(Jeudi 29 Novembre 2023, 17h39)
Cher Aaron,
En arrivant au lycée, aujourd'hui, j'ai vu Hannah parler avec Carl. J'étais vraiment heureuse, et je suis allée les voir, de bonne humeur. Mais, quand j'ai pris Hannah dans mes bras pour lui dire bonjour, j'ai vu qu'il y avait aussi Asher. Et je n'aime pas Asher. Alors, je me suis refroidie. Et, je crois que ma meilleure amie a remarqué mon malaise, car elle a ensuite trouvé un prétexte pour que nous nous en allions toutes les deux. Elle est adorable.
Ensuite, elle m'a demandé ce qui n'allait pas, et je lui ai avoué que Asher me mettait mal. Je ne sais pas pourquoi. Les deux fois ou je l'ai vu -hier et aujourd'hui, je me suis sentie mal. Je me suis sentie coupable, sans savoir pourquoi. Je préfère m'éloigner le plus possible de lui. Je sens que c'est dangereux. Qu'il est dangereux. Nuisif.
Hannah est vraiment gentille. Elle m'a promis de ne pas traîner avec Carl s'il était avec Asher. Bien entendu, je lui ai dit de ne pas se forcer pour moi, et que je pouvais très bien survivre deux minutes à ses côtés -même si je n'en suis pas si sûre. Je ne veux en aucun cas être ce genre de conasse de copine qui interdit à ses potes de traîner avec des gens juste parce que "je ne les aime pas".
Aussi, ma mère est venue me parler, tout à l'heure. J'étais heureuse, je pensais qu'elle allait s'excuser pour ce qu'elle a fait. Ca avait si bien commencé ! Elle avait dit qu'elle s'en voulait, qu'elle ne pensait pas que je t'aimais tant -déjà, je voulais lui dire que je t'aime, et ce n'est pas au passé, mais ça c'est ensuite compliqué.
Elle a osé.
Elle a osé dire qu'elle était maintenant rassurée par le fait que j'étais passée à autre chose.
Elle a osé dire que je ne t'aimais plus. Que je t'avais oublié.
Putain, parfois je me demande si ma mère me connait réellement. Et si elle est humaine. Ça ne fait qu'à peine deux mois et demi. Si elle pense vraiment que je t'ai oublié en si peu de temps, c'est qu'elle doute de l'amour qu'on ressentait pour l'un et l'autre, toi et moi. Et si elle doute de ça... Je la déteste, tout simplement.
Du coup, je lui ai dit de sortir de ma chambre le plus vite possible.
C'est ce qu'elle a fait, et j'ai lu dans son regard qu'elle s'en voulait. Mais, j'ai aussi vu quelque chose que je déteste. Que je hais. J'ai vu de la pitié.
Tu me manques. Reviens vite, histoire qu'il voit à quel point notre amour peut nous faire nous retrouver alors que ça parait impossible,
With love,
Lily.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
(Vendredi 30 Novembre 2023, 18h59)
Cher Aaron,
C'est Hannah. Je suis chez Lily, et lorsqu'elle m'a dit qu'elle devait t'écrire sa lettre pour toi, comme chaque jour -elle m'a aussi dit qu'elle t'en écrivait une chaque jour depuis... Que tu est parti, je me suis dit, que peut-être que ce serait une bonne idée. Je ne vais pas la poster, car je sais qu'elle n'arrivera pas à destination, mais peut-être que ça me permettra de faire le deuil, un peu ? Ça fait longtemps. Je me sens beaucoup mieux. Mais j'ai toujours un espoir que tu reviennes, même si je sais qu'il n'y a presque aucune chance.
Aussi, je me permets de te demander deux trois choses.
La première, c'est je t'en supplie, trouve un moyen pour que Lily t'oublie. Je sais que c'est horrible, mais je sais que même si de face tu n'as pas envie, au fond tu le veux aussi. Pour elle. Je m'inquiète, Aaron. J'ai peur. Je sens que sa santé mentale se détériore jour après jour, et je la connais. Elle est capable de faire une bêtise. Arrange toi pour qu'elle rencontre quelqu'un, arrange toi pour qu'elle te déteste... Je ne sais pas, n'importe quoi.
VOUS LISEZ
𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐋𝐎𝐕𝐄
RomanceLa perte d'un être cher constitue cinq partie : le déni, la colère, le marchandage, la dépression et le deuil, ou l'acceptation. Lily est une jeune fille perdue, qui après la partie de son petit copain Aaron, continue de lui envoyer chaque jour une...