VIII (2nd Part.)

8 6 7
                                    

(Jeudi 23 Novembre 2023, 18h30)

Cher Aaron,

Hier, nous avions eu notre premier rendez-vous amoureux. Je crois que j'aimerais le revivre encore et encore, je crois que je préférerais vivre dans une boucle temporaine qui me fait revivre cette journée encore et encore, jusqu'à m'en lasser, que de ne plus pouvoir sortir avec toi. Je ne pourrais plus jamais. Peut-être que si, peut-être que dans des années je pourrais, mais ça me paraît si loin ! Tu me manques...

J'ai dû me forcer à aller en cours, mais c'était compliqué... Je n'avais pas envie d'y aller. Je n'avais même pas envie de voir Hannah. Je n'ai pas envie de voir des gens, en fait. Ils me fatiguent tous. Ils ont pitié de moi, et je n'aime pas la pitié.

Alors, même si je devais y aller dans tous les cas car je ne peux me permettre de continuer à sécher, ce que j'ai fait, c'est que je n'ai pas dit un mot à qui que ce soit de la journée. J'ai quand même répondu quand Hannah me parlait, peut-être par respect, je ne sais pas, mais ce n'était que des "oui" ou "non".

Je crois qu'elle pensait avoir fait quelque chose de mal. C'est faux, mais je n'avais pas envie de lui dire. Je ne sais même pas pourquoi, mais j'ai envie qu'elle s'en veuille. J'ai envie que tout le monde s'en veuille. Qu'il ait mal autant que moi, qu'il sache ce que ça fait de souffrir constamment.

With love,

Lily.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

(Vendredi 24 Novembre 2023, 19h18)

Cher Aaron,

Aujourd'hui, Hannah est venue me parler à la fin des cours. Elle m'a dit qu'elle me trouvait vraiment froide depuis le début de la semaine, et elle se demandait ce qu'elle avait fait pour que je sois énervée contre elle.

Je n'ai pas pipé mot de son long monologue. A la fin, elle ne parlait plus, et elle me regardait, attendant patiemment ma réponse. Je ne sais pas pourquoi, putain, je m'en veux maintenant, mais je n'ai pas réagi. Je l'ai regardé en retour, je lui ai dit "ok", et je suis rentrée chez moi.

Putain, pourquoi j'ai réagis comme ça ? Elle ne mérite pas ça, elle qui a toujours été là pour moi... Je m'en veux terriblement. Mais mon ego m'interdit de m'excuser. Si elle m'en reparle, promis, je m'excuse.

Bon, déjà ta partie n'a pas détruit le fait que je sois une grande têtue. Sauf que quand tu étais là, tu me disais quand je dépassais les bornes, et tu me forçais à m'excuser. Là, il n'y a plus personne pour me dire quand je fais des erreurs. Et donc, plus personne pour m'arrêter.

Je suis en train de devenir un monstre.

Je le sens, Aaron, je le sens.

Je vais bientôt devenir comme ces connards qui m'ont fait chier, il y a quelques jours.

S'il te plaît, trouve un moyen de m'aider pour devenir une bonne personne. Pour redevenir comme je l'étais il y a deux mois.

With love,

Lily.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

(Samedi 25 Novembre 2023, 14h27)

Cher Aaron,

Quelle journée nulle ! Je me suis ennuyée tout le matin. Hannah n'a pas cherché à me joindre depuis hier soir, et je commence à m'inquiéter. Et si elle m'en voulait de n'avoir répondu que par un "ok" ? Je ne lui en voudrais pas, j'aurais réagi pareil, mais il faudrait qu'elle attende plusieurs jours avant que je n'ose m'excuser... Je me connais.

Je ne veux pas qu'elle parte... C'est la seule personne qu'il me reste.

Tu es parti, ma mère est partie, mon père aussi, mes autres amis sont partis... C'est ma seule amie. La seule personne en qui j'ai réellement confiance.

D'ailleurs, ma mère essaye de me parler depuis hier. Elle me pose des questions sur les cours, me demande si ça va en ce moment... Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Non, ça ne va pas. Parce que mon copain est parti. Tu es parti. Et si elle réfléchissait un peu, elle le saurait. Si elle s'intéressait plus à moi, elle le saurait.

Bref, en ce moment, je suis énervée. Plus personne ne me donne envie de rire, de parler, de penser, de travailler, de réfléchir. De me lever le matin, tout simplement.

Hannah m'aide, elle. Mais comme je suis une vraie conne, je merde tout avec elle. Je me comporte mal, et maintenant, elle m'en veut. J'ai perdu ma meilleure amie.

Je veux tout arranger, mais comment ?

Tu me manques,

With love,

Lily.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

(Dimanche 25 Novembre 2023, 18h47)

Cher Aaron,

Toujours pas de nouvelles de Hannah. Je crois vraiment qu'elle m'en veut. Ou alors qu'elle a peur, étant donné que je me suis battue plusieurs fois ces derniers temps quand des gens m'énervaient.

Pour le coup, je m'en veux. Je ne sais pas pourquoi elle précisément, mais j'ai vraiment envie qu'on reste proche. Elle m'aidait. Elle m'aide toujours un peu. Je crois qu'en ne me parlant plus, je me rends compte que je vais souvent trop loin. Je suis trop énervée facilement en ce moment. Peut-être est-ce à cause de ta partie.

Aaron, tu vois très bien que je ne suis pas bien en ce moment, que je deviens méchante. Tu es censé m'aider, pourquoi ne fais-tu rien ? Pourquoi ne trouves-tu pas un moyen de venir ?

Il y a des années, tu m'avais promis de ne jamais me briser le cœur, pourtant c'est ce que tu es en train de faire.

Tu avais promis de ne jamais m'abandonner, pourtant c'est ce que tu as fait.

Tu avais promis de ne jamais me laisser seule, pourtant c'est ce que tu as fait.

Reviens,

With love,

Lily.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Un avis ?? 

𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐋𝐎𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant