Chaque ville, chaque nation, peux importe a quel point elle semble belle et parfaite, cache toujours une part d’ombre. Plus une nation vit dans une paix illusoire et éphémère, plus la part d’ombre est immense. Partout où il y a de la lumière, il y a de l’ombre. Et plus la l’intensité de la lumière est élevé, plus l’intensité de l’ombre sera grande. Tout est une question de proportionnalité et de relation d’équivalence….
Dans les profondeurs sombres de la ville de shuto, un homme vêtu d’un manteau blanc qui passait difficilement inaperçu dans cette nuit sombre. Ce homme avança dans les ruelles sombres de shuto avait une aisance qui laissait penser qu’il avait vécu toute sa vie dans les ténèbres. Il s’approcha d’un mur et le regarda un moment.
“C’est ici …”
Il caressa le mur avec une douceur qui entrait en contradiction avec l’aura ténébreuse qui émanait de lui. Il appuya sur une partie du mur.
[Crac !!!]
Ce song précéda l’ouverture d’une porte. Cette porte qui était un passage Secret, menait dans les profondeurs de la partie obscure de cette ville qui semblait être le reflet de la paix de la stabilité. La partie obscure de cette ville se trouvait au bout des marches de ce escalier…
L’homme continua son chemin dans les profondeurs des abîmes de shuto. Il marcha une bonne heure et voici, il passait dans un lieu où semblait se trouver des cellules de prisonniers. Sous cette ville aux allures paradisiaque se trouvait des prison.[Crac !!!Crac !! Crac !!]
L’homme se retrouva nez a nez avec un prisonnier vêtu de vêtements gris très sales. Celui-ci était au beau milieu d’un repas. Ce repas était composé de viande cru. Le prisonnier semblait déguster cette viande crue avec appétit. L’homme l’observa silencieusement et continua d’avancer sans aucune hésitation. L’orsque la distance qui séparait s’était réduite a dix mètres, le prisonnier ressenti sa présence et le s’exclama.
<<Tiens !!!>>
<<Un humain ?>>
<<Je croyais les avoir tous éliminés>>Il semblait que ce prisonnier était encore parfaitement lucide, et ce malgré le fait qu’il consommait de la viande crue.
L’homme le regarda et s’addresa a lui de manière calme et taciturne :: «Tu ne m’attaques pas ? »
<<Pourquoi ? Je n’ai rien a craindre. >>
L’homme, poussé par un sentiment de curiosité lui posa la question : « Et pourquoi ? »
<<Au vu de tes vêtements, tu n’es pas un prisonnier. Et je doutes que tu aies été enmener ici de force. Tu es donc venu ici de ta propre volonté. Pour chercher quelqu’un …>>L’homme, satisfat par la réponse, laissa échapper un sourire et acclama avant de continuer son discours : « Tu as bien déduit. Le fait que tu sois encore lucide et capable de réfléchir, confirme le fait que je ne me soit pas trompé. »
<<Que me veux tu ?>>
« Je viens te proposer un petit travail a la surface. Ça te tente ? »
Le prisonnier prit un morceau de viande crue avant de continuer : <<Très bien. Mais a une condition.>>
« Laquelle ? »Le visage du prisonnier se transfigura et une haine sans égal s’échappa de son regard : << Je veux éliminer Suzuki Redfox>>
« Oh !! Je sens qu’on va très bien s’entendre…. »{Pov Lys winchester}
Le soleil venait de se lever sur shuto, la capitale d’eden. Je me leva et entrepris de faire le nettoyage complet de mon appartement. Par chance j’ai eu un congé exceptionnel. Je n’ai pas trop compris pourquoi, vu que je n’ai pas participé à la surveillance pendant le festival qui s’est passé il y a trois jours. Mais bon !!! J’ai droit a un congé payé !! Pourquoi se plaindre et se poser des questions inutile ? Il serait plus judicieux de profiter pleinement de cette journée en nettoyant et en dormant toute la journée.
-J’ai du pain sur la planche ce matin !!!
VOUS LISEZ
Les Survivants des Mondes
ParanormalEn l'an 809 une guerre éclata. Elle était tellement terrible qu'elle a faillit détruire le monde entier. Le royaume d'Éden réussi à survivre à cette guerre mais oublia mystérieusement tout ce qui concerne cette guerre. 20 ans plus tard Eden est de n...