J'avais trois mois que j'ai accouché , et je continue toujours de subir les humiliations ce qui me fait plus mal le jour de mon baptême , toute ma famille était , ms j'ai fait comme s'il n'existe pas , et ma mère a essayé plusieurs fois de me parler mais je l'ai igonoré . C'est décidé il faut que je quitte ce village ms il j'attends la nuit pour fuir.
J'ai pris tout l'argent que j'ai économisé , j'ai même volé l'argent de mon mari , j'ai pris mon bébé je l'ai mets sur mon dos et j'ai fait mes valises, je sors doucement ma chambre sans faire aucun bruit , puis je pars vers le garage de Dakar ms j'étais très peur même.
J'ai pris une voiture enfin mon liberté . J'ai de l'argent je pourrais commencer une nouvelle vie.
Pdv de Abdou Karim sy ( Dakar)
Depuis des années que je n'arrive pas oublié ma leyna , à chaque fois que je vois Aziz , mon fils , il me rappelle beaucoup sa mère , malgré je suis en couple avec Fatima , ms pour l'oublier l'amour de ma vie c'est pas possible , et Fatima aimes beaucoup Aziz il le considère comme son fils.voila c'est elle qui m'appelle.
Fatima : allô mon amour tu vas bienKarim : oui je vais bien alhamdoulillah.
Fatima : tu me manques énormément , demain inchallah je viens de chercher toi et Aziz .
Karim : d'accord pas de soucis à demain inchallah.
Oh cette fille parfois il m'énerve .
Pdv de khadjia
Heureusement je suis là donc il faut je trouve un endroit pour reposer , je marche avec mes valises souvent j'ai l'expression qu'on me suit puis j'assaie de courrir mais je ne peux pas mes valises et mon bébé.
Eux : éh jeune fille arrêt de courrir sinon on te tue toi et ton enfant .
J'ai peur de perdre mon enfant et j'ai fini par arrêté .
Eux : donne nous l'argent que tu as .
Khadjia : j'ai pas l'argent stp hais pitié .
Eux : t'ai tois et donne moi ta porte feuille.
Les hommes m'ont pris tout mon argent et mes valises , maintenant je fais quoi j'ai plus d'argent pour louer un chambre ni l'argent pour retourner au village , stp mon dieu tu m'as oublié ou bien , je souffre énormément.
Trois jours après l'agression
Depuis trois jours que je traine dans les rues de Dakar , si je savais , je préfèrerais rester au village , trois jours que j'ai pas mangé et Myriam qui pleure , je sais ma fille tu as faim ms ne t'en fais pas demain inchallah je vais trouver de nourriture , pour que mes seins avoir de lait . Souvent j'ai vu une grande maison magnifique et un petit clôture devant donc aujourd'hui je vais dormir ici .
Je couche sur le sol , en dormant souvent j'attends un voix
Inconnu : Qui est là
J'ai vraiment peur
Khadjia : stp ne me fait pas du mal stp.
Inconnu : Donc tu es femme , qu'es ce que tu fais là à cette heure il est tard .
Khadjia : monsieur stp laisse moi dormi ici pour une nuit ,
Inconnu : madame ici c'est pas sur , ms viens à l'intérieur tu peux dormir ici pour une nuit .
J'ai vraiment besoin de me reposer et Myriam aussi elle a que trois mois donc j'ai pas hésité.
J'ai relevé en tenant Myriam dans mes bras .
Inconnu : non donc tu es avec un bébé et tu veux dormir ici , tu veux tuer l'enfant avec ce froid ,allez viens .Puis j'entre dans la maison elle est vraiment magnifique.
Inconnu : nafi viens lui montrer sa chambre on a un invité .
Je dis donc il est marié.
Nafi : oui monsieur .Puis elle m'installe dans une chambre grande et magnifique . Comme elle est une femme je peux le demander quelques choses.
Khadjia : madame svp t'a pas un reste de nourriture Parce que j'ai très faim .
Nafi : oui ms viens dans la cuisine.Je l'ai suivi jusqu'à la cuisine , elle m'a donné beaucoup de nourriture . J'ai mangé toute la nourriture j'étais vraiment faim , souvent j'attends des cris de Myriam , oh la pauvre elle est vraiment fatiguée , maman est désolé je le vois dans les bras de l'inconnu.
Inconnu : ton enfant pleure et puis elle a de la fièvre demain inchallah j'appelle un médecin pour qu'il le consulte
Khadjia : merci beaucoup monsieur , et je serai reconnaissant , et la nourriture aussi.
Inconnu : ne me remercie pas c'est mon devoir de t'aider , mais bon vas te coucher et demain inchallah on parlera .
Khadjia : d'accord monsieur bonne nuit .
Pdv de l'inconnu.
Comment une fille peut dormir sur la rue avec un bébé c'est vraiment triste peut être qu'elle vit des moments difficiles , demain inchallah je vais discuter avec elle.Mes chers lecteurs et lectrices , je vous demande maximum de vote , et vous me dira dans les commentaires est ce que vous aimez l'histoire ,..mais selon vous qui est l'inconnu ??
VOUS LISEZ
conflit de génération ( mon Mariage Forcé)
Ficción GeneralKhadjia est une fille qui doit choisir entre son père et sa vie , perdu dans ses pensées , et peur de perdre sa mère , elle a finalement accepté l'avis de son père , c'est là qu'elle vivra l'enfer sur terre parce que son mari est un monstre , elle s...