Kayano
Exceptionnellement,ce matin, j'ai demandé à Morgane de ne pas venir me chercher à la maison. J'avais besoin d'être seule, pour réfléchir. La douce brise d'octobre soufflait dans mes cheveux. Elle me permettait de me détendre tandis que les questions se bousculaient dans ma tête.
Comment je dois réagir face à Tyler ?
Comment Morgane va-t-elle réagir ?
Qu'est-ce-que je vais dire à Aiden ?
Qu'est-ce-que j'avais fait pour mériter ça ?
Peut-être que j'ai laissé paraître quelque chose... alors quoi ?
Mais l'une d'entre elles prenait constamment le dessus sur les autres :
-Que vais-je dire à Aiden ? Me répétai-je tout bas. Je m'étais tellement mal comporter à notre rencontre. Alors que lui n'avait pas hésité une seule seconde pour venir m'aider quand j'en avais besoin...Ma réflexion fut aussitôt coupé par les gargouillis incessants de mon ventre...me rappelant que cela faisait plus de 24 heures que je n'avais rien avalée. Je baissais la tête vers l'écran de mon portable et commençai à calculer le temps que j'avais avant d'arriver au lycée.
Je suis parti avec 20 minutes d'avance par rapport à d'habitude... sachant que j'habite à dix minutes de marche du lycée. Ça me ferait arriver avec quasiment 20 minutes avant la sonnerie finale.
Je constatais mon avance avec horreur. Pour la compenser, je m'arrêtais au Starbuck. Une fois ma commande prête et mon prénom transformé en « Kendall » je repris mon chemin et me replongeai dans ma médiation. La chaleur qui émanait de mon vanilla latte m'apaisait. Mes pensées s'organisaient plus nettement dans ma tête. Pourtant je ne trouvais pas de réponse à la plupart de mes questions. Je décidai donc – délibérément – d'en négliger certaines.
Une fois ma carte montrée je me retrouvais en face du grand bâtiment blanc. Le nom Red Wood était écrit sur la façade en grande lettre capitale noir. Ces dernières brillaient lorsque le soleil tapait dessus. Les fenêtres, maintenant fermé à cause du froid, donnait un effet lumineux et aérer à cette bâtisse que j'aimais tant. Je ne détestais pas venir en cours. Au contraire j'aimais ça. C'était juste un peu ennuyeux de temps en temps.Le lycée était accueillant, les professeurs étaient tous – ou presque tous – gentils et investis dans leur tache qui était denous instruire. La vérité étant que j'adorais le lycée ! Aussi étrange que cela puisse paraître, l'ambiance là bas me faisait me sentir... normale. Hormis les quelques piques et regards subjectifs de certains.
*
Je marchais dans le couloir principal en route vers mon casier. Mais je remarquai quelque chose de très inhabituel. Tous les regards étaient tournés vers moi. C'était vraiment étrange pour ne pas dire ne pas dire bizarre. Moi ? Attirer l'attention. C'était autant surprenant qu'innatendu.
Pourquoi regardent-ils tous dans ma direction ?
VOUS LISEZ
Someone like you
Teen FictionTout le monde connaît cette expression qui dit que les personnes les plus proches de toi sont celles qui ont le plus de chance de te trahir ? Et bien moi je la connaissais et je n'y croyais pas. Après tout comment une personne en qui tu as confiance...