(Lundi 6 Novembre 2023, 19h15)
Cher Aaron,
Oh, que ce jour a été dur ! A chaque fois que je fermais les yeux, je ressentais tes lèvres sur les miennes, à chaque fois que je les rouvrais, je voyais tes yeux bleus me regarder. Tout ce que je faisais me faisait penser à cette journée... Il y a deux ans jour pour jour, tu m'embrassais pour la première fois. C'est étrange, car on dirait que c'est si peu, alors que j'ai l'impression que ça fait des dizaines d'années que ça s'est passé.
Maintenant, je me dis que j'aurais dû en profiter. J'aurais dû enregistrer ce moment dans toute mon âme, j'aurais dû écrire tout ce qui s'est passé en détail dans un carnet, j'aurais dû filmer, je sais pas, mais j'aurais dû trouver un moyen de graver ce souvenir dans ma mémoire, pour pouvoir m'en rappeler toute ma vie.
Tu aimais bien faire genre, avec tes amis, que tu avais confiance en toi, que tu étais le roi du monde, que tu étais méchant et que tu étais confiant. Alors que c'était tout le contraire. Je le savais, et tu savais que je le savais. Je crois que ça a été la seule fois de ta vie où tu as osé faire le premier pas. Et ça m'a rendue tellement heureuse. Ça voulait dire que je n'étais pas rien pour toi. Que tu m'aimais vraiment.
Tu t'es comporté comme un con après, à m'éviter pendant une semaine, mais je ne t'en veux pas. Nous n'en avons jamais reparlé, de cette période, même lorsque nous sortions ensemble, mais je sais que c'est parce que tu regrettais. Tu regrettais de m'avoir embrassé sans me demander, mais surtout tu avais peur que je te repousse.
Sache que si tu ne serais pas parti presque immédiatement après m'avoir embrassé, je ne l'aurais pas fait non plus. Je serais restée contre toi. Parce que je t'aimais déjà à cette époque, et je t'aimerais toujours.
Alors, je te le redis encore, mais putain, ce jour a été vraiment dur pour moi. Les gens ne comprenaient pas pourquoi j'étais si triste, et je n'ai pas oser leur dire, alors je partais lorsqu'ils me le demandaient. C'était et ce sera à jamais notre journée à nous, notre secret.
Tu me manques,
With love,
Lily
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
(Mardi 7 Novembre 2023, 15h40)
Cher Aaron,
Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, je m'énerve de plus en plus vite. Et le pire, c'est que je n'ai aucune raison à ça ! Pas de menstruation, pas de mal de tête, pas de connard ou connasse, je n'ai vraiment aucune raison d'être saoulée !
Je me dis que ça doit être la fatigue, car je ne dors que peu la nuit, mais c'est vraiment étrange, avant j'arrivais à faire du deux heures par nuit, et ça ne me dérangeais pas !
Bref, tout ça pour te dire que je me suis de nouveau disputée avec ma mère aujourd'hui. Pour t'expliquer rapidement, je suis restée dans ma chambre toute la journée, et je crois que ça ne lui a pas plu.
Ca a été un sujet de dispute entre mon père et elle, d'ailleurs, car il disait que c'était normal que je reste enfermé dans ma chambre après ta partie, mais ma mère lui a répondu que c'était il y a un mois et que je devais être passé à autre chose.
N'importe quoi.
Les adultes m'énervent, à croire que puisqu'on est plus jeunes, on oublie plus vite, on aime moins fort, on est triste moins longtemps. Il faut vraiment qu'ils arrêtent de croire ça, et je suis même persuadée que c'est l'inverse.
VOUS LISEZ
𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐋𝐎𝐕𝐄
RomanceLa perte d'un être cher constitue cinq partie : le déni, la colère, le marchandage, la dépression et le deuil, ou l'acceptation. Lily est une jeune fille perdue, qui après la partie de son petit copain Aaron, continue de lui envoyer chaque jour une...