Épisode 2: invasion (2)

14 2 8
                                    


    Pdv Erlich

Suzuki : merci. Mais je préfère que tu me paie a bouffer.

Il ou elle est vraiment étrange. En fait ce qui m’intrigue le plus chez ce Suzuki ce n’est pas son obsession que je qualifierais de perverse envers la nourriture mais plutôt son visage. Pour être honnête, je suis intriguée. C’est il ou elle difficile à dire. Suzuki avait un visage parfaitement sculpté. Une belle chevelure  bleue et longue qui lui tombait sur les épaules. Des yeux d’un rouge profond presque fluorescent. Avec en plus un hein de beauté sous l’œil droit. Un corps fin. C’était plutôt trivial comme sujet de réflexion mais je m’interrogeais vraiment.  Après réflexion je décida de demander.

Moi : Je peux vous poser une quest…

Le sol se mis soudainement a trembler.

Moi : Qu’es-ce qui se passe ?

Asano : Ce tremblement de terre n’est pas normal.

Il faut dire que c’était la première fois que j’assistais a un séisme, alors il était difficile pour moi de dire si c’est un séisme normal ou pas. Une sirène se mis soudainement a sonné. C’était la première fois que j’entendais cette alarme. Mais vu le visage que faisaient Suzuki et asano j’en ai déduit qu’il savait ce que c’était et surtout que c’était un mauvais présage. Quelques secondes après on pu entendre la voix d’une personne.

??: Alerte !! Alerte !! Code fox. Que les populations se rendent dans les abris. Éden est attaqué !!

Code fox !! Je n’ai entendu ce mot qu’à l’école moi !! D’après ce que nous disait nos professeurs, c’était le niveau d’alerte Maximal. Pendant que je réfléchissais asano pris la parole.

Asano : on va y aller. Tu devrais aller te mettre à l’abri.

-euh… Oui d’accord.

Asano : suzu !! On y va.

Suzuki : pas question !!

Il refuse d’aller se mettre à l’abri ?!

Suzuki : je ne bougerait pas tant que je n’aurais pas mangé.

Attend… Quoi !! La nation et sa vie sont en péril et lui ne penses qu’à son estomac !! Je suis estomaqué d’entendre ça. Et c'était peu dire.

Asano : laisse tomber. De toute façon. Le cuisinier a déserté. Je t’offrirai un autre plat.

Suzuki : Pourquoi le jour de mon anniversaire ? Il pouvait pas attaquer demain ?

Il traîna donc Suzuki et l’emmena a l’extérieur. De mon côté je pris la route vers l’un des abri. Mais beaucoup de questions remuaient mon esprit a chaque pas que je faisais.  Comment Eden peut être attaqué ? Après la guerre de l’an 800, toutes le tentatives pour quitter Eden a toujours été soldé par un échec. Il est impossible de dépassé les limites de Eden. Dès qu’on essaye, on revient au point de départ. Si nous sommes attaque ça veut dire que des personnes ont pu s’infiltrer a éden.

-il faut que j’aille voir ça de moi-même.

Je pris donc la route en direction des murailles de shuto. Shuto est une ville de forme circulaire faisant 10 kilomètres de diamètre. Elle est divisé en deux grand bloc. La ville en général puis un plus petit cercle qui prend 30% de l’espace total de la ville qui constitue la cité royale ou vivent les nobles. 70% pour le peuple et 30% pour la noblesse. La ville est entouré par une clôture d’une trentaine de heure. Elle-même entouré d’un gouffre d’une vingtaine de mètres. Le seul moyen pour entrer dans la capitale est de passer par le pont levis.  Je montais donc sur la muraille et je pu enfin. Avoir l’occasion de voir nos ennemis.

-Qu’es-ce que c’est que ça ?

Je ne rêvait pas. C’était des monstres qui attaquait Eden. Ils avaient une morphologie humaines mais était couvert d’une sorte de bandage de la tête au pied.

-Le pire c’est que qu’il réussissait a tuer des chevaliers…

Une seule question raisonnait en moi à ce moment précis…

-Qu’es-ce que ma mère est devenu ?

Elle était allé en mission à l’extrême sud d’Éden. Après quelques secondes de réflexion je pris ma décision.

-Je vais la retrouver !!

