Épisode 6: Red Test

7 3 0
                                    

Le roi m'avait convoqué au palais nuitamment pour une réunion. Je n'étais pas le seul présent, plusieurs instructeurs avaient aussi été convoqué. Il interrompit mes réflexions en prenant la parole.

Clayser: Alors?

Les autres instructeurs me fixèrent. Sérieusement ? Ils ont rejeté le sale boulot sur mon dos.

Han: Nous avons des éléments très prometteur cette année.

Entre Yumi, lys et même si je refusait de l'admettre, Suzuki aussi était prometteur. Avec l'élément qu'il a, je n'en doute pas.

Clayser : Pensez vous qu'il pourront aller en guerre pour Eden ?

Han: Après leur formation, oui je le pense.

Clayser: Très bien. Dans deux mois vous les soumettez au Red test

-Le Red Test !! Votre majesté !! Cette épreuve est...

Clayser: ce sera la preuve qu'il sont prêt. Nous n'avons pas besoin de faible dans cette bataille. Me suis-je bien faire comprendre, rosewald ?

il est sérieux là ?! Cette épreuve a été fermé et réservé uniquement aux chevaliers de rang A et plus. Même certains chevalier de rang B n'en sortent pas indemne. Faire passer cette épreuve à des gamins qui viennent à peine d'apprendre à manier l'énergie spirituelle c'est les pousser au suicide.
Mais c'est le roi et je ne pouvais m'opposer à sa décision.

-Oui votre majesté.

Clayser: Le red test aura donc lieu dans deux mois.

-Très bien.

Après notre départ, le roi reçu la visite d'un homme. Je ne l'avais jamais vu. Je m'arrêta prêt de la porte pour écouter leur conversation tout en prenant garde d'effacer ma présence.

??: Tu es sur de toi clay?

Clay?! Il parle du roi là !!

Clayser: En tant normal, je n'aurai jamais fait ça. Mais que veux-tu, situation extrême, solution extrême.

??: Peut-être, mais tu n'auras pas de problème de conscience ?

C'était la première fois que je voyais quelqu'un oser parler avec le roi de manière aussi familière. Même eishi qui est le plus haut gradé des nobles ne l'a jamais fait. Qui est ce type au juste ?

Clayser: Contrairement aux habitants, la paix ne m'a pas ramolli.

??: Si tu le dis clay.

Clayser: Tu ferais mieux de sortir han.

Ils m'ont repéré.

- Comment avez vous fait ?

Clayser: Ton énergie a subitement disparus. C'était trop évident.

- je reviendrai la leçon pour la prochaine fois.

Clayser: c'est une bonne chose. Au fait, si tu parles de lui, tu ne verras pas le soleil se lever. C'est clair?

- Tu ferais mieux d'écouter pour ton propre bien.

Je pouvais sentir la pression de leurs énergies spirituelles. Ils ne blaguent pas.

-D'accord

Je quitta la pièce. Mais je continua de m'interroger sur l'identité de cette personne.

{ Deux mois plus tard}

Je rassembla l'ensemble des aspirants chevaliers dans la cours afin de leur expliquer ce qui les attendaient.

Les Survivants des Mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant