(Lundi 3 Décembre 2023, 18h19)
Cher Aaron,
La lettre du jour était celle-çi :
Chère Lil,
Je t'aime.
P-S : même si tu n'aime pas que je mette des P-S.
P-P-S : selon toi, ce n'est pas intégré dans le dictionnaire français.
P-P-P-S : je m'en fiche
P-P-P-P-P-S : j'aime bien en mettre, alors pourquoi vouloir gâcher mon bonheur ?
P-P-P-P-P-P-S : Marie, la fille qui est amoureuse de moi, te dirait que tu es horrible avec moi, et que je devrais te quitter.
P-P-P-P-P-P-P-S : heureusement que je t'aime.
Je t'aime Aaron. Tu le sais, hein ? En fait, en relisant ta lettre, je me suis rendue compte de quelque chose : je suis la personne qui montrait le mieux mes sentiments dans notre relation amoureuse, mais tu était la personne qui disait le plus "je t'aime".
J'aurais du plus te le dire. Ce jour-là, j'aurais dû te le dire.
Comme ça, tu m'aurais quitté en sachant que je t'aime.
Heureusement que je peux te le dire ici, sur ses lettres.
Tu sais, je m'intéresse de plus en plus aux Dieux.
Parfois, je me surprends à les prier, que ce soit de n'importe quelle religion, pour qu'ils prennent soin de toi. Pour qu'ils essayent de nous rassembler. Pour qu'ils nous fassent nous retrouver.
Je suis sûre que je vais réussir.
Des millions de gens croient en eux, et certifient qu'ils existent, qu'ils les ont aidés. Pourquoi pas moi ?
Je ne sais pas si ça va me mener quelque part. Mais j'espère de tout coeur que si. Une partie de moi y croit, et une autre non. Mais on ne devient pas croyant en deux minutes, non ?
Il me faut des preuves.
Des preuves pour prouver leur existence.
Et je te promets, que ce soit par ce chemin ou un autre, que je ferai en sorte que nous nous retrouvions.
Tu me manques,
With love,Lily.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
(Mardi 4 Décembre 2023, 17h21)
Cher Aaron,
Aujourd'hui, en cours, j'avais un contrôle de mathématiques. J'avais pris des risques, celui de ne réviser qu'un seul des trois chapitres qu'y aurait pu tomber. Puis, j'ai prié cette nuit et avant le contrôle -discrètement, mon lycée est laïque, pour que ce soit ce sujet là qui tombe.
Il est tombé. Le seul des trois que j'ai révisé. Il n'y avait qu'une chance sur trois ! Et tu sais à quel point je suis malchanceuse, d'habitude.
Je crois que c'est un signe.
Je ne veux pas m'initier immédiatement à une religion, ainsi je vais attendre un peu. Et je vais faire des recherches pour savoir laquelle me conviendrait le mieux, soit celle qui peut faire réunir des gens faits pour être ensemble.
VOUS LISEZ
𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐋𝐎𝐕𝐄
RomanceLa perte d'un être cher constitue cinq partie : le déni, la colère, le marchandage, la dépression et le deuil, ou l'acceptation. Lily est une jeune fille perdue, qui après la partie de son petit copain Aaron, continue de lui envoyer chaque jour une...