Je pris donc un cheval et une épée. Puis je pris la direction du sud. Après avoir traversé le pont levis, je pu apercevoir les cadavres de chevaliers mort au combat et je priais de tout mon cœur pour que ma mère ne soit pas l’un d’eux. Soudainement une chimère commença a courir dans ma direction. Juste avant qu’il ne pu me saisir avec ses mains je réussis à esquivé son attaque grâce à la rapidité du cheval. Je sorti l’épée de son fourreau et lui trancha les jambes. C’est mieux de faire tout mon possible pour éviter qu’elle soit capable de me poursuivre plus tard. Alors que j’étais sur le point m’en aller, la créature se mis soudain a gonfler

-Qu’es-ce que…

BOUM !!
La créature explosa soudainement. Je fut projeter par le souffle de l’explosion. J’avais réussi tant bien que mal à survivre ce qui n’a pas été le cas du cheval qui a eu moins de chance.

-Arg !!

Je pouvais entendre l’os de mon bras gauche craqué. C’était mal parti. Sans cheval et blessé, mes chances de survie étaient quasi nulles. Alors que j’étais encore couché sur le sol, deux de ses creatures commencèrent à courir dans ma direction. Apparemment elles m’a soient repéré. Elles s’approchaient de plus en plus.

-je crois que ma dernière heure est venue.

Le souvenir de ma mère qui me disait de ne rien faire de stupide tournais dans ma tête en boucle encore et encore. Je fermais les yeux attendant ma fin.

??: Tu es têtu dis donc.

Je ne rêvait pas !! C’était bien la voix de Suzuki !!  Qu’es-ce qu’il faisait ici. J’ouvris donc les yeux pour confirmer mes impressions.

Suzuki : On t’a dit de te mettre à l’abri.Que fait tu ici ?

Sincèrement je pouvais lui retourner la question  mais j’étais trop heureux de vous rencontrer autre personne pour s’attarder sur ça.

-Je ne vois plus les chimères.

Suzuki : Parce je les ai éliminé.

Lui !! Il était vraiment capable de le faire. Pendant que je m’interrogeais, des chimères commencèrent à nous encerclé.

Suzuki : bon. Quand faut y aller.

Suzuki commença à courir en direction des chimères. Il fit un bond.

-il vole…

Il évitait les attaques des créatures en s’envolant. Suzuki serait un chevalier ?...
Il fit apparaître une épée de foudre et commença à tué les monstres une a une. En a peine une, il avait éliminer dix de ces créatures…

  Pdv Suzuki

Je pris mon envol en direction des chimères.

  [ Épée foudroyante]
Avec mon épée de foudre, je coupe le bras de l’une des créatures. Et j’observe tout en évitant l’attaque des autres créatures. Vingt secondes après  la chimère commença a gonfler puis explosa.

-je vois…

Apparemment les créatures explosent vingt secondes après chaque coupure. 

-je vais essayer un truc…

[ Pluie de Rayons foudroyants]

Mon attaque les élimina tous sans qu’elles explosent.

-il existe donc un point G.

Ah ! J’avais oublié que erlich était toujours là. Il semble très surpris. En même temps, ma morphologie colle pas avec mes capacités. En plus la foudre est un élément rare.

-Je sais ce que tu voulais faire. Mais tu crois que rose aurait voulu que tu meures comme ça ?

Erlich : …

Il resta sans voix. J’étais peut-être un peu dur. Il venait quand-même de frôlé la mort pour la première fois.

Moi : les environs sont sécurisées. Prend mon cheval e retourne à shuto.

Erlich : d’accord…

-ça ira avec ta blessure ?

Erlich : oui. Ça ira.

Il est plutôt courageux le gamin. Un chevalier couru vers moi avec un cheval.

??: Monsieur. Votre cheval.

-merci. Ces créatures explosent vingt secondes après avoir été blessées sauf si on les charcute comme de la viande hachée. Fait passer l’info.

??: D’accord.

{ Quelques heures plus tard…}

Toute la ville était en panique. Les réfugiés et les survivants ne cessait d’affluer vers shuto accompagné par les chevaliers. La cité royale était aussi en proie au tumulte et les nobles voulaient impérativement rencontre le roi pour avoir le bilan de la situation.  Shuto est en divisé en deux parties, la cité royale et la cité populaire. Toutefois, les nobles ne peuvent avoir accès au palais royal que si le roi le leur permet. Au vu de la situation, ils se pressaient a l’entrée du palais royal afin de pouvoir le rencontrer.

-Nous voulons rencontrer le roi.

Les chevaliers voyant que c’était des nobles essayaient de leur expliquer la situation du mieux qu’il pouvaient.

-Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas entrer

- Quoi !? Sais-tu à qui tu parles minable chevalier ? Nous sommes des nobles de deuxième et troisième rang. Nous pouvons te faire renvoyer de l’armée.

-Je suis désolée. Mais le roi est en réunion.

-Nous sommes les personnes les plus hauts placé du royaume. Avec qui peut-il être en réunion au point de nous négliger.

Le jeune chevalier ravala sa salive avant de prononcer ces mots qui leurs fit fermer leur clapet.

-Les…fox…

- Ré…pète !!

-Il est avec l’unité fox a l’heure actuelle.

La frustration était écrite sur leur visages. Mais que pouvait t’il faire ? Ce nom suscitait le respect et la crainte à tout les habitants d’Éden

-Alors ils sont encore vivant…

       Pdv asano

Pour être honnête, je déteste les réunions. Mais au vu de la situation, nous ne pouvions en aucun cas refusé cette convocation. Eden a été attaqué par des créatures très étranges. Cette situation ne s’était pas produit depuis vingt ans. Je traversa donc le couloir pour me rendre dans la salle de réunion.

-ça fait vingt ans qu’on ne s’est pas tous réunis pour une réunion.

J’entrais dans la salle de réunion. Apparemment j’étais le premier.

-j’espère qu’on finira vite. J’ai une chasse qui m’attend moi.

??: Une chasse au femmes, n’est-ce-pas ?

TSS… C’était elle. C’est cette folle de Rina. Une psychopathe obsédé par les gadgets. Cette blonde a lunettes m’exaspère. En plus c’est quoi ce grain de beauté sous la lèvre ? Et je parle pas de ses Tresses.  Si c’était pas parce qu’elle avait un bon Bonnet…

Rina : monsieur serait-il toujours fâché parce que j’ai refusé ses avances ?

-Pas du tout. Qu’es-ce qui pourrait m’intéresser chez un rat de labo comme t…

Rina : Pourquoi tu mattes ma poitrine alors ?

TSS !! Elle m’énerve.

Rina : Non seulement tu es minuscule, mais en plus tu es un gros pervers. Et tu t’étonnes que personne ne veut de toi.

Peut importe si elle a une belle poitrine. Je vais l’éliminer ici et maintenant. Cette brute est tout sauf une femme.

Rina : Tu veux m’ éliminer !? Viens je t’attends.

Elle dégaine son épée.

-va crever !!!

??: Arrêtez vous !!

Rina : eishi…

Ah… Le beau gosse aux cheveux argenté est dans la place. Non seulement il est beau, riche, et en plus il est grand de taille !! GRAND DE TAILLE !! La nature lui a tout donné bon sang !! Le pire c’est que malgré toute les propositions, il a refusé de se marier. Si seulement j’étais un peu plus grand de taille…

Eishi : pourquoi tu ne les a pas arrêté axel ?

Axel : pourquoi je devrais les arrêté ? Ils sont majeures et vacciner. De plus, pendant qu’ils se battaient j’ai pu observer un beau paysage montagneux.

Rina : Pourquoi il y’a autant de pervers dans cette unité ?

Axel est l’un des doyens de notre unité. Grand de taille, blond, plutôt beau gosse. Mais moins que moi bien sûr. Même si son accent m’énerve parfois.

Axel : Merveillous !! J’aime les montagnes.

-les femmes c’est la vie.

Rina : Que des pervers…

Eishi : Le roi sera bientôt la. Asseyez vous.

Rina : oki.

Chacun pris place. Les portes s’ouvrirent et le roi Clayser Hartmann entra dans la pièce et s’asseyant, il pris la parole.

Clayser : La réunion peut commencer.

C’était le début de la conversation qui déciderait de la survie d’Éden.

  
                                 To be continued…

    

             Postface

J’espère ce que ce épisode vous aura plu. Perso j’aime les pâtisseries surtout les fraisiers, j’en raffole et vous ?...

#suzuki915





Les Survivants des Mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant