Épisode 3: Nouvelle voie

9 3 0
                                    

Le roi Clayser sonna le début de la réunion. Après cette journée fatiguante pour évacuer les populations, on devait en plus faire une réunion.Rina sorti un vidéo projecteur, faut croire que ses inventions loufoques pouvaient être utile parfois. Clayser entama la discussion.



Clayser : Quel est l'état des lieu ?



Rina s'inclina avant de prendre la parole.



Rina : Le neuf janvier 820, aux environs de treize heures, Éden a été envahie par des créatures étranges. Nous avons décidé d'appeler ces créatures chimères.



Clayser : D'où l'attaque a commencé ?



Rina : D'après nos informations l'attaque est venu du Sud a partir de la ville de portview.



Clayser : Autrement dit a la frontière sud d'Éden.



Rina : Il se peut que ce soit une attaque venant de l'extérieur.



Clayser : C'est aussi ce que je pense.



Rina : Mais étant donné notre situation et notre incapacité à sortir des frontières, j'ai écarté cette possibilité.



Clayser : Selon toi ces chimères serait apparues de nulle part ?



Rina : Je dis juste qu'il y'a de fortes chances que ce liée à la guerre de l'an 800. C'est une hypothèse plus réaliste que l'attaque d'un royaume extérieur.



Clayser : je suppose qu'on s'en tiendras sur cette hypothèse pour le moment.



Était-ce vraiment liée ? Perso j'en savais rien. Et je voulais juste que la réunion se termine au plus vite pour pouvoir aller à la chasse aux minettes.



Clayser : Asano !!



-oui ?



Clayser : Reste concentré...



-Très bien.



Il lit dans les pensées ou quoi ?



Clayser : Quel est le bilan des victimes ?



Rina : hum...



Elle hésita un moment avant de parler. Le bilan était-il si lourd que ça ?



Rina : Sur les deux millions d'habitants... Un million cinq cents milles habitants.



Ce pronostic Jetta un froid dans la pièce



Clayser : Tu es en train de me dire que 75% de la population a péri dans cette attaque !!



Rina : malheureusement, oui.



-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Les Survivants des Mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant