Karim : ne dit pas des bêtises.
Fatimah : non Karim tu ne peux pas me faire ça , j'ai tout sacrifier pour toi et tu ose me tromper avec un autres femmes et tu as eu un autre enfant, tu es qu'un sale menteur .
Karim: Fatima écoute khadjia n'est pas ma copine je l'ai juste aidé.
Fatima : non je ne peux plus entendre un mots , tu vas me le payer très chère même t'es qu'un sale traître.
Karim : Fatima assez je ne te permet pas que tu me manques de respect chez moi
Fatima : oui chez toi , et toi sale pute sache que Karim est à moi pour toujours et si tu ne lui quittes pas tu as affaires à moi .Karim : maintenant tu nous menace sors d'ici .
Fatimah : prend le comme tu veux , mais vous ne vivrez pas en paix .
Fatima sort en claquant la porte très en colère.
Khadija : Karim je suis vraiment désolée , tout ça est arrivé à cause de moi .Karim : non c'est pas ta faute , c'est juste qu'elle est en colère ,
Khadija : c'est juste qu'elle ne comprends pas , stp parle avec elle.
Karim : c'est pas l'appelle cette femme ne pourra pas éduquer mon fils .
Parce qu'elle m'a vraiment déçu .
Khadija : ok mais réfléchir bien avant de réagir.Pdv de Fatima
Non c'est pas possible , mon Karim , vient de me quitter , je rêve ou quoi , non ça ne peut pas être possible Karim est à moi , et personne d'autre , je ne sais pas khadjia ou quoi , tu vas le regretter le jour où tu as mis le pied chez Karim , je vais reunier ta vie , c'est moi Fatima je suis une trigresse , .
J'ai crier, cassé toutes les vases , pleuré non c'est pas possible . jusqu'à j'attends ma mère qui m'appelle .
Maman de Fatima : Fatima tu as quoi , pourquoi tu cries.Fatima : maa c'est Karim , il m'a trahi .
Maman de Fatima : quoi Karim , Loko déff , non c'est pas possible , j'en suis sûr que c'est ta faute.Fatima : il a enceinté une jeune fille puis elle vivre chez lui .
Maman de Fatima : soubhanalah , maintenant tous nos plans sont tombés à l'eau , cette fille j'en suis sûr qu'elle veut profiter les biens de Karim.
Fatima : antoucas elle vas le regretter c'est à cause de Karim j'ai quitté l'amour de ma vie ,
Maman de Fatima : ne parle pas cet imbécile devant moi ,pour le cas de Karim , ne t'en fait pas je trouverai un plan ,
Fatima : d'accord maa , pour l'agent je prennais tout , tu sais que j'aime pas Karim , je veux juste son argent.
Maintenant je vais faire tout mon possible pour t'éloigner de cette fille sur mon chemin.
Au village pdv de maman astou
Depuis des mois j'ai pas vu ma fille , je suis une mauvaise mère , mais j'ai pas d'autre choix que d'accepter ce mariage , sinon tout la vérité sera relevé et c'est pas le moment.
Et puis depuis que Ibrahima m'a annoncé que ma fille a disparue , je ne dors plus la nuit , je ne sais pas quelle est morte ou bien et mon mari qui me blâme tout le temps en disant que c'est ma faute.
Quelques instants j'attends des sonneries ah c'est mon téléphone
Moi : allô c'est qui
Inconnu : c'est moi Alima , j'ai changé de contact c'est pour quoi.
Moi : ah bon ma sœur ça fait longtemps , depuis que tu as quitter ce pays et ta fille elle vas bien .
Alima : oui je vais bien alhamdoulillah mais je voulais qu'on parle ..
J'ai vraiment peur , je ne sais pas à quelle sujet qu'elle veut qu'on discute.Moi : d'accord Alima ,
Alima : astou tu sais qu'elle est temps que khadjia sache que je suis sa vraie mère , je suis de retour uniquement pour raconter ma fille et assumer mes actes .
Moi : Alima , quoi tu sais que khadjia ne te connais même pas tu n'a pas pu me faire ça et j'ai peur que tu perturbes sa vie et tu sais très bien tu l'as abandonné quand elle est bébé.
Alima : oui je sais tout ça , mais elle faut que je lui dise la vérité , Parce que je ne supporte plus m'éloigner de ma fille , elle doit savoir toute la vérité et elle a aussi une sœur.
Moi : oui je te comprends mais je ne pense pas que khadjia va te comprendre .
Alima : non t'en fait pas dans quelle semaine je serai là au village avec ma fille .
Moi : d'accord inchallah.
Je ne sais plus quoi faire , comment je peux dire à ma sœur que sa fille n'est plus avec moi , non je ne peux plus , je dois faire quoi , stp dieu si khadjia est toujours en vie , ramène le .Stp vous pouvez voter pour moi et abonné 🥺🥺
VOUS LISEZ
conflit de génération ( mon Mariage Forcé)
Genel KurguKhadjia est une fille qui doit choisir entre son père et sa vie , perdu dans ses pensées , et peur de perdre sa mère , elle a finalement accepté l'avis de son père , c'est là qu'elle vivra l'enfer sur terre parce que son mari est un monstre , elle s...