chapitre 22

24 3 0
                                    

Quelques semaines plus tard

Khadija s'est réveillé elle est rentrée chez Karim mais elle ne sais pas encore toute la vérité maman Astou est avec elle.
Et Karim viens découvrir aussi que khadjia est la sœur jumelle de Leyna .

Fatimah est dans hôpital psychiatrique,

Ibrahima l'ex mari de khadjia , est à Dakar pour la chercher .

Mohamed essaye de conquérir khadjia .

Pdv de khadjia .

Alhamdoulillah je porte bien ms je sens qu'on me cache à quelle chose et cet mouhamed qui me soule avec ses conneries et ça rend vraiment Karim mal à l'aise.
Moi : Karim svp j'ai besoin de te parler .

Karim : oui vas y je t'écoute .

Moi : en faite ces derniers temps beaucoup de choses se sont passées et je voulais affronter la réalité en retournant au village , pour demander le divorce .

Karim : tu devrais attendre jusqu'à tu te rétablis , et je pourrais t'accompagner mais avant nous avons quelques choses à te dire .

Moi : ah bon donc je suis prêt à t'écouter .

Karim : tante astou et alima , je pense quelle est temps pour pour qu'elle sache toute la vérité .
En faite Alima c'est la mére de Fatimah .

Moi : donc fatimah c'est ma cousine oh mon dieu , pourtant tata mère m'a beaucoup parlé de vous et votre fille mais je ne savais pas c'est fatimah.

Alima : oui c'est vrai fatimah est ma fille c'est pas ça qu'on veut discuter , il y'a autre chose aussi .

Moi : comme quoi par exemple , je viens de recevoir une bombe en sachant que fatimah c'est ma cousine .

Alima : En faire voulais te dire que je suis ta mère biologique .

Moi : Quoi ??? J'ai pas le temps pour jouer d'abord fatimah c'est ma cousine et toi tu es ma mère , tu pourras être jamais ma mère , c'est maman Astou qui est ma mère .

Maman Astou : c'est vrai khadjia elle est ta vraie mére c'est elle qui t'a mis au monde .

Moi : vous m'avez menti depuis tout ce temps .

Alima : stp ma fille écoute moi .

J'ai envie de crier pleuré , celle j'ai cru que c'est mère , j'ai grandi dans le mensonge et tout ça , qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette vie . Je comprends pourquoi il m'ont marié de force .
J'ai courir dans ma chambre

Alima : je suis désolée ma fille , écoute je vais tout expliquer .

Moi : je ne veux plus rien attendre je vous détestes.
J'ai pleuré de toutes mes forces , pourquoi tout ça , donc cette monstre qui a essayé de me tuer c'est ma soeur , mon sang .

J'ai pleuré jusqu'à m'en dormir .


J'attends des pleures je pense que c'est Myriam .

Je l'ai pris dans mes bras , je pense qu'elle a faim , je l'ai nourrir .

Toc toc

Oui entre

Tu peux t'assoir ou lieu de planter en face de moi

Karim : et je reste là à admirer tes beaux yeux ( sourire )

Moi : t'es pas srx , dit ce que tu veux au lieu de tourner au tour du peau .

Karim ,: bon je voulais te parler ce qui s'est passé hier .

Moi : Non Karim j'ai assez attendu .

Karim : mais faut l'écouter pourquoi elle t'a abandonné .

Moi : je m'en fous antoucas c'est pas ma mère elle ne le sera jamais .

Karim : Tu sais moi je pense pas qu'elle t'a abandonné au moins que tu étais chez ta tante par rapport à Leyna qui était à l'orphelinat , donc faut écouter ta mère .

Moi : tu as dit Leyna elle aussi a été abandonnée .

Karim : oui elle aussi c'est ta sœur jumelle , tu as de la chance de raconter ta mère ms elle non .
Stp si tu le fais pas pour toi même , tu vas le faire pour ta sœur , elle a toujours souhaité raconter sa mère .

Moi : le monde est vraiment cruelle , j'ai une sœur jumelle , depuis que j'ai vu son photo , j'ai ressenti quelques choses qui est vraiment fort , je comprends pourquoi quand je voyais Aziz , il est comme mon fils , comme si c'est une partie de moi .

Karim : oui ça c'est vrai , ms c'est la vie il faut accepter la vérité et passer sur autre , ms tu dois écouter ta mère d'abord

Moi : d'accord je vais réfléchir ms ça ne sera pas facile pour moi .

Karim : en faite fatimah est dans un asile psychiatrique , depuis qu'elle a su que vous êtes sa sœur , elle n'est plus elle .

Moi : elle ne mérite pas ça je l'ai pardonné, toute mérite une seconde chance

Karim : Et ta mère aussi

Moi : je t'ai déjà dit que je vais réfléchir ms où Aziz

Karim : il est chez mes parents .

Moi : ah d'accord il me manque tellement .

Karim : je sais ms il vient ce soir inchallah .

Moi : D'accord .



Pdv de Ibrahima ( époux de Khadija)

Tout c'est réglé je sais maintenant où elle vit et je vais là récupérer , elle est trop ces derniers temps machallah demain inchallah je vais lui faire une surprise.

Pdv de mouhamed ( ex petit ami de Khadija )

Comment je vais faire pour la récupéré, attend je vais l'appeler .

Bip bip bip vas y stp décroche

Moi : allô khadjia j'ai quelques choses à te dire et c'est important .

Khadija : Est ce que tu peux me Foudre la paix .

Moi : je te jure que c'est la dernière fois , juste une fille .

Khadija : D'accord on se voit où .

Moi : je t'envoie l'adresse .

Khadija : demain inchallah je serai là .

Moi : d'accord pas de soucis .

Yes yes je sais qu'elle m'aime toujours et demain inchallah je vais la conquérir .

Pdv de khadjia

conflit de génération ( mon Mariage Forcé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant