Pdv Rhéa
1 semaine plus tard - Forêt athénienne
Je me tiens au cœur de la forêt d'Athènes, revêtue de mon armure, mon visage dissimulé derrière le masque qu'Athéna m'avais ordonné de porter pour chaque mission qui cache mes traits. Chaque bruissement des feuilles, chaque craquement des branches, semble résonner dans l'air autour de moi, alors que je me prépare mentalement pour la mission qui m'attend. La cité d'Athènes est menacée par les attaques incessantes des Thebains, et il est de mon devoir, en tant que chevalier d'Athéna, de protéger les innocents et de défendre notre patrie contre les envahisseurs. Je me suis portée volontaire pour cette mission, prête à affronter tous les dangers pour protéger ceux qui ont besoin de moi, comme mon père et moi enfant l'avions toujours rêvé. C'est avec cette détermination que je me fraye un chemin à travers la forêt dense, l'œil vif et l'esprit en alerte.
Alors que je progresse silencieusement entre les arbres, je sens une présence étrange dans les environs, comme si quelqu'un me suivait dans l'ombre. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, mais je refuse de céder à la peur. Je suis un chevalier d'Athéna, et je ne reculerai devant aucun obstacle.
Finalement, j'arrive à l'entrée du village menacé, et je peux voir les traces des récentes attaques des Thebains. Les maisons sont en ruines, les champs ravagés, et le désespoir règne parmi les habitants.
Je serre les dents, sentant la colère monter en moi face à tant de destruction et de souffrance. Mais je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur le sort de ces gens. Je me faufile dans les ruelles désertes du village, mes sens en alerte, à la recherche du moindre signe de danger. Chaque bruit, chaque ombre, semble potentiellement menaçant, mais je refuse de flancher.Finalement, je repère un petit groupe de Thebains en train de s'approcher du village, leurs armes luisantes à la lumière du soleil déclinant. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine alors que je me prépare au combat, prête à affronter mes ennemis et à défendre les innocents.
Je me lance à l'attaque, mon armure brillant sous les derniers rayons du soleil. Les cris de bataille résonnent dans l'air, mêlés au bruit des épées qui s'entrechoquent et aux gémissements des blessés.Je me bats avec férocité, repoussant les assaillants avec chaque once de force et de courage que je peux rassembler. Chaque coup porté, chaque adversaire vaincu, me rapproche un peu plus de la victoire, mais le combat est loin d'être gagné.
Finalement, après plusieurs dizaines de minutes d'affrontement intense, les Thebains sont repoussés, leur groupe dispersé, et le village est sauvé. Je respire profondément, sentant l'adrénaline s'apaiser dans mes veines, mais je sais que la bataille est loin d'être terminée. C'est alors que je retrouve Shaina, qui m'attendait dans l'ombre des arbres.
- Rhéa, tu as été formidable, dit-elle d'une voix neutre. Je lui adresse un sourire fatigué, mais satisfait.
- Ce n'est que mon devoir en tant que chevalière d'Athéna, répondis-je humblement. Nous devons toujours protéger les innocents, quoi qu'il en coûte. Elle hoche brièvement la tête.
- Je suis fière de toi, Rhéa. Tu n'es plus cette petite fille pleine de vengeance que j'ai rencontré 10 ans plus tôt. Mais rappelle-toi, notre travail n'est jamais fini. Nous devons rester vigilants.Je hoche la tête, sachant que ces mots sont vrais. La bataille pour la paix et la justice ne prend jamais fin, et je suis prête à continuer à me battre, encore et toujours, pour protéger ceux qui ont besoin de moi.
- Cependant, reprit Shaina, tu peux rentrer pour aujourd'hui. Tu enchaîne mission sur mission et tu as besoin de repos.
- Mais ne suis là depuis seulement 45 minutes !
- je crois que je n'ai pas été assez clair. C'est un ordre Rhéa. Je soupire profondément avant de partir sans un mot, agacée d'être mise à l'écart.Une fois de retour dans la forêt, je sens à nouveau cette présence oppressante qui me guette dans l'ombre. Un frisson d'appréhension me parcourt l'échine alors que je me prépare mentalement à affronter ce qui pourrait bien être une nouvelle menace. Alors que je déplace ma main vers la poignée de mon épée, une force invisible m'envahit soudainement, me plaquant violemment contre un arbre proche.
Bordel c'etais quoi ça !?
