,
On aurait pu s'y attendre.

Et puis...
Non vraiment, je sais pas.

Ah si.
Attendez.

ON ÉCRIT UN JOURNAL !!!

Bah... oui, ça fait des années.
Arthur, ho hé, tu fais quoi, là ?

Non mais un journal... genre écrit. Sur un carnet et tout. Ça fait un an qu'on vous en parle, peut-être un peu plus.

Ça signifie qu'on se reparle, entre Siders je veux dire. À la base on voulait un journal comme celui-là pour élaborer des thèses sur la Multiplicité et se coordonner. Se présenter. Bref, s'organiser ! Bah... finalement on l'utilise comme un forum de discussion.

Ça m'a trop choqué.

Je pensais qu'à terme, au bout d'un moment, ils allaient tous trouver un petit détail dans l'écriture pour se différencier... être unique... et tout. Mais je croyais qu'ils feraient semblant. Ou... je sais pas. Ils ont trouvé d'un coup, comme si c'était naturel et depuis toujours. Ça m'a trop choqué : D'OÙ VOUS AVEZ CHACUN VOTRE STYLE ??? Faites pas ça. C'est... c'est trop... trop. Vous voyez ? TROP !!!

Je veux pas être un monstre de foire.

24 Janvier 2024

DELTA II Journal d'un SystèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant