En l’an 800, une guerre
éclata. Elle était si violente qu’elle faillit détruire le monde. Seul Eden survécu à cette guerre. Toutefois, personne ne conserve de souvenir de cette guerre…Nous sommes le 9 janvier de l'an 820. Le soleil se levait sur le fabuleux et joyeux royaume d'Éden et sur sa capitale shuto. J'avais de quoi être joyeux c'est tout de même mon anniversaire aujourd'hui. Rien que de penser à la bouffe... Je salive d'avance. Oops!! J'ai oublié de me présenter. Suzuki pour vous servir. Ma devise c'est la bouffe d'abord et le reste ensuite. Mon amis yuri m'as invité au resto pour fêter mon anniversaire. Il sait comment toucher mon cœur. Je me levais donc et me dirigeait tout droit vers le restaurant ansatz...
Pdv Erlich
Le jour s'était déjà levé sur Éden et ma mère devait aller accomplir une mission dans un village reculé d'Éden. Ça me donnait l'occasion idéale de m'amuser. Au cas où vous vous demandez, ma mère est chevalier. Hé oui. Dans cette nation, une femme chevalier ça n'a rien d'extraordinaire. Éden est basé sur un système monarchique où le roi est au dessus, les nobles suivent , après les chevaliers puis le peuple. Mais ce qui est intéressant c'est que les nobles sont pour la majorité des chevaliers de haut rang.Et tout chevalier qui prouve sa bravoure peut devenir noble. Que serai ce pays sans le roi Clayser. Ah !!j'oubliais, je me nomme erlich rosewald et ma mère ange. Pendant que je méditait sur quelle folie faire en son absence, elle me coupa net.
Rose: je te vois venir. Ne fais rien d'idiot en mon absence.
Apparemment elle avait lu dans mes pensés.
- Fais moi confiance !! J'ai quand-même 17 ans.
Rose: c'est justement pour ça que je te fais pas confiance.
-pourquoi ? Parce qu'a mon âge tu faisais des vagues ? Dit-je en laissant un petit sourire narquois.
Rose: humm...
Je pouvais deviné ses intentions meurtrières à travers son regard.
??: Laisse le tranquille. Tu le couve trop.
Ouf!!! Heureusement que mon oncle vint me sauver la mise.
??: Allons y maman poule.
Il la traîna a l'intérieur de la calèche avec une facilité déconcertante. Et ils partirent.
Rose: Je la sens pas cette mission...
??: Dit plutôt que tu supportes pas d'être séparé de ton fils. Maman poule.
Rose: Arrête de m'appeler comme ça !!
??: Qui aurait cru que le redoutable ange des flammes deviendrait une maman poule. Faut croire que ça à du bon de vivre vieux.
Rose: lâche moi le vioc...
-bon...
Je me mis donc en route pour mes activités jusqu'à midi où je décidais d'aller au restaurant.
Pdf Suzuki
Je prenais la direction du restaurant quand je pu apercevoir asano qui m'avait invité au restaurant.
Asano: Beau... Intelligent... Magnifique... Qui est donc ce beau gosse dont toute les femmes sont folles... Acclamé pour le dragon doré de jade!!!
Il se mis à courir derrière les filles pour leur proposer des sorties au restaurant.
Asano: salut beauté sauvage.
VOUS LISEZ
Les Survivants des Mondes
ParanormalEn l'an 809 une guerre éclata. Elle était tellement terrible qu'elle a faillit détruire le monde entier. Le royaume d'Éden réussi à survivre à cette guerre mais oublia mystérieusement tout ce qui concerne cette guerre. 20 ans plus tard Eden est de n...