Chapitre 3

84 5 2
                                    

Aiden


-C'est quoi ce putain de bordel ?

Devant moi se déroulait une scène dont je ne pouvais pas décrire l'horreur.Alors que je pensais simplement venir embêter un couple peu discret.Je vis tout autre chose.

-Mêle-toi de tes affaires et dégage ! On est occupé !

Je reconnus tout desuite la voix de Tyler. À la seconde où je l'avais rencontréj'ai su que son sourire de facette cachait une personnalité mauvaise.

-Occupé ?Répétais-je sur un ton menaçant.

La seconde d'après Tyler était au sol, la main plaquée sur son nez. Je voyais son sang glisser entre ses doigts. Je l'attrapai par le col de sa chemise et le forçai à me regarder dans les yeux. Mieux valait finir le travail. De nature, je n'étais pas une personne violente. Mais si je pouvais lui passer l'envie de s'en prendre à des filles innocentes,alors je pouvais bien mettre mes principes de côté quelques instants.

-T'es toujours occupé là ? Lui demandai-je les dents serrées.

Je le laissais tomber par terre et me tournai vers la pauvre fille. Je l'entendais sangloter, à moitié inconsciente.

Au fur et à mesure que je dégageai ses bras de devant son visage, je découvris des traits qui m'étaient bien trop familier. Je tentais de la prendre dans mes bras. Mais sans surprise elle eut un geste de recul

-Ne me touche pas ! S'il te plaît. Ses larmes coulaient sur ses joues sans pouvoir s'arrêter. Elle était sur le point de s'endormir mais résistait pour se protéger.


Réfléchis Aiden !Utilise ta tête pour une fois !


Ne trouvant pas d'autre solution je me rapprochais d'elle et lui murmurai :

-Laisse-moi t'aider.

-Je ne veux pas laisse-moi là ! Va chercher Morgane s'il te plaît.


Il manquait plus que ça. Morgane c'est laquelle déjà ? Dans mon souvenir elle ne traînait qu'avec une grande blonde aux aires de mannequins.

-Et moi je ne peux pas te laisser là. Je ne te ferai jamais de mal je te le promets. Aie confiance en moi s'il te plaît bellezza.

Ce surnom m'avait échappé. Je l'avais gardé dans la tête toute a semaine. Autant la personne que son surnom italien qui m'avait tout de suite fait penser à elle.

Elle me regarda droit dans les yeux. Comme pour sondé mon âme et détecter le moindre mensonge venant de moi.

Ses yeux vert émeraude m'hypnotisèrent. Je sentis mon cœur s'accélérer.

-D'accord.Finit-elle par céder.

Je me rapprochais d'elle prudemment. Et lui expliquais le moindre de mes faits et gestes à son égard, afin de ne pas la brusquer. Lorsqu'elle fut installée dans mes bras je l'entendis me chuchoter faiblement :


-Pourquoi tu es venu m'aider ? On est pas amis après tout...

-Parce que... Et c'est la seule réponse que j'arrivai à lui donner. Car je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais intervenu. Le sort des gens m'importait peu d'habitude. Mais j'ai réagis par automatisme. Comme si la protéger était quelque chose de naturel.

Malgré les larmes qui maculaient ses joues elle était belle. Peut-être même magnifique. Inconsciemment, je la serrai un peu plus contre moi.

A peine avais-je franchi les grandes fenêtres qui séparaient le jardin del'intérieur, que tous les regards se tournèrent vers moi. Enfin...vers nous. Mais je les ignorai, préférant me consacrer à ma tache première. Trouver Morgane au milieu de ce beau monde. Je repoussai du mieux que je pouvais les jeunes qui bougeaient sur la piste de danse. Jusqu'à ce qu'une tête blonde vint attirer mon attention dans la cuisine. De long cheveux tombaient en cascade dans son dos.C'est forcément elle. Elle dut sentir ma présence car elle se tourna vers moi. Un regard intrigué sur le visage. Elle me sourit timidement.

Someone like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant