.....
.....
....
[Je vous déteste!!!]
[Vous êtes des monstres!!]Ahhh. Le soleil s'était déjà levé et éclairait ma chambre. Le chant des oiseaux me sorti de mon sommeil et me libera de ce souvenir qui ressemblait à un mauvais rêve. Oui! Comment oublier ce qu'ils ont voulu faire de moi. Ces êtres qui ont été créé sans aucun sentiments.
-Je haïs cette famille.
Des mois s'était écoulé depuis l'épisode avec Suzuki et han. Si je n'avais pas vu le combat entre ces deux là, je n'aurais jamais cru que Suzuki faisait parti de ces légendaires chevaliers qui font la fierté de la nation.
-Dire que l'un des héros national est un gros gourmand.
En même temps il reste humain.
Après une bonne douche, je mis mon uniforme de chevalier de rang F.-Bien!!
J'éprouve quand-même une certaine fierté en me regardant aborder ce uniforme a travers le miroir. Peut-être parce que c'est grâce à mes efforts que j'ai eu ce travail et pas a cause de ma famille.
Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la rue quand, je fus coupé dans mon élan par ce homme.??: Demoiselle lys, n'oubliez pas votre loyer.
- Nous recevrons notre rappel de chevaliers aujourd'hui. Dès que je le récupère, je viendrai payé le loyer en retard.
??: Cela me va, je vous fais confiance.
Quand j'ai coupé les ponts avec les winchester, je me suis retrouvé a la rue. Heureusement, ce monsieur a été bon avec moi. Quand je lui ai expliqué la situation, il a accepté que je loue un appartement a crédit le temps que ma situation ce stabilise. J'ai donc logé chez lui a crédit jusqu'à ce que je réussisse l'examen des chevaliers.
-Soupire... Les trois-quarts de mon salaire vont y passer. Je pleure déjà.
Pendant que je marchais, réfléchissant et faisant le deuil des trois-quarts de mon salaire, asano apparut comme sorti de nulle part.
-Ahhh, monsieur Asano.
Je fis instinctivement le salut militaire.
-Pas de ça entre nous voyons. De plus, je suis en mode civil aujourd'hui.
Il sont plutôt facile a vivre les fox. Mais pour une raison que j'ignorais, j'avais le pressentiment que son mode civil allait débouché sur un truc que je n'aime pas. Juste un miniscule pressentiment, tout petit.
Asano: Ça te dirais d'aller dans un restaurant végétarien avec moi?
Pressentiment justifié.
-J'aimerais bien mais...
Il répondit aussi avec énergie, et ce avant même que je finisse ma phrase.
Asano: Tu ne vas quand-même pas refuser un rancard avec un beau gosse d'une autre dimension comme moi ?
Comment le dissuader ? Bonne question. Il semblait avoir l'habitude d'être rejeté par les filles. C'est triste, mais je ne serais pas sa consolation. J'entrepris donc de refuser le plus humainement possible.
-Non, ce n'est pas ça. C'est juste que...
Il me coupa une fois de plus.
Asano: Oh oh, je vois le truc.
Il déclara cela en affichant un sourire narquois et satisfait qui me laissa très perplexe.
Asano: Tu préférais que ce soit Suzuki qui t'invite.
VOUS LISEZ
Les Survivants des Mondes
ParanormalEn l'an 809 une guerre éclata. Elle était tellement terrible qu'elle a faillit détruire le monde entier. Le royaume d'Éden réussi à survivre à cette guerre mais oublia mystérieusement tout ce qui concerne cette guerre. 20 ans plus tard Eden est de n...