XII (2nd. Part)

21 6 44
                                    

(Jeudi 6 Décembre 2023)

Cher Aaron,

Aujourd'hui, quand je suis allée chercher du pain à la boulangerie à la demande de mon père, j'ai croisé la dame de la poste.

Et lorsque j'ai croisé son regard, j'ai fait une chose vraiment idiote : je me suis cachée derrière des boîtes de conserve. Hannah, qui m'avait accompagné, m'a regardé, étonnée, et quand je lui ai expliqué pourquoi je me mettais le plus loin possible de la postière (je ne sais pas comment ça s'appelle), elle a rit.

Je l'ai d'abord regardé, se demandant pourquoi elle réagissait comme ça, puis, alors que je me suis levée, j'ai fait tomber toutes les boîtes au sol, et Hannah est partie dans un grand fou-rire.

Je lui ai dit que ce n'était pas drôle, mais une boîte est tombée sur ma tête pendant que je parlais et je n'ai pas pu retenir mon éclat de rire.

Nous nous sommes toutes les deux mises à presque pleurer de rire, et le mec du magasin est venu voir d'où venait tout ses bruits, et en voyant ses yeux écarquillés par tout le bazar que nous avions causé, j'ai arrêté tout mouvement, et ma meilleure amie aussi.

Enfin, j'osa croiser le regard d'Hannah, et en la voyant s'étouffer de rire sous son blouson, qu'elle avait levé pour ne pas qu'on voit sa bouche, je lâcha un pouffement qui nous fit toutes les deux repartir.

Résultat : on s'est fait virer du magasin.

Mais c'est je crois le jour, depuis que tu es parti, ou j'ai le plus rit. Je me suis sentie comme avant. Comme quand j'étais heureuse.

Le mot du jour :

Chère Lil,

Devine quoi ?

J'ai réussi à nous prendre des places pour Damso. C'est à Paris, donc très loin de Lyon, mais tes parents nous ont dit oui. C'est pour tes 15 ans, et c'est le dernier concert qu'il fait.

Je t'aime,

Aaron.

C'était l'année dernière. C'était son dernier concert avant... 2025 ou 2026, si j'en crois les rumeurs. C'était, je crois, le meilleur concert de toute ma vie, et franchement, le faire avec toi l'a fait gagner encore plus de points.

On était tout devant, car tu avais pris des places en fosse, faute de moyen, mais étant donné qu'on était arrivé des heures avant, on a réussi à être près du rappeur !

J'ai même une vidéo ou je crie ma chanson préférée, Amnésie, et il me regarde et me fait un coeur. Je me souviens que tu l'avais jugé du regard, et que ça l'avait fait rire.

Je donnerais tout pour revivre pareil, avec toi.

Tu me manques,

With love,

Lily.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

(Vendredi 7 Décembre 2023, 15h32)

Cher Aaron,

Bon, ça fait deux trois jours que j'oublie de mettre l'heure à laquelle j'écris mais ce n'est pas grave.

On a terminé plus tôt aujourd'hui, surtout ne t'inquiète pas, je n'ai pas séché !

De toute façon, si ça avait été le cas, Hannah m'aurait tuée, alors...

𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐋𝐎𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant