Le ciel a l'extérieur du labyrinthe était d'un bleu éclatant. Le temps était beau, au point où l'on oublierait presque ce que des jeunes gens côtoient la mort de très près.Han: Cela fait un moment qu'ils sont là dedans.
??: Oui. Qu'es-ce que c'est ce endroit au juste ?
Han: C'est vrai que vous n'en avez jamais entendu parler.
Après tout, le labyrinthe infernal est un secret de la couronne. Il a même été effacé des livres d'histoires classiques afin que personne ne soit au courant de ce lieu.
Han:La labyrinthe infernal a été créé aux environs de l'an 890.
??: Mais cette date...
Han: Oui. Il a été créé pendant la guerre des trois cieux. À cause de la guerre qui faisait rage et divisait Eden, il fallait des chevaliers assez puissant pour mettre fin à cette guerre au plus vite. C'est alors que l'un des chevaliers fox de l'époque, celui de l'on surnomme le démon foudroyant créa ce endroit. Il avait pour but de former des chevaliers surpuissant pour mettre fin à la guerre.
??: Le démon foudroyant !! Le légendaire manieur de foudre. Il existe vraiment ? Ce ne sont pas juste des légendes ?
Han: La population le pense, mais crois moi, il est plus réel que le mot réel. Et selon certaines légendes, un autre utilisateur de foudre apparaîtra et sera encore plus puissant que le démon foudroyant. Si cette information était connu de tous cela créerai des pourrait déstabiliser l'autorité de la couronne. Surtout que les nobles feront tout pour que le rallier à leur cause et renverser la couronne.
??: C'est pour cela que son existence a été mystifier ?
Han: Oui, même parmis les nobles, beaucoup ne sont pas encore sûr et certain de son existence. Après tout, il n'existe aucune image de lui ou de texte parlant de son histoire. Tout ce qu'ils savent de lui, ce sont ses faits d'armes. Ni plus ni moins. Le reste d'informations sont jalousement gardé par le roi Hartmann.
??: Ce serait Suzuki le prochain demon foudroyant ?
Han: va savoir.
??: Mais, Quel pourquoi le labyrinthe lui reste secret? Il suffit de taire le fait que cela a été par lui.
Han: Chaque nation, même Eden, a sa part d'ombre. Lorsque ce endroit a été créé, cinq cents personnes sont entrés pour s'entraîner.
??: Et?
Han: il n'y a eu que deux survivants.
??: Deux!!! Sur cinq cents ?!
Han: Oui. Et les deux sont, le roi Clayser qui était prince a l'époque.
??: Et là deuxième personne ?
Han: Quand à la deuxième personne...
...........
-Lyly...
La situation venait de prendre une tournure inattendue. Le monstre qui avait été vaincu avait été reconstituer et était en pleine forme.
-Nous Avons un problème...
Un très gros problème. Lys était complètement à sec et je n'avais plus beaucoup d'énergie spirituelle.
-Lys?
Lys: Je ne peux plus tenir. J'ai tout donné. Cette fois, c'est la fin pour nous.
VOUS LISEZ
Les Survivants des Mondes
ParanormalEn l'an 809 une guerre éclata. Elle était tellement terrible qu'elle a faillit détruire le monde entier. Le royaume d'Éden réussi à survivre à cette guerre mais oublia mystérieusement tout ce qui concerne cette guerre. 20 ans plus tard Eden est de n...