chapitre 14

29 2 0
                                    

Des l'aube je me suis réveillée avec les pleures de  Myriam , j'ai les pris dans mes bras , je pense qu'elle est malade , j'ai vraiment peur , souvent j'attends quelqu'un tape à la porte , et puis j'ai ouvert je vois l'homme qui m'a ébergé avec un garçon très mignon dans ses bras .
Inconnu : je pense que tu as bien dormi , bon je voulais te dire que le médecin arrive dans quelques minutes .
Khadjia : , oui j'ai bien dormi et merci beaucoup
Inconnu : j'ai même eu le temps de me présenter ,  bon je me nomme Karim et voici mon fils Aziz et tu connais déjà Fatim c'est ma femme de ménage mais elle est comme une sœur pour moi .
Khadjia : ravi de faire ta connaissance moi c'est khadjia niang et  ma fille Myriam .
Karim : et moi aussi , mais tu viens où .
Khadjia : je viens d'un village loin d'ici en baissant la tête .
Karim : ah d'accord , je sais que tu vis des moments difficiles , mais dit moi tu as quel âge
Khadjia : j'ai 18 ans .
Karim : mais tu es trop jeune pour éduquer un enfant .
Khadjia : oui je sais , mais c'est dieu qui l'a décidé comme ça
Karim : ne t'en fait pas je vais t'aider mais où son père.
J'ai hésité avant de répondre , je ne sais pas quoi lui dire ,  nafi viens nous interrompre notre discussion .
Nafi : monsieur ,  docteur Ndiaye est là .
Karim : merci et toi khadjia tu peux me  parler quand tu veux .et toi aussi tu feras la consultation Parce que je vois ça ne vas pas.
Khadjia : d'accord Karim.
Le docteur viens  il a consulté ma fille , il as dit qu'elle a de la fièvre , il  a prescrit des sirops et des vaccinations que je dois suivre chaque deux mois , et puis il m'a consulter , elle m'a dit que ton corps a beaucoup de brûlure , et tu  es vraiment stressés , etc....
Karim : ah bon mais khadjia qui t'a fait ça  , tu dois porter plainte.
Khadjia : j'ai les larmes au yeux 😭😭, non Karim c'est pas l'appelle , sinon il vas me trouver , et je ne veux plus retourner làba .
Il m'a pris dans ses bras  , en disant :
Karim : stp ne pleure pas personne ne te fera plus de mal maintenant t'es en sécurité . Et toi docteur sy , tu lui fait un certificat médical , et on le gardera peut être un jour qu' elle pourra nous aider.
Docteur sy : oui tu as parfaitement raison  , mais je m'en vais et prenez soin d'elle et le bébé aussi.
Depuis le docteur lui a injecté elle dort toujours .
Karim : khadjia ce qui ne vas pas .
Khadjia : en effet , j'étais un élève , je sortais avec un homme à peu près mon âge on s'aimer éperdument , mais tout à basculer ,  Parce que mon père voulait que je me marie , et mouhamed m'à pas soutenir il pensait que je l'ai trahi à cause de l'argent et il a osé sortir avec ma meilleure amie.
Finalement j'ai accepté ce mariage par peur de perdre ma mère ,   et je suis devenu la femme d'un monstre , il me battait , violé, insulter , ....................................................................  





Je pleurais de toute mes forces .

Karim : à l'âge de 17 ans tu as vécu tout ça , je me demande quelle genre de parents peuvent forcer  une fille à se marier , sans même te rendre visite , et ton mari c'est pas un homme , mais tout est fini maintenant , tu peux vivre ici .

Khadjia : merci je ne sais pas comment te remercier , c'est seulement dieu qui pourrait te récompenser.
Le fis de Karim me regarde comme si je le déranger , et souvent il m'approche vers moi , et il m'a dit maman est de retour , pourquoi tu as duré , et puis il m'a pris dans ses bras .
Même son père est très ému ,
Karim : filston c'est pas Fatima ms c'est khadjia , ta nouvelle tante

Aziz : oui je sais c'est pas tante Fatima , mais papa c'est elle mamman , maman est de retour , papa regarde la photo accroché au mur  c'est pas ma mère n'est ce pas .

Non c'est pas vrai cette femme me ressemble beaucoup.
Karim : oui c'est vrai elle ressemble beaucoup à khadjia , je viens le constater , quelle coïncidence.

Aziz : papa tu vois maman est de retour mais promets moi tu me quittera jamais .
Khadjia : oui je te promets , je vais toujours rester avec toi .
Karim : Allez vas voir ta petite sœur .
Aziz :  j'y vais papa.
Karim : waw c'est la première fois que je vois ça elle te ressemble vraiment , on dirais ta jumelle .
Khadjia : oui tu as parfaitement raison , donc c'est elle la mère de Aziz .
Karim : oui elle  est morte depuis deux ans , elle était ma femme , une perle rare , elle représentais tout mon monde .
Khadjia : je suis vraiment désolé .

Karim : non c'est pas de ta faute .

Khadjia : elle a ma sossie

Karim : oui on peut dire ça .
Quelques heures après .
Cette dame là je pense toujours à elle , elle me ressemble beaucoup , mais on a un peu de différence , quel coïncidence. Souvent j'attends des voies en bas , je vais descendre pour voir .
Pdv de Karim
C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à leyna c'est seulement dieu qui s'est pourquoi  elle mis sur mon chemin.

Bébé je suis là

J'ai vraiment oublié celle là.

Fatima : où est Aziz , on doit partir .

Karim : Fatima , tu vas bien Aziz est en haut .
J'attends les cris de Myriam .
Fatima : Karim qui pleure comme ça c'est pas les pleurs d'Aziz mais un bébé.
Karim : oui c'est Myriam qui pleure comme ça.
Et puis Aziz court vers moi , papa Myriam , pleure j'ai essayé de le porter dans mes bras mais elle est glisser , je suis désolée papa .
J'ai couru jusqu'à la chambre , ms heureusement elle vas bien
Karim : Aziz ,  Myriam n'est pas ton jouet d'accord
Aziz : oui papa .
Fatima : Karim , qui est cette femme et le bébé.
Karim : Fatima , je te présente  khadjia et sa fille Myriam , elle vie ici avec moi .
Khadjia : ravi de faire ta connaissance Fatima .
Fatima : quoi tu vie avec une femme dans ta maison , dit moi la vérité c'est ton amant .
Karim : arrêt de dire des bêtises Fatima.

conflit de génération ( mon Mariage Forcé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant