Chapitre 2

80 6 0
                                    

                                                                         ⚠TW:(Agression sexuelle)⚠

Kayano

Je détestais le Samedi soir ! Entre le ménage, les devoirs, et tout le reste. C'était vraiment une journée horrible ! Enfin au calme dans mon lit, j'entendis mon téléphone sonner sur ma table de chevet. Quatre messages de Morgane.

J'ai tellement la flemme !

Bien que Morgane soit ma meilleure amie, parfois elle m'énervait. Elle était tout le temps sur mon dos.

Soirée ce soir chez Riley, tu viens ?

????

Hé, Hooo y'a quelqu'un ?

Il est l'heure de se réveiller, ma chère !

Yes, une soirée ! Ça va me changer les idées... Attends quoi, Riley ! Non mais sérieux là ?

Riley le pote de Tyler ?

Tu crois vraiment que je vais venir ?

Tu t'en fous il m'a dit je cite :

« Ramène tes potes ! »

(avec les fautes d'orthographe qui vont avec 😂)

Pas sûr qu'il pensait à moi en disant ça.

Mais ok, je suis prête dans 20 minutes.

Lui et l'orthographe, ça fait 20 MDR 😂

Je t'attendrai en bas de chez toi ! Fais simple !

Après avoir pris une douche, j'ouvris mon dressing, attrapai un pantalon et un pull pour rester dans la « simplicité ».

Je finis de me préparer quand Aïshel m'appelle d'en bas :

-Kayano, je crois que Morgane t'attend devant !

-Oui, je sais, j'arrive !

Je dévalais les escaliers et découvris Aïshel en pyjama rose avec des cœurs, un bol de céréales à la main. Même dans cette tenue elle était magnifique. Elle avait toujours été très belle avec son teint bronzé et ses yeux bleus. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos. Elle ressemblait énormément à notre mère ce qui lui pesait beaucoup auparavant, mais elle avait fini par en faire une fierté.

-Tu vas à la soirée de Riley ? Me demanda-t-elle avec un sourcil arqué et un ton suspicieux.

-Oui, avec Morgane ! Tu veux venir avec nous ?

Malgré le fait que je n'appréciais pas trop Riley, je savais qu'Aïshel avait toujours eu le béguin pour lui.

-Non merci, c'est gentil. Je préfère rester avec Lucas ce soir. Me dit-elle sur un ton désolé.

-Il est sorti de son lit ? Même si je connaissais déjà la réponse, j'espérais avoir une réponse affirmative au moins cette fois.

-Non, mais j'espère réussir à le faire se lever ce soir. La déception devait se lire sur mon visage car ma sœur afficha un sourire de façade, afin de rassurer je pense.

Au moment où j'allais insister pour qu'elle nous accompagne, la sonnette retentit. Morgane se trouvait déjà devant la porte. Je lui ouvris et écarquillai les yeux en voyant sa splendeur. Elle portait une robe bleue qui lui arrivait au-dessus du genou. Ses longues jambes scintillaient – sûrement grâce à l'une de ses centaines d'huiles -. Ses cheveux bruns habituellement bouclés étaient plaqués en un chignon haut faisant ressortir l'éclat de ses yeux bleu azur. Elle était incroyablement belle. D'un coup mes vêtements me paraissaient bien trop simples. Et Morgane vint me le confirmer.

Someone like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant