Pdv de l'auteur
Abdou , Malick et Karim sont des amies d'enfance , ils partagent tout .
Comme que mouhamed est à Dakar . J'ai peur qu'elle raconte khadjia.Pdv de mouhamed
6 mois que je s8 à Dakar , deux ans que j'ai pas pu oublier khadjia . Si seulement j'avais su . Je le soutenais , j'ai toujours rêvé de fondé une famille avec elle .
J'ai trouvé un bon travail , j'espère que je vais retrouver la femme de ma vie .
J'ai raconté un homme vraiment gentille , il m'a aidé je ne pourrai jamais le remercier.Malick : mouha , j'en suis sûr que tu pense toujours à cette fille.
Moi : oui bien sûr c'est mon premier amour j'espère qu'elle sera la dernière .
Malick : ah tout ça c'est ta faute tu devrais l'écouter au lieu de prendre tes décisions , je pense pas qu'elle te pardonnera si facilement .
Moi : oui je sais ms je ferai tout mon possible pour l'a conquérir
Malick : c'est bien donc
Moi : et merci beaucoup pour tes conseils
Malick : de rien frère
Au village pdv de Ibrahima
Depuis que cette garce a quitté ce village je ne dors plus . Je sais que j'étais pas un bon mari pour elle ms je voulais changer pour ma petite fille mais cette pute m'a pris ce que j'ai le plus chère ma fille , je vais faire tout mon possible pour récupérer ma fille .
Maman Astou : Ibrahima je ne sais pas ce que tu as fait ma fille mais tu vas le regretter.
Ibrahima : Belle maman je t'ai dit plusieurs fois que j'ai rien fait à Khadija c'est elle qui s'est enfui .Maman Astou : ne prononce pas le nom de ma fille
Ibrahima : je voulais négocier avec toi ms t'es vraiment têtu et n'oublie pas que khadjia c'est ma femme après tout.
Mm Astou : ça ne surprend que parle avec moi sur ce ton dieu chargera ton cas .
Ibrahima : à dieu ma belle mère
Si je trouve khadjia je vais régler ton cas 😁
Je vous passe chez la famille sy
Pdv de khadjia
Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi . Il faut que je sois correct .
J'ai porté une robe en pagne africaine , j'ai mis une voile , j'aime pas le maquillage donc je reste naturelle comme d'habitude.Voilà Karim qui m'appelle .
Karim : fait vite on ne vas pas chez le Président de la République qu'à même.
Khadija : j'arrive dans quelques secondes .
Karim : d'accord je ne veux pas qu'on soit en retard.
J'ai fini , et aujourd'hui j'aime ma propre personne , j'ai descendu , pour les rejoindre .
Karim ; wouah t'es vraiment magnifique et resplendissante on dirait une déesse de beauté.
Khadija : merci beaucoup et t'es beau toi aussi
Chez la famille sy
On est est arrivé et toute sa famille m'a bien accueilli.
Karim : khadjia je te présente ma mère et ma petite sœur AïchaMoi : ravi de faire vos connaissances .
Maman de Karim : enchanté ma fille j'espère t'a pas fatigué sur la route .
Moi :Non tata je ne suis pas fatiguée
En faite la mère de Karim son nom est rose ms je préfère l'appelais tata rose .Tata rose: ici c'est chez toi tu es là bienvenue .
Moi : merci beaucoup tata .
Aicha : khadjia viens m'aider dans la cuisine please.
Karim : Aïcha tu es toujours paresseux .
Tata rose : MTN tu fais travailler les invités .
Moi : non je ne suis pas une invité comme vous le pretender , je suis chez moi .
Aicha : ne les écouter pas.
Nous avons fini le repas et j'ai fait le désert et nous dressons le table.
Tata rose : vous avez cuisiner un bon tchiép et j'en suis sûr que c'est khadjia qui l'a fait .
Moi : non tata c'est Aïcha j'ai juste fait le désert
Karim : Aïcha cuisiner ( roule de yeux) c'est la première fois que je le vois .
Aïcha : je e ferai comme si j'ai rien attendu .
Khadija : Karim arrêt de taquiner ta sœur.
Aicha : ms vous deux vous former un bon couple .
On se regarde et j'avais vraiment honte .
Tata rose : jeune fille tu ne peux pas fermé ton bouche .
Karim : avant de parler il faut tourner la langue khadjia est déjà marié.
En attendant ce mot marié j'ai plus les mots et mes larmes commencent à couler , j'essuie mes larmes avant que personne m'aperçois.
Aïcha : j'ai dit seulement mon point de vue .Karim : oups khadjia désolé je ne voulais pas parlé de ton passé.
Tata rose : ne pleure pas ma fille tout vas s'arranger inchallah et passe moi ma petite fille n'est ce pas elle s'appelle Myriam comme le nom de ma mère c'est vraiment génial maintenant j'ai deux petites , fille et fils .
Pdv de Fatima.
Près que un mois que je n'arrive pas à régler cette fille ms cette fois je vais la tuer de mes propres mains .Fatimah : jule tu vois la photo que je t'ai envoyé tu vas le kidnappé et le punir jusqu'à la mort .
Jule : Pour quoi ne pas tirer une balle sur la tête et c'est fini .
Fatimah : non ça sera très facile pour elle , je veux le voir souffrir, maltraité .
Jule : t'es qu'une vraie sorcière comment tu peux faire ça ms attend cette fille est vraiment belle je vais savourer de son corps .
Fatimah : je m'en fou dh j'ai aucune pitié pour mes enemies si tu veux tu peux le violer matin midi soir , je m'en moque :
Jule : antoucas le travail sera bien fait demain inchallah je vais le faire .
Fatimah : d'accord à plus.
Khadija tu as osé me voler Karim et de me gifler tu vas le regretter ma belle.
Alima: fatimah j'ai besoin de te parler à propos de tes sœurs
VOUS LISEZ
conflit de génération ( mon Mariage Forcé)
Ficção GeralKhadjia est une fille qui doit choisir entre son père et sa vie , perdu dans ses pensées , et peur de perdre sa mère , elle a finalement accepté l'avis de son père , c'est là qu'elle vivra l'enfer sur terre parce que son mari est un monstre , elle s...