Mes sens en alerte, je distingue une silhouette sombre se mouvant avec agilité dans l'obscurité. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine alors que je réalise la véritable nature de mon adversaire. Un individu tout de noir vêtu, son visage caché derrière un masque sombre, se tient devant moi, ses yeux vairons bleu et verts brillant d'une lueur menaçante dans l'obscurité. Il ne porte aucune armure, semblant en confiance face à moi, un simple chevalier. L'adrénaline coule à flot dans mes veines et mon instinct de survie me hurle de fuir.
C'est qui ce type ?
Je resserre ma prise sur mon épée, me préparant à affronter cet adversaire redoutable.- Qui es-tu ? Demandai-je d'une voix ferme, tentant de dissimuler la peur derrière un ton dur.
Il ne répond pas, se contentant de fixer intensément dans mes yeux. Je frissonne en sentant sa puissance écrasante m'entourer, comme une aura de danger qui menace de m'écraser sous son poids. Mais je refuse de reculer, même face à cet inconnu mystérieux. Sans un mot, il se jette sur moi avec une rapidité fulgurante, ses mouvements brute et précis comme ceux d'un prédateur chassant sa proie. Je bloque ses premiers coups avec mon épée, mais je sens rapidement que je suis dépassée par sa force et son agilité.
C'est un monstre... C'est quoi cette rapidité et cette force ?
Je lutte de toutes mes forces contre mon adversaire implacable, mais je sens peu à peu mes forces décliner face à sa puissance écrasante. Ses mouvements agiles ne semblent pas perdre en intensité alors que je perd en rapidité, sentant mes membres s'alourdirent. Malgré tous mes efforts, je suis rapidement submergée par la force brute de mon adversaire. Je sens ses coups pleuvoir sur moi, chaque impact faisant écho dans tout mon être. Je lutte désespérément pour rester debout, mais je sais que je suis sur le point de succomber à sa puissance implacable.
Soudain, mon adversaire m'assène un coup violent à la tête avec le manche de son épée. Je sens mes jambes se dérober sous le poids de mon corps avant de sentir ma tête percuter violemment le sol. Puis d'un coup, le trou noir...Lorsque je retrouve enfin mes esprits, je suis étendue au sol, mon corps meurtri par le combat acharné. Un puissant mal de crâne m'assaillit et je porte ma main à ma tête. Je regarde autour de moi, cherchant mon adversaire, mais il a disparu, laissant derrière lui une aura de mystère et de terreur qui me glace jusqu'aux os. Je me redresse lentement, sentant la douleur lancinante dans chaque fibre de mon être. Malgré ma défaite, je sens un sentiment de détermination grandir en moi. Cet inconnu nourri ma soif de puissance.
Il faut que je devienne plus forte.
Je serrai légèrement le pendantif de mon collier puis l'armure disparu de sur moi. Je retire donc mon masque et remarque qu'il est fissurer sur le côté droit, là où l'inconnu m'avait donné un coup. Je repris la route en silence.Une fois de retour, je vois Shaina adossée contre l'encadrement de la porte en bois.
- Où étais-tu ? T'as vu l'heure ? S'informe-t-elle d'un ton autoritaire et menaçant.
- Dans la forêt, j'ai eu un petit contre temps.. Repliquais-je en me grattait l'arrière de la nuque.
- Un contre temps ? Elle hausse un sourcil.
- J'ai croisé un homme étrange, tout vêtu de noir. Il était grand, imposant, musclé...
- Son visage, comment était-il ? Me coupe-t-elle
- caché par un masque noir. Mas ses yeux étaient vairons, et ses cheveux étaient noir.
- Bleu et vert ses yeux ?
- euh.. Oui comment tu sais ?
- Oh merde. Shaina rentre dans la maison avant d'en ressortir avec une cape. Surtout ne bouge pas ici. M'ordonne-t-elle en montant sur son cheval. Je reviens dans quelques jours, si quelque chose t'arrive, va à cette adresse. Elle me tend un papiers que je prend.
- Mais où vas-tu ? Lui demandais-je inquiète.
- T'as pas besoin de le savoir pour le moment.Sur ces mots, Shaina part à toute allure sur da monture. Je reste là, silencieuse et confuse de notre conversation. Malgré ça, je sais que la rencontre avec cette inconnu n'étais pas le fruit du hasard, et que nos chemins allaient bientôt se recroiser.
=======
Un chapitre assez miteux d'après moi... Mais bon j'espère qu'il vous plaira quand même !A la prochaine !
VOUS LISEZ
La légende de Rhéa
FantasiDans l'ombre des dieux et des déesses, Rhéa, une jeune fille aux aspirations nobles, voit son monde s'effondrer lorsque son village est attaqué, emportant avec lui tout ce qu'elle chérit. Dévorée par la vengeance, elle se tourne vers le temple d'Ath...