Épisode 10: invités de marque

5 1 0
                                    

Nous avions réussi l'épreuve du Labyrinthe infernal. Il aussi d'autres personnes que je pouvais apercevoir au loin. Apparemment, eux étaient sur le point de subir l'épreuve.

Han: Tu veux un manteau et un chocolat chaud ?

-Va pour le manteau, le chocolat avec beaucoup de sucre. Merci.

J'étais complètement gelé après être sorti de la montagne.

Han: T'es vraiment gonflé de me demander ça sans gêne.

-Vois m'avez demandé ce que je voulais, je n'ai fait que répondre à votre question monsieur.

Han: humm.... Je laisse passer pour cette fois parce que vous venez de sortir d'une épreuve difficile.

-C'est votre faute. C'est quand-même vous qui nous avez envoyé la bas.

Han: N'exagère pas non plus.

Il me regarda avec un sérieux presque perturbant. Je venais de franchir la ligne rouge apparemment.

-Désolé.

Han: je vais te chercher ton chocolat.

-merci.

Han: réunion dans cinq minutes.

Une réunion ? Nous n'avons pas suffisamment souffert comme ça ?

Erlich: J'ai hâte de retrouver mon lit.

-Tu es obligé de me le crier a l'oreille ?

Erlich: Qu'es-ce que tu es coincé.

Pff. Qu'es-ce qu'il est énervant avec son air innocent.

-Hum?!

Erlich: Qu'es-ce qu'il y a?

Ses vêtements et son corps sont exactement similaires au moment où on s'est séparés.

-D'ailleurs, comment ça se fait qu'il n'y ai aucun changement avec le moment où nous nous sommes séparés dans la salle Blanche ?

Erlich: j'ai eu une épreuve de type psychologique.

-Je vois...

Ce endroit était vraiment une salle d'entraînement. Lui qui était instable psychologiquement est devenu plus fort.

-Ce endroit m'a appris que je ma maîtrise de la quantité d'énergie spirituelle est faible.

Suzuki: oh oh!! Je vois que monsieur fait une introspection.

Voilà l'élément le plus énervant. Lui il n'a pas seulement un visage d'innocent, son tout est énervant .

Suzuki: Maîtrise ta haine le grincheux. Je suis quand-même surpris, je pensais que tu ne te remettais jamais en question.

-Je suis quelqu'un de fier, mais pas orgueilleux.

Suzuki : vraiment ? Et c'est quoi la différence.

Son tout m'exaspère celui-ci.

-La différence c'est que je sais me remettre en question.

Suzuki : hum.... Si tu le dis. Mais perso, je ne vois pas la différence.

-Tu m'exaspère...

Suzuki: D'accord D'accord. D'ailleurs j'ai faim.

-Enfin il me lâche la grappe.

Lys: Toujours aussi coincé à ce que je vois.

-Tu vas aussi t'y mettre ?

Lys: Non, ne t'inquiètes pas.

Les Survivants des Mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant