(Lundi 24 Octobre 2023, 06h32)

Cher Aaron,

Ça y est, c'est la fin du week-end... Auparavant, ce serait toi qui aurait râlé, et moi qui aurait été heureuse, mais je n'ai plus envie d'y aller.

Comme je te l'ai déjà dit, là-bas, tout le monde me regarde avec pitié et tristesse. Cela m'énerve, et me rend triste en même temps. Je suis grande, non ? Pourquoi il me regarde comme si j'avais besoin d'être couvée ?

Je me suis levée tôt aujourd'hui, afin d'avoir le temps de t'écrire, car je sais que ce soir je ne pourrais pas. Dans vingt semaines tout pile, c'est mon anniversaire... J'espère que tu viendras me rendre visite. Au pire, c'est moi qui viendrais.

J'écoute en boucle la playlist que tu m'as créé. Je sais que je dis tout le temps que le rap c'est nul et violent, et que je ne comprends pas pourquoi tu écoutes ça, mais j'aime bien maintenant. Ils souffrent dans leur musique, et moi je souffre dans la vraie vie. Je me reconnais dans ce qu'ils chantent.

D'habitude, je n'aime pas parler de moi, mais je crois que ça m'aide. Tu te rappelles quand tu me disais que je pensais trop aux autres et pas assez à moi ? Tu dois penser le contraire maintenant. Je ne sais pas si c'est bien ou mal. J'aimais penser aux autres, ne pas parler ou penser à moi, mais maintenant, je préfère le contraire. Aaron, dis-moi si je deviens méchante, s'il te plaît. Je ne veux pas devenir une horrible personne.

Je dois y aller, mon bus va bientôt arriver.

Tu me manques,

With love,

Lily.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

(Mardi 25 Octobre 2023, 21h34)

Cher Aaron,

Aujourd'hui, j'ai eu le résultat de mon contrôle de math. Le professeur ne m'a même pas noté. Il a dit que je recommencerais le contrôle quand j'irais mieux. Il se moque de moi ?

Bref, je l'ai raconté à maman, et elle m'a dit que c'était elle qui avait envoyé un message au professeur. Pourquoi en ce moment, tout le monde a pitié de moi ? J'ai commencé à râler, mais je me suis mise à pleurer, sans vraiment savoir pourquoi.

Oh, Aaron, reviens je t'en supplie !

Demain, je retourne à mes cours de photographie. Je sais que tu adorais mes photos, et même si tu disais que tu les perdais, je les ai retrouvées quand je suis retourné chez toi avant-hier. Ils étaient dans une boite, sous ton ancien lit.

Tu te rappelles de cette boite ? C'est celle avec un ruban rouge, que je t'avais offert pour tes dix ans.

Je suis heureuse que tu gardes tous mes cadeaux,

Tu me manques,

With love,

Lily.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

(5 ans plus tôt, vers 14h)

Aaron me prit la main, et nous allâmes ensemble jusqu'à la balançoire de sa maison, avec un rire joyeux. Aujourd'hui, on fêtait les dix ans de Aaron, mon meilleur ami de toujours.

C'est mon meilleur ami, mais je suis amoureuse de lui.

Je l'aime, et j'espère qu'on se mettra bientôt ensemble, même si Hannah dit qu'il est fou amoureux de moi. Je ne pense pas, mais je m'en fiche. Tant qu'il est heureux, ça me va, à moi.

𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐋𝐎𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant