Après avoir réussi l'épreuve du labyrinthe, nous avons été convoqué dans la cours par Han afin d'être mis dans une équipe. Du moins, c'est ce que j'avais compris. Je suppose que pour chaque branche, il y a un recruteur. Nous étions donc réuni dans la cours et attendions les fameux recruteurs.
Les trompettes de la chevalerie commencèrent à sonner. Nous pouvions apercevoir quatres personnes sur des chevaux et vingt a pied et un homme qui semblait être une sorte de porte parole les annonça.??: Veuillez accueillir avec tout les honneurs qui soit, Les chevaliers Fox!!
-Les chevaliers Fox !! C'est eux les recruteurs !!Je ne pensait pas les rencontrer aussi vite.
C'était l'occasion rêvée d'observer de plus près les hommes les plus puissants du royaume d'Éden.
-Les chevaliers Fox...
J'allais enfin voir a quoi ressemble ces chevaliers légendaires. Mais j'avais surtout une occasion inopinée d'évaluer leur niveau de puissance.
Suzuki: ahh...
Suzuki laissa échapper un soupire
Suzuki: je sens que ça va mal se finir pour moi.
Lys: Qu'es-ce que tu veux Dire ?
J'étais autant intriqué que lys face à la déclaration que Suzuki venait de faire. Une fille lunatique descendit de son cheval et vint tirer l'oreille de Suzuki.
??: Alors c'est ici que tout te cachait, Suzuki Redfox!!
Lys: Quoi!!
Yumi :Elle a dit Redfox ?!
Je croyais avoir eu une hallucination en entendant le nom.
Han: j'ai bien entendu ?!
Suzuki: Laisse moi Rina!!!
Rina:Te laisser ? Monsieur disparaît pendant je ne sais combien de temps. Me laissant seule sur les recherches concernant les chimères et je devrais te laisser ?
Han: Euh...
Han pris la décision qu'aucun de nous a cause du choc n'osa prendre.
Han: Vous l'avez bien appelé Redfox n'est-ce-pas ? Je n'ai pas rêvé ?
Rina: Bien sûr que non. Ce goinfre que vous voyez là est bien un chevalier fox.
-Pour de vrai!?
Rina: Bien évidemment. Pourquoi êtes vous autant surpris.
Suzuki: Tu oublies que mon identité est secrète, contrairement à toi et aux autres.
Rina: Ah oui, c'est vrai.
Suzuki: Eh bien!! Vu que ma couverture est grillé, je vais me présenter correctement.
Je n'arrivais toujours pas a croire ce qui se passait.
Suzuki: Je me nomme Suzuki Redfox. Membre de l'unité fox, je suis connu dans l'histoire a travers plusieurs surnom. Mais le plus célèbre c'est le démon foudroyant.
Han: Quoi!!! Le démon foudroyant ! C'est une blague j'espère.
Erlich: ce n'est pas possible...
-Les démon foudroyant, c'est bien ce chevalier légendaire qui maniait la foudre n'est-ce-pas ?
Lys: Oui. Mais c'est aussi celui qui a créé le labyrinthe.
VOUS LISEZ
Les Survivants des Mondes
ParanormalEn l'an 809 une guerre éclata. Elle était tellement terrible qu'elle a faillit détruire le monde entier. Le royaume d'Éden réussi à survivre à cette guerre mais oublia mystérieusement tout ce qui concerne cette guerre. 20 ans plus tard Eden est de n...