"Lily, y a Hannah qui est arrivée !
– J'arrive, deux minutes !"
Je me dépêche de m'asperger de mon parfum à la vanille, et court dans les escaliers, afin d'arriver auprès d'Hannah le plus vite possible.
A peine eus-je posé le pied sur le sol de ma cuisine qu'une tornade brune se jette sur moi, et je la serre moi aussi dans les bras, ayant l'habitude de cet accueil plus que chaleureux.
En effet, depuis maintenant deux semaines, ma meilleure amie se jetait sur moi à chaque fois que nous nous voyions, et même si c'était un peu bizarre au début, je me suis très vite habituée au rituel.
"Lily, tu es magnifique !"
Elle s'est détachée de moi, et me regarde maintenant sous tous les angles, ses yeux gris se plissant sous l'observation.
J'avais enfilée une robe noire sombre pour imiter Morticia Adams, mis du mascara et gloss noir, et avais lissé mes cheveux blonds, ne pouvant pas me faire une teinture.
"Merci, tu es aussi magnifique !
– Oh, trop mignonne !"
Hannah avait opté pour la tenue de Jack Sparrow, dans Pirate des Caraïbes, (elle est très fan de Johnny Depp), et avait détaché ses cheveux tout en faisant des sortes de mini-tresses, tout comme il était dans le film, ce qui la rendait tout bonnement incroyable.
"Bon ! Je ne veux pas te presser, mais il est très exactement... (elle regarde l'heure sur son téléphone) 18h46, et la soirée commence à 19h... Alors grouille toi, si tu ne veux pas avoir la honte d'arriver en retard !"
Je ris, chose que seule ma meilleure amie arrive à me faire faire ces derniers jours.
"Tu sais ou se déroule la soirée au moins ?
– La maison d'Ava, comme d'habitude ! Sa mère n'est jamais là, et la maison est immense, alors les fêtes se font toujours là-bas !
– Ouais, t'as raison... Ça fait longtemps que je ne suis pas allée à une de ses soirées, désolé..."
Elle prend mes deux mains, et me regarde, d'un air grave :
"Arrête d'être toujours désolé, ne t'inquiète pas ! Allez, viens."
Elle lâche une de mes mains, et m'entraîne hors de la maison, me laissant à peine le temps de souhaiter une bonne soirée à ma mère et ma petite sœur.
Hannah a toujours été très pressée, et ça n'était pas près de changer.
"Devine qui il y aura ?"
Quand elle fait cette tête, elle ne peut que parler de l'amour de sa vie... Lucas Mittown. Un véritable idiot qui se joue d'elle, mais elle n'est pas près de l'avouer.
Mais en tant que bonne amie, je ne peux que faire genre d'être aussi excitée qu'elle à l'idée qu'elle puisse le voir.
"Non ? Qui ?
– Lucas ! Il n'a toujours pas répondu à mon message, j'ai tellement hâte de le revoir depuis...
– Vendredi."
J'hésite à ne pas éclater de rire. La perception du temps selon ma meilleure amie est très approximative, quand on parle du garçon qu'elle aime.
Aaron...
Je me sens faible, d'un coup. Je me rappelle qu'aujourd'hui, on aurait fêté les trois ans de notre premier baiser. Qu'on aurait fêté ça en regardant un film d'horreur, des pop corns au caramel sous la main. Tu m'aurais pris dans mes bras en me disant combien tu m'aimes, et je t'aurais répondu la même chose. On serait resté toute la nuit comme ça, et le lendemain, tu m'aurais réveillé avec de la musique de Jok'air à fond.
VOUS LISEZ
𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐋𝐎𝐕𝐄
RomanceLa perte d'un être cher constitue cinq partie : le déni, la colère, le marchandage, la dépression et le deuil, ou l'acceptation. Lily est une jeune fille perdue, qui après la partie de son petit copain Aaron, continue de lui envoyer chaque jour une...