Pdv de Fatima
Fatimah : oui maman je t'écoute .
Alima: en faite j'ai cherché l'autre jumelle que j'ai laissé à l'orphelinat mais on m'a dit qu'elle est morte dans un accident de voiture il y a trois deux ans
Fatimah : Quoi j'ai perdu ma sœur et c'est ta faute tu n'aurais pas de l'abandonner.
Alima : c'est pas le moment de me blâmer et l'autre jumelle elle est chez ta tante demain inchallah on vas la chercher et avouer toute la vérité .
Fatimah : t'es sur maa antoucas je serai vraiment heureuse de raconter ma petite sœur et l'autre comment elle s'appelait.
Alima: on m'a dit que son nom c'est Leyna .
Fatimah : d'accord demain on part à quelle heure.
Alima: dès l'aube.
Quelle coïncidence comme le nom de la défunte femme de Karim et si c'était elle. Non c'est pas possible .
Au village .
Pdv de maman Astou.
Moi : c'est aujourd'hui que Alima va venir raconter sa fille et je ne sais pas quoi lui dire ah je vais seulement avouer la vérité .
J'attends les bruits du voiture je pense que c'est elle.
Eux : salam halaïkoum .Moi : wahalay koum salam entrée et asiez vous je vais vous servir quelques choses à boire.
Alima : de l'eau c'est bien ,et tiens les cadeaux c'est pour les enfants.
Moi : c'est pas l'appelle dh ,ici c'est chez toi donc pas besoin d'apporter des cadeaux
Je l'ai servir de boire et tout ça
Moi : fatimah t'a bien grandi tu es comme le portrait cacher de ton père.
Fatimah : ah merci beaucoup parfois on me dit que je suis son
faux jumeauMoi : oui c'est vrai et toi Alima ton business ça marche bien .
Alima: oui alhamdoulillah .
Alima: astou où est khadjia j'aimerais bien la voir .
Maman Astou : en faite khadjia ne vis plus avec nous .Alima : comment ça ??????
Moi : elle est mariée .
Alima : c'est une bonne nouvelle , n'est ce pas c'est dans le village donc tu peux l'appeler cette fois ci je suis prêt pour parler avec elle
Moi: elle n'est pas aussi chez son mari .
Alima : Astou tu peux me dire où es ma fille .
Moi : en faite khadjia c'est marié et elle a eu une petite fille et ça fait quelques mois qu'elle est enfuie et on a pas ses nouvelles .
Alima : Quoi ?? Ma fille a disparue , astou je t'ai confié ma fille maintenant tu ne sais pas quelle est morte où bien .
Maman Astou : j'ai toujours prendre soin d'elle ms c'est elle qui s'est s'enfuir de son foyer et je peux rien faire .
Fatimah : pourquoi elle est disparu , son mari le battait n'est ce pas de la torturé.
Maman Astou : Tout ça je ne sais rien.
Alima : je vais porter plainte pour la disparition de ma fille tu peux me donner une photo d'elle.
Moi :ok je te donnerai son photo .
Alima : Tout ça c'est ma faute d'abord j'ai perdu l'autre sœur et maintenant c'est le tour de Khadija si j'avais su je n'aurais jamais de les abandonner je le regrette tellement , elles
vont payer pour mes actes .Moi : voici la photo de Khadija .
Alima : elle est vraiment magnifique comme son père et aucune différence avec sa jumelle , j'aimerais temps de les voir de mes propres yeux .
Fatimah : maa je peux voir la photo.
Oups mon téléphone sonne ,
Maman attend j'arrive je dois répondre à cet appel c'est urgent.
Fatimah : Allô jule j'espère t'a bien fait le travail .
Jule : oui c'est déjà fait , elle est là enchaîné, elle fait que crier .
Fatimah : je ne peux pas te remercier je suis au village pour le moment ms demain inchallah je serai là .
Alima : fatimah tu viens on rentre j'ai rien à faire ici .
Fatimah : Et pour ma sœur .
Alima : la police vas se charger .
A Dakar pdv de khadjia .
Khadija :
VOUS LISEZ
conflit de génération ( mon Mariage Forcé)
General FictionKhadjia est une fille qui doit choisir entre son père et sa vie , perdu dans ses pensées , et peur de perdre sa mère , elle a finalement accepté l'avis de son père , c'est là qu'elle vivra l'enfer sur terre parce que son mari est un monstre , elle s...