Nous étions entrés dans la grotte. Celle-ci débouchait sur un paysage que je n'avais jamais vu a Eden.
-Qu'es-ce que c'est que ça ?
Erlich: C'est beau.
Virgile : Un tel endroit dans une si petite grotte.
Yumi: C'est la première fois de ma vie que je vois ça.
Je n'avais jamais vu un endroit pareil. j'avais l'impression d'être dans un conte de fées, tellement l'endroit était beau. Il y'a à peine quelques secondes, nous étions dans une forêt dense. Et après avoir marché quelques secondes dans une grotte, voilà que nous nous retrouvons dans ce jardin luxuriant. Étions-nous sous terre ou dans un autre monde? Je ne saurais le dire. Ce lieu était d'une beauté éclatante. Le jardin était entouré par des mur d'une blancheur immaculée. Les herbes verdoyantes laissaient échappées une douce arôme envoûtante. Je leva les yeux afin d'observer le plafond de plus près.
-Tout aussi blanc que les murs.
Le plafond avait l'air d'être fait de dalles. Impossible que la pluie puisse atteindre ce endroit. Ces fleurs aurait poussé sans pluie et sans soleil?
Erlich s'approcha de la flore pour mieux observerErlich: Ces plantes, je ne l'ai vu que dans des livres. Ce sont des variétés qui datent de plusieurs centaines d'années et qui n'existent plus à Éden.
Virgile :Je ne savais pas qu'il était calé en botanique.
Erlich: J'aime bien jardiner a mes heures perdues.
Des plantes de plusieurs centaines d'années qui poussent dans un endroit sans soleil ni pluie.
Yumi: Ce endroit dégage une énergie atypique.
-Tu parles de la quantité phénoménale d'énergie spirituelle qui circule ?
Yumi: Oui. Je pense que ces plantes se nourrissent d'énergie spirituelle.
-Je le pense aussi.
C'est la seul explication logique au fait que ces plantes poussent sans pluie ni soleil. Il y avait un truc qui me gênait.
- Nous avons été envoyé ici pour subir une épreuve. Nous sommes censé nous battre ou un truc du genre. Mais au lieu de ça, nous voilà dans un jardin. C'est étrange.
Yumi: Ils ne nous ont donné aucune consigne, c'est ça qui est le plus étrange selon moi.
-La Question est de savoir quel est l'objectif de cette épreuve. Qu'es-ce que tu en penses, Suzuki?
Il n'était pas aller regarder le jardin avec les autres. Lui qui est d'habitude si énergique semblant calme, ce qui était très inhabituel.
Yumi: Je pense que la consigne de cette épreuve n'est pas différent des précédentes..
-Tu veux dire?
Avait-il compris aussi vite l'essence de ce examen ? Je ne le pensais pas si perspicace vu qu'il passe son temps à faire l'enfant.
Yumi: Survivre, encore et toujours, aussi simple que ça.
À peine eu t'il fini de parler que le lieu où nous nous trouvions se mit à trembler. Le jardin disparu laissant place à une pièce vide et blanche.
Erlich: Qu'es-ce qui se passe ?
Yumi: Rassemblez vous.
Le tremblement de terre cessa. La salle resta vide.
VOUS LISEZ
Les Survivants des Mondes
ParanormalEn l'an 809 une guerre éclata. Elle était tellement terrible qu'elle a faillit détruire le monde entier. Le royaume d'Éden réussi à survivre à cette guerre mais oublia mystérieusement tout ce qui concerne cette guerre. 20 ans plus tard Eden est de n...